Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décripter les pass msn sur son ordinateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:42

Donc après avoir fait quelque longue recherche et puisque tout les gens qui demande sa se font traiter de hacker et pas répondre je pose cette question. Les mots de passe sont forcément(ou plutôt il le sont mais où?) stocker quelque part sur le pc et j'aimerais pouvoir les récupéré a tout hazar. Cela ne concerne que mon pc bien sur et seulement ma famille ce connect sur mon pc(et quelque petit nami a mon petit frère mdrr) donc comment les décripters. Ya bien une source sur vb france mais c'est que sur vb6 que sa marche.

Sa peut toujours servir de savoir des truc comme sa avec toute les fois ou je marque mal mon passe et/ou quand je veux aller gosser sur le msn de mon frère mdrrrr(rien de bien méchant)

Sa a aucun rapport avec RTW(comme c'est indiquer) et sa fait changement avec tout ces post sur les config, alors j'attend votre réponse ^^

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 5:36

Pour Internet explorer en tous cas (ca peut peut-être t'aider) elles sont ici et elles sont "cryptés" :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\SPW]
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:44

Les mots de passe msn ne sont en aucun cas stockés sur ta machine. Ils sont cryptés et sauvegardés dans une base de données microsoft. Sinon comment pourrais-tu te connecter à msn à partir de différents ordis, si ton ordi devait être formatés ... ?

Tu peux trouver des traces de ces mots de passe quant msn les enregistre pour éviter de les retaper (comme internet explorer, firefox...). Le profil msn est un dossier caché dans le répertoire Documents and Settings (à vérifier). Il possède un nom codé avec des chiffres et des lettres. A voir si le mot de passe est caché à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:46

je n'ai pas tout compri poeux tu etre un peu pluc clair!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:02

Merci Udun ^^

En fait je parle de décripter les mot de passe en connection auto qui on déjà été utiliser sur MON ordi. Je parle pas d'aller hacker l'ordi d'un autre, de toute façon cela serais totalement illégale.(pour ORGETORIX)

Grand merci a udun et a lio pour leur réponse, manque plus que de trouver!

Donc je trouve le HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\SPW où et comment je le décripte? En fait j'aimerais idéalement savoir où tout les mot de passe en connection auto ce ramasse, sa peux être utils pour retrouver un passe oublier même si désormais je ne les oublis plus.

J'ai essayer avec regedit bien sur puisque je pose pas des question sans essayer, mais la quand je trouve les clé et je clique sa me montre

Nom valeur

donné valeur (je peux écrire)

donc comment je vois ce qui est écris la dedant

J'ai essayer de l'exporter sur le bureau, la je clique et sa dit que les information on été ajouter au registre. Donc on parle de quel registre ici? J'ai vue sa sur un site, sa fait suposément a internet explorer ce souvenir de nos pass mais on peux les voir où?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:37

Justement cette clé est cryptée ou plutot les noms de ces valeurs sont cryptés.
Tu vois ce sont des valeurs DWORD (binaire -> 0 ou 1).
Les noms de ces valeurs sont tes mots de passe et login.

Décripter les pass msn sur son ordinateur Intelliform3bp6

Pour les voir en "clair" il faut utiliser des outils de visualisation, comme "pspv", que tu peux trouver à cette adresse : http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

Une petite aide : http://windows.developpez.com/cours/cache-ie/
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:58

Merci beaucoup lio Smile

C'est un genre de traducteur Binaire/Francais?
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:34

On voit que lio a beaucoup travaillé avec le registre. Il connait tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:15

En effet je suis étonner, il connait pas mal de chose ^^

Une question toute fois, la j'ai dowloader le prog la ya une liste de tout les site ou J,ai mis moi ou mon frère conection auto. Sa fait rien quand je clique sur le site donc après je fait comment pouur visualiser le contenue?

Je fait diplay rew data la sa me met une grande page avec quelque 0 1 traduit en mes nom d'user mais aucun pass.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 5:32

UDun a écrit:
On voit que lio a beaucoup travaillé avec le registre. Il connait tout Smile
:lol!: C'est vrai que mon petit logiciel que j'ai fait a eu le mérite de me faire connaitre la BDR !
Terran je regarde ce soir :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:35

dis lio on fait comment lorsqu'on a des messages qui vous annonce que vous avez des contenues illicites alors que vous n'en aviez rien fait!!
dis moi si tu sais comment faire et je creerai un autre topic!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:52

Tu peux créé un autre topic tout de suite sa fait HS la et Udun sais tout de tout, si lio ignord Udun le sait ^^, il est divin ce Udun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décripter les pass msn sur son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Décripter les pass msn sur son ordinateur   Décripter les pass msn sur son ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décripter les pass msn sur son ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur
» Nouvelle ordinateur
» Nouvelle ordinateur!! qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Ecole des Nouvelles Technologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit