Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoOccitan
Esclave
LoOccitan


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Empty
MessageSujet: Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?    Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:47

Le bonjour à tous il y a peu que je joue à ce mod et j'ai essayée plusieurs nations et partie avant de me rendre compte quelques choses d'étrange.
C'est à propos des naissances dans la dynastie au pouvoir de mes nations , le taux de natalité est de presque 0 j'ai perdue je ne sais combien de partie parce que il y a eu aucune naissances alors qu'il y avait 4 membre marié à 16 ans avec des femmes de 12 alors je ne comprends pas comment faire pour regler ce petit problème qui gâche carrément le mod Sad ...pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?    Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:04

C'est bizarre ça ne m'est jamais arrivé, et ça fait un moment que je joue à ce mod ^^
Question bête mais incontournable : tu as bien pensé à activer le script en lançant ta partie ?
Sinon à tu installer les fixes pour la version 1.2 ?
Par contre je ne pensais pas qu'on pouvait perdre comme ça vu qu'en général quand ta famille commence à être déplumée le mécanisme du jeu se débrouille toujours (enfin souvent quoi) pour te proposer quelqu'un à adopter où un homme du jour après une bataille (capitaine ayant la chance de devenir général).

Sinon j'ai l'impression (mais juste l'impression) que certaines factions ont un meilleur taux de natalité (comme les Sweboz, les Saka...) que d'autres (les factions hellénistiques notamment).
Ha et aussi il me semble qu'il y a une limite au nombre de généraux en fonction du nombre de provinces que tu contrôle donc au pire un peu d'expansion permettrais peut-être de remotiver tes généraux au niveau conjugale ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoOccitan
Esclave
LoOccitan


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?    Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:37

activer des scriptes ? installer les fixes ? ah non j'ai rien fait de ça ...pouvez vous m'expliquer comment faire je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?    Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:27

Pour activer le script c'est simple, tu clique sur le bouton de faction, ce qui fait apparaitre le conseiller, tu doit ensuite cliquer sur le bouton "montrez-moi" en-dessus de sa vilaine bobine. Le script active tout un tas de trucs dont les conditions de victoires pour ta faction, les 4 tours par an etc...

Les fixes sont des petits correctifs que tu pourras trouver ici
Revenir en haut Aller en bas
LoOccitan
Esclave
LoOccitan


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?    Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:01

J'ai activé les scriptes et les naissances sont devenu plus courantes et logiques , merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?    Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:45

Cool ! Content d'avoir put t'être utile Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?    Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug dans le jeu ou simple problème mineur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme dans la campagne de RTR V1.9
» problème dans ROME totalwar
» Simple Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit