Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mod Battle of Asia

Aller en bas 
+9
festina66
Bigrat
Taneda Santôka
General_Terran
loo
Pacwald
Lio7
bince6610
JulesCesar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité
avatar



Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:55

[quote="Taneda Santôka"]
Alexandre le Grrrand a écrit:

Jolie présentation, mais en japonais, le nom de famille est toujours devant le prénom, par respect et fierté, les ancêtres passent avant tout.
study

C'est exactement ce qui est écrit... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:02

Pas mal les nouvelles images. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Taneda Santôka
Esclave
Taneda Santôka


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 18/03/2007

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:57

Alexandre le Grrrand a écrit:
C'est exactement ce qui est écrit... :lol!:

Citation :
FAMILLE DES TAKEDA
Le clan Takeda était l'une des nombreuses familles de daimyō de la période Sengoku dont l'importance réside presque entièrement dans la puissance et la célébrité de Shingen Takeda. Le nom de Takeda est toujours un patronyme très répandu, mais il est très improbable que tous ceux qui portent actuellement ce nom descendent de cette maison noble (plusieurs divisions de la famille portent le nom de Takeda).
Harunobu Takeda, qui prendra plus tard le nom de Shingen, succède à son père Nobutora en 1540, devenant seigneur de Kai et commençant rapidement une politique d'expansion. Même s'il affronte le clan Hojo un certain nombre de fois, la plupart de son expansion se fait en direction du Nord, où il mène ses plus célèbres batailles, contre Kenshin Uesugi.
Chef : Takeda Shingen
Le clan Takeda est réputé pour la rapidité, le nombre et la férocité de ses cavaliers. Ils utilisent les naginata comme lance de cavalerie dans une unité spéciale. La réputation de Takeda Shingen leur confère un avantage numérique pour les Ashigarus.

Mmm... Exactement? Non, non, non et oui, par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=92
Alexandr
Invité
avatar



Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:04

A oui merde! J'avais pas vu dans le texte... juste le nom du chef!
Bon bah je vais corriger ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
avatar



Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:26

Dans quelques temps je posterai des screens de batailles, il faut quand même attendre l'équilbrage des untés mais ça ne devrait pas être trop lointain!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 7:44

On attend cela avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:05

Il sera compatible avec le Gold ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Alexandr
Invité
avatar



Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:51

Oui, aucun problème....
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:47

Ok. Very Happy
Juste déçu par l'absence d'une campagne,mais ça sera un bon mod.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Alexandr
Invité
avatar



Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:19

Merci ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:32

Vous devriez quand même faire une campagne, c'est un des grand attrait des mods.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
avatar



Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:43

Pour l'instant, nous n'en ferons pas... peut-être, une fois le projet sortit, on verra, mais pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:21

Bah se sera un grand mod, mais une fois les unité créé ^^, vous aurez qu'a copier ou user d'une map d'un mod semblable(avec autorisation)
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:11

c'est clair sans campagne c'est meme ps la peine ca va une heure les batailles !!! c'est mon avis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
avatar



Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:56

General_Terran a écrit:
Bah se sera un grand mod, mais une fois les unité créé ^^, vous aurez qu'a copier ou user d'une map d'un mod semblable(avec autorisation)

C'est ce qu'on pense peut-être faire, mais pour l'instant, on a d'autres choses à finir avant...
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:33

Le mod de RTW qui sera un genre de shogun2 semble avoir une map campagne assé bien, par contre cela n'englobe que le japon(et bien sur le mod tarde a arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Taneda Santôka
Esclave
Taneda Santôka


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 18/03/2007

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:55

Et que suggères-tu là?
Qu'il attende sagement que notre mod sorte pour en pomper le travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=92
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:29

Bien sur que non je suis un grand admirateur de votre mod ^^

Seulement la map campagne du japon semble très soigner donc l'utiliser comme base serait une bonne idé et ensuite ajouter une partie de l'asie. Mais tout cela ne se ferais qu'avec votre entière approbation donc vous pouvez toujours leur dire non. Cétais qu'une idé tu sais Very Happy

Au fait votre mod sort quand? Je l'attend depuis des mois et je continue de l'attendre il a l'aire manifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taneda Santôka
Esclave
Taneda Santôka


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 18/03/2007

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 7:57

Wink
Ce n'est pas si simple...
Pour ajouter , au moins la Corée ainsi que quelques morceaux de la Chine et des Steppes, il faudra créer une toute nouvelle carte ; la nôtre est déja très grande et il manque la partie nord du Honshu ainsi que l'île d'Hokkaido, pour des raisons de limites "hardcoded", une carte doit avoir un certain rapport ou ratio entre la surface de terre et la surface d'eau, donc notre carte est le fruit de durs essais de faire tenir le maximum de du Japon sans le déformer ou trops l'amputer.
Donc rajouter de la terre au nord et à l'ouest, revient aussi forcément à rajouter de la mer, et le calcul devient assez difficile...
Pour la sortie, j'aimerais donner une date, mais c'est compliqué, nous sommes quatres : Kage s'occupe des txts et scripts (qu'il faut reprendre de ZERO ! Il faut tout éliminer, les daces, macédoniens, les batiments et la réforme, etc., etc... et mettre le reste à la place!), Lionskin travaille sur les bâtiment et un peu de végétation et Atterdag fait les traits et auxiliaires, je suis seul sur l'aspect graphique, interface, unités, logos etc... Et ce n'est pas comme si certains éléments pouvaient être réutilisés, un skin gaulois ou une bannière, on reprend TOUT du début! Et nous avons 25 ans en moyenne, ainsi que des vies à mener, alors on avance comme on le peut! Petit à petit. Mais on a fait de beaux progrès tangibles dernièrement, tu as vu http://www.twcenter.net/forums/showpost.php?p=1600160&postcount=810?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=92
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:18

Oui ^^

J'ai tout regarder sur votre mod qui a l'aire manifique. Mais c'est quoi l'histoir de tout reprendre de 0 pour les txts et scripts???
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:23

Moi je déteste ses partie de l'histoire . Mais ton mod a lair superbe.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:30

Bah avant shogun j'aimais pas trop mais après j'ai adoré, et de plus leur graphiste sont manifique, tu me dis que sa c'est fait pendant 6 ans dans une boîte de sega et je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taneda Santôka
Esclave
Taneda Santôka


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 18/03/2007

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:51

General_Terran a écrit:
Mais c'est quoi l'histoir de tout reprendre de 0 pour les txts et scripts???

Mod Battle of Asia - Page 2 Violent0
Ca veut dire qu'aucune description d'unité, de faction, de batiment, les stat de combat, les années avec les évenements historiques, les noms des unités, des généraux, des provinces et des villes, TOUT affraid doit être refait d'une base nulle, rien n'est réutilisable de l'antiquité européenne au Japon féodal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=92
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:28

Cali*********!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:06

Bah dans un sens se sera pas si long a faire sa ^^

Mais la disposition de chaque faction sur la map campagne c'est fini sa???
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:10

vous aurier du creer un autre jeu a place semblable alui
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:07

de quoi tu parle merde?

Ta une idé de se qu'un jeux met de temp a créé? Je paris que tu n'a jamais été voir dans un codage parce que tu ne dirais jamais sa mdr

Sinon des mod de rtw qui l'améliore ya EB de très bon et RTR 7.0 qui va sortir, moyen age ya chivalry donc moi j'attend avec impatience le mod de shogun!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 8:17

C'est vrai que ce mod est superbe et intéressant ! Bravo ! Moi j'ai plein de mods différents qui tournent séparement : je fais un copier coller du dossier RTW original à chaque nouveau mod. Dés qu'il sort le votre enrichira ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:34

Moi J'ai 9 mod en même temp ^^

Dernièrement j'ai mi EB, très fort ^^

Reste que leur mod et RTR 7.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité
avatar



Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:14

Taneda, si tu veut faire de la pub pour ton mod et te vanter, tu as la possibilité de créer un topic pour ça tu sait? Et donc d'arrêtre de squatter le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Battle of Asia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Battle of Asia   Mod Battle of Asia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Battle of Asia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme installation BATTLE OF ASIA
» Pétition pour un Asia: Total War.
» Tutoriel Battle Editor (Editeur de Bataille) RTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit