Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En guerre de toute part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

En guerre de toute part Empty
MessageSujet: En guerre de toute part   En guerre de toute part Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:31

Slt,

J'ai un problème recurant qui me force souvent à terminer des parties...

Ac les francais, au bout de 15-30 tours, je me fais attaqué successivement par les milanais, les germains, les anglais, les espagnols, les maures, les portugais... sans raison valable ... :/
En general j'arrive à deffendre mes cités (quelques archers pour faire bruler tours et belliers c'est bien pratique pour ensuite canaliser les forces enemies :)sur une parcelle d'un mur ou juste la porte [le morale enemi baisse très vite durant la prise d'une porte^^]) mais, c'est très lassant car, je suis souvent en inferiorité numerique et, je suis obligé de faire les batailles moi meme (pas automatiquement sinon je perds car les murs, proba de detruir belier et tout ne sont pas pris en compte)... je perd donc quasiment 10-15mn par tour ac ces batailles stupides qui bloquent mon economie, l'evolutio de mes cités, mon armé que je forme beaucoup plus lentement à cause des sieges... :/

Pour remedier à ce pb, j'ai tenté de metre de forte garnisons dans mes villes, mais... ca coute très, voir trop cher et je deviens deficitaire Mad

Si vous aviez donc une technique pour renvoyer brouter l'herbe de leur paturages ces vils enemis, empecher ces invasions trop saoulantes, ou maintenir la paix?

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

En guerre de toute part Empty
MessageSujet: Re: En guerre de toute part   En guerre de toute part Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:11

1) Installer des patch ou des mods qui améliorent la diplomatie.
2) Si tu joues une faction catholique, essaie d'être bien vu apr le pape, nottamment avec des pot-de-vin, comme ça une faction qui t'attaque risquera d'être excommuniée.
3) Joue une faction ayant moins de frontières (l'Ecosse, l'Angleterre, l'Espagne)
4) Essaie de t'étendre sans trop te faire de nouveau voisin, qui auront très envie de prendre tes territoires, personnelement, j'ai déjà donné des territoires au pape pour qu'il me serve de frontière, et en plus ça améliore tes relations. Tu peux également demander à d'autres factions de faire des échanges, moyennant finances, c'est réalisable.

Voila, il y a sûrement d'autres astuces mais déjà avec ça ça devrait aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albireo
Edile
avatar


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

En guerre de toute part Empty
MessageSujet: Re: En guerre de toute part   En guerre de toute part Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:17

1) => pour les patchs jvai me renseigner Smile
2) => j'y avais pas pensé Evil or Very Mad ca fait pas longtemps que j'ai le jeu hein Smile
3) => j'y avais pensé mais, j'ai un mal fou pour choisir une faction dès le depart et je prends souvent les francais par principe Wink (vive la france ! cheers )
4) => pas bete l'histoire pour le pape Wink

Merci pour ces ptites astuces Wink
Jvai tester et voir si ca change =)
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

En guerre de toute part Empty
MessageSujet: Re: En guerre de toute part   En guerre de toute part Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:56

Fait des alliance avec certains de tes voisins ils finirons par te trahir mais au moins tu sera tranquille pendant une trentaine de tours avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guerre de toute part Empty
MessageSujet: Re: En guerre de toute part   En guerre de toute part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En guerre de toute part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part de responsabilité d'Hannibal dans le 2e guerre punique
» V2, toute une histoire (évolutions)
» Toute les factions (ex Papauté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit