Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat a l'etranger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: Achat a l'etranger ?   Achat a l'etranger ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:09

Coucou, je suis en angletterre et fidele a mon habitude, j'avais du temps libre, une boutique de jeux videos pas loin...bref j'y vais.
Et la un miracle, un mirage, une hallucination(non c'est pas si enorme)enfin bref je vois MIITW a 20 livres, soit 30€. Ce qui est bonne affaire puisque il est a 50 € en france.
Mes question sont : - Si j'achete le jeu, fonctionnera t-il chez moi ? Normalement oui, mais il vaut mieux avoir deux avis aue un seul Embarassed .
- Je pourrai jouer en francais ? => Je m'adresse a ceux qui ont achete des jeux Sega a l'etranger, y avais-il le francais de disponible a l'installtion ?

Merci @+++
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: Re: Achat a l'etranger ?   Achat a l'etranger ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:29

pour la 1>> ben serieu j'ai deja achete dans un magasin de jv d'occasion et je n'ai jamais eu de probleme!! donc a l'etranger pareil mais demande leur montre leur que tu tiens pas a avoir des problemes avec le jeu!! apres tout le client est roi!!

pour la 2>> nan il sera en anglais!! tu es envacance en angleterre ou tu y habite que tres peu??
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: Re: Achat a l'etranger ?   Achat a l'etranger ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:54

Ok merci, alors oui je suis en vacs en angletterre, boah tant pis ca fera une excuse de plus pt mes parents... "mais le jeu il est en anglais, je vais faire des progres ! Si si !"
J'ai demande au mec il a dis que normalement y aucun prob, d'apres ce que j'ai compris, il parlais tres rapidement et tout. "it's ok on any kind of PC"

Mais ca fait une economie de l'ordre de 20€ dans le commerce et de 10€ par rapport a cdiscount. Je suis lyceen, j'ai pas beaucoup d'argent...

Vous trouvez pas ca enorme d'acheter des jeux a l'etranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: Re: Achat a l'etranger ?   Achat a l'etranger ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:26

non dis lui que s'il y a un pb qu'il te donne un ticket de caisse!! c'est un conseil d'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: Re: Achat a l'etranger ?   Achat a l'etranger ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 3:19

Hum étant donné qu'on a la possibilité de l'installer en plusieurs langues ici ça devrait être pareil en angleterre non?

Enfin la plupart des jeux c'est comme ça, je me rappele pas pour MTW2 mais il me semble que c'est le cas.
Normalement seul le packaging change, la version dedans est européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: Re: Achat a l'etranger ?   Achat a l'etranger ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:14

je sais pas car un jour j'ai reinstalle MTW2 j'ai choisi l'install en allemand et je jouais au jeu en francais!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: Re: Achat a l'etranger ?   Achat a l'etranger ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:35

Oui, c'est ca que je me disais, normalement mes jeux je peux les mettre en Allemand, francais ou anglais...donc epihtete que je pourrai jouer en francais.

Lol merci d'etre optimiste, lugotorix^^ xD :lol!: . Non mais c'est ca un bug je pense, ils se seraient pas fais chie a mettre la langue Allemande si on peut jouer qu'en francais^^. Enfin je veux bien/je veux dire c'est courant de change les choses pour le marketing, mais pas comme ca je pense. C'est comme sur steam parfois ta les voix francaices et les textes anglais. Alors que ta mis ton jeu en anglais ou en francais...

Daccord, je prend le ticket, nan bah normal, je vais demande des infos sur le magasin aussi => SAV.

:)o(: ?

Donc d'apres vous, y a pas de probleme, le seul changement pa rapport a la france va donc etre le prix ?

@+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: Re: Achat a l'etranger ?   Achat a l'etranger ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:49

exactement!! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: TW en version europe   Achat a l'etranger ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 9:02

Very Happy

Salut !

Pour ma part je joue à la version "européenne" (donc anglaise, y'a pas le choix de la langue) sur un PC 100% Français (pour ce que ça veut dire Laughing ) et y'a pas de problèmes (ça plante aussi bien que la version Française -pas beaucoup- lol2 )

Par contre pour ce qui est de franciser le jeux... si qq connais... je suis preneur !!

Cela dit, la version Française, elle est comment ? C'est du quebecois ou c'est vraiment bien fait ? Vu que là je vais acheter Kingdoms et je me tate entre les 2 versions... confused
Donc si tu veux apprendre l'anglais, zy va, pas de problème de compatibilité !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat a l'etranger ? Empty
MessageSujet: Re: Achat a l'etranger ?   Achat a l'etranger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat a l'etranger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat PC
» Achat Pc Portable
» Probleme d'achat ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit