Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deux problèmes [résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:03

Oui une fois le prologue partie tu quit immédiatement et c'est comme si tu l'avais fini.

Le prologue peut quand même apprendre a jouer a ceuxn qui n'on jamais connue d'autre TW.

Imperator modifi le jeu Vanilla pour en augmenter la jouabilité mais rien de dramatique comme RTR. C'est un bon mod de RTW mais pas assé divergent du jeux original pour interresser véritablement des gens comme mois qui y jou depuis 3 ans :p

Je te conseil de faire une campagne avec les Julii(populare dans imperator) en facile/facile, un mod de jeu qui permet au débutant de ne pas ce faire écraser par l'IA(en bataille elle est peut-être null mais en campagne elle peut en TD ou Difficile ce relever un certain défis)

Je crois quand même que tu aurais du jouer un peu au jeu original qui ce veux relativement facile pour les faction romaine, avant d'essayer plein de mod qui souvent rende le jeu plus difficile.

Faut pas traillir sa natrure quand ont parle SMS trop souvent sur internet on fini par plus s'en rendre comte ^^, mais je vais faire un gros effort de toute façon sa fait chialer les modo.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:54

terran tu devrais pas dire ça lio est sensible, enfin je crois!! :lol!:
sinon je n'ai rien a ajoute vu que terran a repondu avant moi!!

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:08

Re,
je suis passé sur la FAQ, car d'un coup : ruiné, assailli etc. j'ai pigé pourquoi, trop de dispersion, trop d'armées mal construites et pas moyen d'obéir au sénat qui m'a foutu hors la loi. je viens de stopper et je reprendrais plus tard avec tous les conseils glanés. je vais voir ça.
encore merci à vous deux.
bon app king
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:10

de rien content de voir que tu piges vite mais un conseil poste des pb dee strategie dans blabla de rome total war!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:28

Bah si on fou des armée dans le territoire de nos allier trop longtemp faut faire gaffe ^^

Sinon une fois que tes bien partie, le mieu est de détruire le sénat et tes allier pour devenir le seul chef romain de la map, tes chanceux moi parfois j'arrive pas a me faire foutre hors la lois, et la galère je doit créé 15 assassin et les tuer tous avant qu'il ne réagisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:32

15 assassins il doivent etre drolement entrainer alors, pour detruire des generaux ou membre de la famille important!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:55

Stop HS :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:48

note le comme resolu lio apparement c'est le cas!! on le reouvrira a l'occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:57

Bah Bah, j'essais avec les 15 et sa réussi parfois, ceux qui réussisse évolue ^^

De toute façon que tu réussi ou que tu rate il vont te mettre hors la lois lol
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:14

FIN HS>>>section mod dans RTW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux problèmes [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux problèmes [résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Problème pour jouer a rome surrectum 2
» Disparition de deux rubrique.
» Deux articles en histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit