Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ou recruter les Legions Romaines

Aller en bas 
+3
marcius
Almoth
Ssethis
7 participants
AuteurMessage
Ssethis
Esclave
Ssethis


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:06

Salut à tous,
Voila, j'ai bouclé la réforme de Marius, j'ai donc accés aux légions numérotées, par contre contrairement à RS 1.6 y'a pas de distinctif pour savoir quelles villes permettent de recruter une légion (sur RS 1.6 y'avait un (L) apres le nom je crois).

J'ai jeter un coup d’œil sur le wiki:
http://www.twcenter.net/wiki/Roma_Surrectum_II
Mais y'a rien.

Quelqu'un à t'il la liste les villes qui offre des légions dans RS2, je suppose qu'elle doit être quasiment la même que dans RS1 cela dit.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Almoth
Métèque
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2009

Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Re: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:03

Bonjour

Il y a une map en effet qui affiche les légion recrutables par ville, en très grande taille :

http://www.gamefront.com/files/17319001/RS2-Map-Legion-AOR-25.09.2010.JPG/


Il faut faire "download now" et elle s'affiche à l'écran, ensuite clic droit pour enregistrer sur le disque dur.


Il manque, il me semble, à Rome la Legio VII Claudia Pia Fidelis, mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Re: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:54

Une question:y a t-il une ville en terre inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Re: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:37

Oui, imprenable je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Re: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:46

Tout au fond à gauche, dans le Sahara. Chez moi elle apparaît, parfois non. Je précise que j'ai utilisé le code "toggle_fow." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ssethis
Esclave
Ssethis


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Re: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:14

Almoth a écrit:
Bonjour

Il y a une map en effet qui affiche les légion recrutables par ville, en très grande taille :

http://www.gamefront.com/files/17319001/RS2-Map-Legion-AOR-25.09.2010.JPG/


Il faut faire "download now" et elle s'affiche à l'écran, ensuite clic droit pour enregistrer sur le disque dur.


Il manque, il me semble, à Rome la Legio VII Claudia Pia Fidelis, mais à vérifier.
Merci pour la carte, connais tu la différence entre les légions avec le nom en rouge et celle en blanc sur la map?

Pour la légion Legio VII Claudia Pia Fidelis à Rome, elle est recrutable avant que tu fasses la forteresse prétorienne, apres elle disparait, et Rome ne peut (comme c'était le cas à l'époque) former que des cohortes prétoriennes.
Aprés il me semble que les prétoriens étaient exclusivement destiné à la protection de l'empereur, du coup je les garde en troupe en garnison, et je ne vais jamais au front avec. J’essaie de garder un semblant de réalisme.

Reste que c'est pas simple de préparer une ville à faire des légions, actuellement à par Rome et Arretium, j'ai aucune autre ville, et pourtant j'ai quasi tout l'espagne, la gaule, carthage (je joue en D/TD). Le pire: garder des villes d'italie à 500/700 habitants génére des revenus monstrueux avec un bon gouverneur, ca motive pas à faire de grosses villes avec pleins d’infrastructures...
Revenir en haut Aller en bas
Almoth
Métèque
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2009

Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Re: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:47

Bonjour

Non je ne connais pas la différence entre les légions en rouge et celles en blanc, mais j'ai ma petite idée, mais ça reste de la supposition.

Peut être que les légions en rouge sont recrutable dès la construction du bâtiment qui permet de les recruter, et que si on améliore ce bâtiment, deux autres légions sont recrutables en plus.

Mais ça reste de la supposition, donc toutes infos sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Re: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:54

normalement pour recruter les légions,ça dépendra des villes que tu auras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Re: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:30

Salut, pour la légion Legio VII Claudia Pia Fidelis je crois qu'il y à la même à Capou et du coté de Solona qui est au grec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou recruter les Legions Romaines Empty
MessageSujet: Re: Ou recruter les Legions Romaines   Ou recruter les Legions Romaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou recruter les Legions Romaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter les légions Romaines
» Recruter des cavaliers avec Rome Marianique?
» Comité anti-factions romaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit