Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Médiéval II : Total War : Kingdom

Aller en bas 
+23
Brennus
NumberOne
eraziel
Sun Tzu
UDun
Lio7
nidor
festina66
Retyo
Carlos
belissaire
Flavius
Arioch
Rachlonzir
ivegotmoney
Lugotorix
Elastik
Warluster
Northern Warrior
General_Terran
JulesCesar
liper
bince6610
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:47

Arrêtez vous me faites bavez d'envi. Je ne peux plus et dire que ma mère ne va plus à cora et donc je ne pux me le procurer, Sad Sad Sad . Help
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:31

Ton message comporte des fautes de frappes. Edite-le merci.

La Modération
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:18

Lugotorix a écrit:
Arrêtez vous me faites bavez d'envi. Je ne peux plus et dire que ma mère ne va plus à cora et donc je ne pux me le procurer, Sad Sad Sad . Help

Moi aussi ils me font baver mais je devrais l'avoir en fin de semaine( je l'ai commender pas moyen de le trouver à Cora Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Cole9reu Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Cole9reu Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Cole9reu ).
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:34

moi je l'ai trouvé à carrefourrrr !!!! et franchement je sais par quoi commencer tellement il est beau et tellement les campagnes sont superbement bien faite et je peux vous dire que l'ia est balèze !!!!!

j'ai joué un peu les apaches trop bien fait ils ont même des fusils et des cavalier trop fort !!
sino la campagne des croisades est superbement dure lol je jous en td/td avec jerusalem et saladin assiège kerak et jerusalem mais je résiste !!!

le point fort de ce jeu c'est que je vais enfin pouvoir faire une campage en multi avec mon frere moi jerusalem et lui antioche tremblez musulmans nous arrivonssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:57

Comme l'a précisé Festina, le piratage ou les demandes illégales ne peuvent être abordées sur le forum.

La modération,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:50

J'ai juste "testouillé" la campagne Ameriques avec les Apaches, et c'est vraiment sympa.

-> la gestion financière est modifiée (plus orienté commerce, pas d'impot)
-> des unités sympa (j'aime bien les guerisseurs et leur capacité d'effrayer l'infanterie ennemie, ca permet de jouer "psychologique" Twisted Evil
-> le concept "sentier de la guerre", j'ai juste fait un test, mais ca a l'air bien : c'est u peu comme une croisade (vitesse de deplacement, mercenaires recrutables etc...) lancée par un prêtre. Ca permet de se constituer une bonne troupe, sans entretien ( ?pas vérifié en fait Question ), et rapide, toujours pratique pour reprendre une ville.

Un bémol, les voix française des apaches. Ca fait un peu clochard alcolique british et analphabète. A part ça c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:05

pourquoi les modos signent maintenant tous leur messages la modération lol
Revenir en haut Aller en bas
eraziel
Esclave
eraziel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:56

Salutation tout le monde.

J'aimerais savoir si la fonction Hotseat est disponible pour la grande campagne, car dans le manuel de Kingdoms, il est bien indiqué qu'elle est disponible pour les campagnes de kingdoms et pour la grande campagne, mais, dans le jeu, je ne voit cette possibilité que pour les campagnes Kingdoms.


On m'aurait menti ? Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 639432


EDIT : En fouillant chez les anglais, j'ai vu qu'il faut un mod pour l'activer...c'est quand même de la pub mensongère, en partie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:24

je suis sauvé richard coeur de lion vient de débarquer avec son armée pour m'aider à défendre la terre sainte !!! c'est qd même bien ce systeme de renfort Wink
Revenir en haut Aller en bas
belissaire
Métèque
belissaire


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 23/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:33

et pour le multi est ce qu'il y a le reseau local ou c'est seulement du tour par tour sur le meme pc avec resolution auto des batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Questeur
avatar


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:58

Citation :
EDIT : En fouillant chez les anglais, j'ai vu qu'il faut un mod pour l'activer...c'est quand même de la pub mensongère, en partie.

un p'tit lien ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
eraziel
Esclave
eraziel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:31

Pour le télécharger : http://files.filefront.com/Retrofit+Mod+for+M2TW+Kingdoms/;8434429;;/fileinfo.html

La page sur le TWcenter : http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=1581

Enfait, c'est un mod anglais, qui retouche quelques bugs, retravaille l'IA ( Si j'ai bien compris ) et permet le Hotseat sur MTW 2. Et en plus, il ne change en rien la langue.
Revenir en haut Aller en bas
belissaire
Métèque
belissaire


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 23/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:32

belissaire a écrit:
et pour le multi est ce qu'il y a le reseau local ou c'est seulement du tour par tour sur le meme pc avec resolution auto des batailles ?

petit up pour les heureux possesseurs de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
eraziel
Esclave
eraziel


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:59

Il me semble que c'est seulement en hotseat, mais j'en suis pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:35

Salut

Dans le manuel, il est dit qu'il y a un "truc" pour modifier les fichiers du jeu. Comme je suis bordélique, je n'arrive plus a remettre la main dessus.

1 Ou trouver ce fameux "truc"?

2 Comment ça marche? Very Happy

Merci d'avance.

Ah aussi, est ce que Kingdom apporte des nouvautés (unités, etc) à la "Grande Campagne", MT2?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:47

cheers cheers cheers Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Coeur Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Coeur Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Coeur Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Musique0 Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Musique0 Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Musique0 Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Musique0 Je l'ai enfin recus aprés deux semaines d'une attente interminable. Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Musique0 Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Musique0 Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Musique0 Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Coeur Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Coeur Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Coeur cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:00

Bon, pour éviter la frustration des sempiternels retours bureau Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Violent0 que je me mange, je préfère me tenir du côté des baveurs..pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:23

J'ai fini une campagne courte avec les espagnols et j'ai débloqué 2 factions indiennes.

J'ai fini une campagne courte danoise et rien. Pas de Norvégien ou Mongol, c'est normal?

J'ai pommé le bouquin mais il me semblé qu'ils étaient jouablent.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:16

Justement les mongole et les norvégien ne sont pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:10

Ok Donc il y a que la "campagne Américaine" ou l'on débloque des factions suite à une victoire?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:56

Dans la campagne Teutonic tu peux débloquer la Pologne et le Saint Empire Romain Germaique, dans les autre campgne tu ne débloque pas de factions.
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne
Edile
NumberOne


Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:29

Bonjour

J'aimerais avoir un petit conseil stratégique pour la camapagne Teutonique avec les teutoniques, pour les premiers tours.

Quelle faction dégommer en premier?

Foncer sur les Lithuaniens?
Ou renforcer sa position à l'ouest. A savoir degommer les Polonais?

La position de départ n'est pas facile, on est au milieux de toutes les factions. Et même les alliés, je les sens prêt à me mettre un coup de poignard dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
gungame
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:43

les preskes toutes les factions sont jouables a par kelke indigènes dan américas campagne et il y a la pologne et l'empire pour la teutonics moi j'ador les archers dvor novgorodiens et ossi les guerrier aigles aztèkes et vous aimez koi
Revenir en haut Aller en bas
gungame
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:47

ouè c'est vrai ke l'ordre teu sont entourés d'énnemis mai c'est pa un problem pour moi car ils ont armée de malade et je sai ke me batre contre plein d'énnemis a la foi
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:38

Les Dvors sont particulièrement efficasse car ils ont une bonne attaques de mélée et de tir et une bonne armure.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:00

des fous chez Carrefour!!
tain, par curiosité, je me dirige vers le rayon jeux pour voir où en est l'add-on Kingdom, 50€ rien que ça!! les malades, alors que je crois l'avoir vu en pack m2tw +KgDm pour 35€, bref je sens que les add-on ne feront que me passer sous le nez chez total war Suspect , que ce soit VI, BI, ou KgDm, vu qu'à chaque fois j'ai la 1.0 de MTW, RTW et M2TW, je saute dessus, mais je suis du genre lent à la détente pour les add-on lol..sans parler d'Alexander Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:09

Woaw! 50 euros Shocked
C'est le prix où j'ai payé la version Gold (vanilla + add-on)....

C'est vrai que les add-on de RTW ne valent carrément pas leur prix!
J'aime encore assez bien Kingdom! Mais pas à 50euros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:17

gungame a écrit:
les preskes toutes les factions sont jouables a par kelke indigènes dan américas campagne et il y a la pologne et l'empire pour la teutonics moi j'ador les archers dvor novgorodiens et ossi les guerrier aigles aztèkes et vous aimez koi

Toutes les factions indigènes sont jouables à Americas, mais pas les Anglais et les Français.

A Teutonic, on peut pas jouer les Mongols et la Norvège.

A part ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:51

Darius a écrit:
Woaw! 50 euros Shocked
C'est le prix où j'ai payé la version Gold (vanilla + add-on)....

C'est vrai que les add-on de RTW ne valent carrément pas leur prix!
J'aime encore assez bien Kingdom! Mais pas à 50euros. ^^

quoique, on ne sait jamais si un mod d'enfer n'est compatible qu'avec un add-on :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:03

Oui exactement!
Quand t'achètes l'add-on, faut se dire que c'est un voir plusieurs mods que tu achètes en fait. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom   Médiéval II : Total War : Kingdom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiéval II : Total War : Kingdom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medieval Kingdom et steam.....
» Mod : Médiéval total fuite II
» Médieval III Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit