Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Counter-Strike et Half-Life

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zygobar
Métèque
Zygobar


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Counter-Strike et Half-Life Empty
MessageSujet: Counter-Strike et Half-Life   Counter-Strike et Half-Life Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:34

Voilà je ne comprends pas pourquoi personne ne cite ces jeux pourtant très connus et très biens réalisés... n'oublions jamais
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Counter-Strike et Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike et Half-Life   Counter-Strike et Half-Life Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:02

Oui Half Life était excellent a l'époque, par contre si le deux lui est un fort bel hommage au niveau de la réalisation on peut se demander ce qu'il est advenu du scénariste du 1er, j'ai toujours pas comprit comment on pouvait en arriver a la situation du 2 après la fin du 1er, c'est insensé.

Pour CS c'était un excellent mod fait par des étudiants, mais Valve a eu tot fait de récuperer la licence et d'en faire une pompe a fric; cependant faut avouer qu'avec le moteur source c'est vraiment pas mal... mais après y'a pas grand chose de neuf a part les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Counter-Strike et Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike et Half-Life   Counter-Strike et Half-Life Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 6:11

Coucou
En effet NW a raison, VALVe en a fait une pompe à fric...Source n'est pas finit, de nombreux bugs subsistent.
Les cartes sont les même que celle de 1.6, les models plus gros sur source, headshot facile.
Source est un jeu beau, facile à prendre en main( c'est un défault ca, les débutants frag des gens, c'est pas normal ca), il est trop facile, quand on regarde un débutant manié un awp, on se dis mer**...
-Il n'y a pas de temps d'attente pour la lunette, on tire précisement plus facilement...
-Il n'y a pas de wallshot...
-Avantage à celui qui décale
- Full trop simple, look @ le P90, n'importe quoi cette arme...
-Recule pas assez grand
- Les tonneau & brique de lait qui servent à rien et qui bloquent le passage, <3 les rushs avec ca...
- Ou est passé le coté élitiste de counter strike ? Les tires précis ?
- Jeu trop accessible, comme je l'ais dis, les débutants fraguent...en tout cas trop facilement, je vois des gens qui courent en fullant à 5 m et sa touche -_-.

=> Jeu pas assez compétitif en tout cas pour le sport à haut niveau, c'est un jeu FFA quoi...

Il y a tellement de choses négatives à dire sur source...on y passerai 3h...

J'ai envie de dire la seule chose positives de source c'est les graphismes donc avantage au sponsor qui pourront faire bien de la pub pour les cartes graphiques...mais sinon...
Oui c'est un panflet sur source mais mérité...thanks VALVe <3.

@+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Counter-Strike et Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike et Half-Life   Counter-Strike et Half-Life Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:43

Je suis aussi fan de HL et CS ! Smile

J'avais adoré HL ainsi que ces extentions, le deux est simpas aussi même si le scénario il est vrai ne cole pas trop avec la suite du premier opus...

Le problème aujourd'hui c'est qu'ils mettent tout dans les graphismes, y'a plus d'inovation, les scénario sont baclés, ils font des jeux commerciaux, des beaux graphismes pour vendre de nouvelles cartes graphique...

Dans ce sens si on excepte les graphismes je préfère de loins HL1 qui a vraiment un sénario excellent !!

CSS est pour moi un défouloire.
Il est vrai que c'est un jeu très accessible et c'est domage, ce n'est pas un jeu pour la compétition, pas assez séléctif !

Le P90... j'adore, d'ailleur j'ai une réplique d'airsoft Razz

En fait le problème c'est le recul des armes qui est insuffisant, comme l'a précisé Abyss il est possible de tirer en full tout en courant et de dégommer à la chaine... pas très réaliste tout ça Neutral

CSS c'est bien pour se défouler en fin de journée après une dure journée de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter-Strike et Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike et Half-Life   Counter-Strike et Half-Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-Strike et Half-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter Strike et Everquest interdit au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit