Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour gérer l'Eriador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Aide pour gérer l'Eriador Empty
MessageSujet: Aide pour gérer l'Eriador   Aide pour gérer l'Eriador Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:42

Bonjour à tous!
Voilà, je joue depuis plus de 100 tours avec l'Eriador, et mon économie est désastreuse, je possède toutes les régions de base qui produisent +/- 1000 par tour, Hoarwell et Argond aussi, je n'ai plus de villages, je possède les villes de base des orcs de Gundabad, et je n'ai pas beaucoup d'armées, mais beaucoup de généraux qui grandissent, 10 en deux tours (mais deux tours pas à la suite) et donc je vous demande des conseils... Parce que mes villes sont en impositions très hautes... Je pensais défaire certaines unités pour récupérer et détruire des bâtiments orcs ne rapportant rien pour me faire encore de l'argent parce que en plus, ils me mettent que je gagne 600 mais je passe de -7000 à -10000, aidez moi je vous en supplie, je pensais faire un récit, que j'avais commencé, mais là, ça devient vachement dur... Parce que je comprends pas, je supprime des bâtiments, des unités et je regagne pour ce tour-là, mais au suivant, bam, -2000 au lieu de +87, je comprends pas, y'a rien qui change, pas de nouvelles unités, rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Maekar
Esclave
Maekar


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

Aide pour gérer l'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gérer l'Eriador   Aide pour gérer l'Eriador Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:55

Tu pourrais nous montrer un screen du panneau finance en début de tour avant que toute construction/recrutement soit ordonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Aide pour gérer l'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gérer l'Eriador   Aide pour gérer l'Eriador Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:29

C'est le mod. L'ordinateur te gruge de quelque pice (ici 2000) et donne au ordinateur, pour rendre plus difficile le mod
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Aide pour gérer l'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gérer l'Eriador   Aide pour gérer l'Eriador Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:31

J'ai toujours detester ce principe...
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Aide pour gérer l'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gérer l'Eriador   Aide pour gérer l'Eriador Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:15

Arg ça craint! Surtout que c'est dur de me relever.... De plus, y'a des pourritures de gobelins qui m'assiègent à l'est et les elfes qui ont leur diplomate qui me cause tout les tours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Contenu sponsorisé





Aide pour gérer l'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Aide pour gérer l'Eriador   Aide pour gérer l'Eriador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour gérer l'Eriador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les 300 spartans pour rome total war aide
» Aide pour Fraps
» besoin d'aide pour mon choix de MOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Third Age: Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit