| Third Age Total War 2.0 | |
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Auteur | Message |
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SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Third Age Total War 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 0:52 | |
| Contenu : - Citation :
- Comme son nom l'indique, ce mod prend son contexte dans le troisième âge du seigneur des anneaux, soit pendant les évènements du livre, puis des films (et pas l'inverse).
Cette version 2.0 propose deux campagnes, une campagne classique ou vous dirigez une faction avec pour seul but de la voir prosperer et une moins classique, dite de la communauté, ou votre but sera, au moyen de missions scriptées de détruire l'anneau de pouvoir en vous appuyant sur la communauté de l'anneau et ses héros.
La plupart des héros du livre sont présents et personnalisés dans le jeu, le balrog, les trolls, les uruk hai, les mumakils et les nazguls (à pied sinon c'est cheaté) sont tous présents et très bien modélisés. Les développeurs du mod ne se sont donné comme limites que les lois du copyright de Total War (10 soldats par unité minimum et pas de modification des cartes de bataille et des châteaux).
Factions jouables :
Installation : - Citation :
- 1 - Téléchargez la version 2.0 ici :
Part1: http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-20-part-1 Part2: http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-20-part-2
2 - Téléchargez le patch de mise à jour 2.1 ici : http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-patch-21
3 - Téléchargez la traduction française ici : http://www.filefront.com/17166619/Version_FR_TATW-2.1.exe/
4 - Installez la partie 1, puis la partie 2 de la version 2.0.
5 - Puis installez le patch 2.1 dans le même dossier.
6 - Enfin, installez la traduction en suivant les indications de ce topic : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/third-age-total-war-f104/traduction-francaise-du-mod-third-age-t4229.htm
7 - Normalement le jeu est prêt et en français ! Liens importants : - Citation :
- (Anglais) Topic du mod sur le forum Total War Center : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=654
(Français) Topic de la traduction en français : lien supprimé
Dernière édition par SergueiBorav le Lun 16 Aoû 2010 - 6:54, édité 2 fois | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 36 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 2:25 | |
| *court commander kingdoms* | |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 31 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 12:45 | |
| Je n'ai absolument pas accrocher à la campagne de la communauté. Je la trouve poussif et mal réalisée par moment. (Le combat contre 6 Balrogs en pleine au lieu d'un sur un pont. ) Les batailles historiques ne sont pas terrible. Trop brouillon a mon gout. Les villes ne sont toujours pas modélisées, ce qui me déçoit.
Malgré tous, un bon point. La faction d'Eriador qui est magnifique, avec la possibilité de restaurer le royaume d'Arnor. Et l'autre faction, les Orques de Gundabad.
Bref, pour moi qui l'attendais avec impatience, c'est une amer déception. | |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 16:36 | |
| Pour les villes en réalité, on m'avait dit (j'etais dans le meme cas que toi...) que les moddeurs ne pouvaient pas changer les villes, qu'elles devaient rester comme à l'origine...
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 31 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 17:23 | |
| Voila qui est ennuyeux et casse une bonne partie de la magie de la terre du milieu. | |
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SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 18:36 | |
| Pareil pour le nombre de Balrogs, les limites du modding imposent un minimum de 11 soldats par unité.
Sinon la campagne de la communauté est effectivement un peu poussive. En sachant que Frodon ne doit jamais mourir et qu'en plein combat, ça tiens plus du coup de bol que de la stratégie, bah tu as une chance sur deux de perdre une campagne à chaque bataille.
Mais la campagne normale est toujours aussi bonne et les graphismes ont été améliorés. Pour du travail gratuit, cette deuxième version est quand même un plus mais pas une réelle transformation.
Je rajoute que le mod est très jouable, j'ai vu d'autres mods ou l'envie de modifier complètement le jeu faisait des textes illisibles, des fenètres d'avertissements mochissimes et tout ce qui sortait de la carte de campagne et batailles était raté et rendait l'ensemble désagréable. Or la ce n'est pas le cas du tout. | |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 31 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 19:23 | |
| Tu noteras que je critiquais que le manque de ville LSDA. En soit c'est excellent, pour la grande campagne j'entends. Et j'aime beaucoup jouer Eriador, ou là, les ville ne pose aucun problème. | |
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Graecus Questeur
Nombre de messages : 117 Age : 31 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Lun 26 Juil 2010 - 10:28 | |
| Salut à tous, j'ai deux petites question à propos du mod
N'y a t'il aucun moyen de jouer avec Arnor ? (est-ce que le pays apparait en milieu de partie ) Comment on fait pour avoir les Ent avec les elfes sylvestres ?
C'est tout =D | |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 31 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Lun 26 Juil 2010 - 10:35 | |
| Arnor c'est l'Eriador. Il faut rassembler certaine condition pour reformer Arnor, (qui est disparu à cette epoque du LSDA pour les incultes ) Les conditions: Step 1: Capture Hoarwell, Tharbad and Coldfells while retaining control of your starter settlements. Step 2: Build the House of Kings in Annúminas (may require large city) Step 3: Secure an alliance with Gondor | |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Lun 26 Juil 2010 - 11:47 | |
| Bien Bien, mais j'ai des questions...en réalité est-ce que il faut désinstalle TATW 1.4, quelle est la taille de TATW 2.0, et est-ce que les patchs 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 doivent/peuvent être installés sur TATW 2.0 merci p.s. quelqu'un peut-il mettre des screens des nouveautés? merci encore une fois ^^ | |
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SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Lun 26 Juil 2010 - 12:08 | |
| Le jeu fait 2.88 GO a télécharger, mais prend 4.85 GO de disque dur.
Tu n'es pas obligé de désinstaller le 1.4 étant donné que c'est un stand-alone. Il faudra juste l'installer dans un autre dossier si tu gardes les deux (ce qui ne sert à rien ^^)
Du coup tu n'as pas besoin des patchs, la dernière version étant 2.0
Je poste des screens tout à l'heure ! | |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Lun 26 Juil 2010 - 12:11 | |
| merci | |
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Pathras Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Montréal, Qc. Can Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Lun 26 Juil 2010 - 18:54 | |
| Pour commencer, je veux vous exposer un petit problème qui se présente lors des battailles : La barre d'affichage au bas de l'écran est blanche et presque vierge. Ce qui m'empêche pratiquement de faire des batailles sur le champs de battaille Si quelqu'un saurait comment régler ce problème faite moi signe Pour le reste je trouve que ce mod est vraiment intéressant, car je suis un fervant admirateur de la trilogie de tolkien | |
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dugonor Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 34 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Lun 26 Juil 2010 - 21:29 | |
| J'ai le même problème ! Quelqu'un pour nous aider ? | |
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SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mar 27 Juil 2010 - 3:35 | |
| Voici une liste des bugs connus de la version 2.0, tous n'ont pas encore de solution : En mode campagne :- Interface utilisateur blanche et inutilisable : Ce bug est récurrent, il suffit de supprimer purement et simplement le fichier suivant : m2tw/mods/Third_Age/data/ui/battle.sd - La campagne de la communauté est perdue automatiquement : C'est normal, vous devez la jouer en mode Très difficile/Très difficile - Si vous ne pouvez pas démarrer une campagne ou avez une ligne de commande inconnue : Desactivez le contrôle de comptes d'utilisateur, notre pote google vous donnera tout les tutoriels possibles sur le sujet. En mode bataille :- Bug d'animation lors de la mort d'un mumakil : Pas de solution - Les lanceurs de haches nains lancen des javelots : Pas de solution - Les ents ne peuvent pas attaquer les mumakil : Pas de solution - L'animation des Ent bugge après un mouvement d'attaque : Pas de solution - Crash du jeu durant la préparation d'une bataille personnalisée : Suivez les instructions suivantes : 1. Sélectionnez Custom Battle dans le menu du jeu 2. Sélectionnez le niveau de la colonie : Fort 3. Changez la culture de la colonie pour hommes 4. Sélectionnez votre niveau désiré de colonie 5. Lancer - Les nains parlent de l'écosse dans les discours : Probablement corrigé dans le prochain patch - Les trolls rétrécissent lorsqu'ils poussent de l'équipement de siège : Pas de solution Patchs de correction déja existants :Fix temporaire pour les sons et musiques inappropriés ou mauvais : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?p=7747325#post7747325 Fix temporaire pour des camps de bucherons (lumber camp) ou de chasse (hunting camp) inconstructibles (Merci à Archaon de Total War Center) : http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=99875&d=1280151873Correcteur pour la plupart des crash de TATW 2.0 (Merci à Germannicus5 de Total War Center) : http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=99872&d=1280149980 | |
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Pathras Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Montréal, Qc. Can Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mar 27 Juil 2010 - 13:17 | |
| Encore une fois, merci pour la rapidité de la réponse! | |
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SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mar 27 Juil 2010 - 21:31 | |
| Pas de problèmes ! Hésite pas si t'as des questions ! | |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 8:04 | |
| Et bien merci beaucoup mais je n'ai pas bien compris avec la campagne de la communauté quand tu dis que elle est automatiquement perdue... | |
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Xales Edile
Nombre de messages : 242 Age : 31 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 8:07 | |
| Si tu ne joue pas en très difficile/très difficile, tu perds. | |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 8:35 | |
| c'est completement debile --' ^^ | |
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SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 9:42 | |
| Sinon ils peuvent pas offrir une baston contre un balrog digne de la communauté. La y'a du vrai challenge, même si Frodon meurt tout le temps. La dernière fois que j'ai fait une campagne de la communauté, contre le balrog frodon est mort en PREMIER Oo | |
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Graecus Questeur
Nombre de messages : 117 Age : 31 Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Lun 2 Aoû 2010 - 21:29 | |
| J'aime bien ce mod et ce qu'il apporte surtout le travail au niveau des arcs ! Juste whoaw c'est le seul mod qui inclut un mouvement aux cordes ? Sinon au risque de me répéter faut il nécessairement controler Fangorn avec les elfes sylvestre pour avoir les ent ? Et comment faire avec le gondor pour mettre Aragorn sur le trône ?
Avec hegemonia je dirais que ce sont les best mod ever ^^ | |
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JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Lun 2 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Pour ceux que ça intéressent, une traduction française du mod est sortie | |
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morgul Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 33 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mer 4 Aoû 2010 - 12:53 | |
| bonjour à tous, j'ai récement télécharger la version 2.0 de third age ainsi que le patch 2.1 le jeu marche tres bien seul petit ou plutot gros bemol je n'ai aucun son pendant une bataille ou sur la carte de campagne alors que le son marche tres bien sur le menu . coment faut t'il faire pour corriger ce bug ? merci
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SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mer 4 Aoû 2010 - 15:49 | |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mer 4 Aoû 2010 - 16:23 | |
| j'ai la même chose sur le 1.4, musique sur le menu, mais en carte de campagne, rien de chez rien | |
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SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mer 4 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Mmmm la je ne sais pas, il faudrait fouiller les topics de TWC pour trouver une solution. Toujours est il que le patch 2.1 est sorti : http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-patch-21Liste des modifications : - Problème avec les interfaces utilisateurs blancs corrigé. (Merci à Gigantus !) - Problème de diplomates et camps de bucherons disparus réparé. (Merci à Germanicus) - Problèmes avec les musiques et les sons réparé. (Merci à Germanicus) - Problème de crash en bataille réparé. (Merci à Germanicus) - Problème de textures manquantes réparé. - De petits réglages d'équilibre du jeu. | |
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morgul Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 33 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Mer 4 Aoû 2010 - 19:13 | |
| bon b merci pour l'info je verai sa des que je pourrai et je vous tien au courant si sa marche toujour pas | |
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eldarion002 Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Ven 6 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Bonjour!
En ce moment je suis en train de faire une campagne avec l'Eriador. Et j'aimerai reconstituer le royaume d'Arnor, je sais ce qu'il faut faire, mais je ne trouve pas sur la carte la ville de: Hoarwell.
Vous pouvez me dire où elle se situe à peu près merci d'avance! | |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 Ven 6 Aoû 2010 - 15:10 | |
| c'est un village dans le sud de la Comté, environ en-dessous de Michel Delving je pense | |
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| Sujet: Re: Third Age Total War 2.0 | |
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| Third Age Total War 2.0 | |
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