Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gagner de la noblesse facilement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:40

Salut!
Je sais pas où je peux mettre ça alors je le mets ici, les modos trouveront une place appropriée. ^^
Copier-coller de mon post de JV:
J'ai découvert une petite astuce pour augmenter facilement la noblesse d´un personnage.
En fait, lorsqu´une croisade est lancée, vous pouvez y prendre part quand vous voulez.Vous pouvez aussi abandonner la croisade, puis la reprendre, toujours quand vous voulez.
Un bon truc pour gagner de la noblesse est de faire participer un personnage à une croisade, puis de lui faire abandonner.Ensuite, il doit la reprendre, la ré-abandonner, et ainsi de suite autant de fois que vous le voulez.
Ce que l´IA fait, c´est qu´à chaque fois qu´un personnage prend part à une croisade, il améliore sa noblesse.Donc, en participant 10-15 fois à la même croisade comme dit ci-haut vous arriverez très vite à beaucoup de noblesse, ainsi que des surnoms respectables, comme "le Saint".
Voila, ce n´est pas de la triche et ça marche bien je trouve. ^^
En espérant vous avoir rendu service.
:oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:03

Bigrat a écrit:

Voila, ce n´est pas de la triche et ça marche bien je trouve. ^^

Oo

Utiliser un méchanisme/une faille du jeu qui n'est pas fait pour ça c'est considéré comme de la triche, sur un mmorpg tu te fais bannir pour ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:31

Rappelle-moi ce qu'est qu'un mmorpg... scratch
Sinon si tu la veux c'est une astuce que je te donne, si tu n'en veux pas ben tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:35

Mmorpg=Jeux de role massivement multijoueur en ligne

Non, mais bon c'était pas une critique hein... juste que... bein pour toi c'est pas de la triche mais pour d'autres ça s'en rapproche très très près Wink
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:29

C'est dans la faq depuis longtemps, je l'avait découvert aussi, mais merci quand même de penser à moi quand vous trouvez une nouvelle astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:46

ba c'est cool, au moins c'est tout benef!! dis tu n'aurasi pas le meme genre de soluce mais pour la pieter car les inquisteurs me gonfflent z toujours me les envoyes au bucher!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:06

Si tu as de bonne relation avec le pape il n'y a pas de problème avec les inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:36

Sinon y a une méthode pour s'en débarrasser, l'encecler de troupes puis faire allée une unité dessus et paff il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:09

J'allais le dire.Dommage que ça ne marche pas pour les armées gallonées avec un bon général, style mongol. :lol!:
Sinon désolé, je ne me réfère pas à ta faq parce que je n'ai pas de problèmes sur M2TW... Mais je vais aller y jeter un oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:00

Sinon une autre petite astuce pour gagner des généraux à coup sur; [par contre il faut utiliser les codes et je m'en fiche si ça ne vous plait pas au moins ça marche]

Prenez une unité de soldat de préférence pas trop importante et envoyez là dans une mission suicide contre un grosse armée genre 55 vs 700. Vous faîte le auto_win attacker et vous remportez la bataille avec 2-3 pertes maxi tout en tuant 650 personnes. Votre capitaine sera alors nommé général de suite et prendrait de bons traits de commandement
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:20

pour reagir a ce que tu dis still je n'emploie les codes que pour m'amuser librement apres avoir fait au prealable une first campagne sans!! la seconde avec!!

donc je ne suis pas contre leur utilisation!!
merci du conseil je le ferai!! coolll!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de la noblesse facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la noblesse facilement   Gagner de la noblesse facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de la noblesse facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner une partie.
» Gagner les guerres sert-il encore ?
» Qui devaient gagner dans la ww1 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit