Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:20

je suis nouveau,j'aime les totals war et je me demandent si ca peut se faire merci .de 98 -117 apr-jc

Edit : topic déplacé dans la section "Mods" de Rome Total War, peux-tu préciser le jeu concerné (RTW, MTWII ?)

UDun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: j'ai parlé de ca sur le bla-bla de Rome total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:23

ben un mod sur Trajan,le dernier empereur expantionniste romain,de 98 apr-jc à 117 apr-jc,avecla conquetes de la Dacie,l'Orient Parthe,L'Arabie,ect ,meric de me repondre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: RTM   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:32

Rome total war
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:42

Il faut les personnes pour le faire ( qui sont très demandées généralement) et les connaissances historiques ... avec de l'huile de coude !!
PS: en hat à droite de chaque message que tu as posté, il y a le bouton "éditer" qui évite de poster plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Oui mais l'histoire j'ador avec Rome et toute les periodes   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:47

donc pa sde problem pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:50

Mais pour l'informatique ( qui est à mon avis le plus gros morceau) il faut normalement toute une équipe, motivée afin de skinner, modder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: ok   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:54

Bien entendu donc ils faut bien que je connaise un peu ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:57

Il faudra même que tu connaisses beaucoup cemonde ( qui n'est pas si petit que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:03

combine avec les anglais et les francais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:05

et puis surtout il faut que tu sois connu car les modders ne se lancent pas dans un projet comme ça :

va en parler ici :
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm

dans les section idée de mod
et recherche de modders
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:07

pour ma part je maitrise les cartes UI et leur code!! le reste je suis novice!! + rajouter des provinces enfin ca je sais mais sans garnison avec ca foire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:17

lugo tu pourrai pa faire un tuto sur les cartes UI, pour aider ceux qui ne savent pas

comme ça ce sera le 1er tuto du forum modsfrancophones pour RTW
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:25

stilgar a écrit:
lugo tu pourrai pa faire un tuto sur les cartes UI, pour aider ceux qui ne savent pas

comme ça ce sera le 1er tuto du forum modsfrancophones pour RTW

je veux bien avec plaisir!! mais demain!! en plus je dois faire les screens j'avais voulu le faire ici mais j'ai fait une fausse manip et ca a bugge!! par contre compare a vos tuto je vais faire minanble!! Laughing
nan je le fais c'est un honneur pour moi de le faire!!

et pour 3d aussi je peux le faire!! enfin pour ce qui est dexportetre une texture sur une unite!! le reste j'apprends!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: ok j'accepte votre aide si vous savez   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:51

Ce serait si possible avec plaisir votre aide! je m'occupe de l'historique
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:45

Euuuh, ils te proposent pas leur aide là..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Mais non   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:31

Si c'etait posible de m'aider je ferai l'historique
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:19

la je n'ai pas le temps malheureusement mais je peux te donner des conseils!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:40

vas-y dit stp
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:02

sois beaucoup plus explicit pour ton mod
faits des recherches historiques au prealable
montre que tu es passionne
fais toi un plan organise et convaincant
mets des screens sur cette epoque
fait des demandes de recherches pour ton mod
et renseigne toi au prealable sur certain point fort de certaain mod!!

deja ce je pense!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Les gars laisser tomber Trajan   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:20

Les anglais l'ont deja fait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:16

tu peux faire un trajan 2 mais avec des ameliorations par rapport au premier opus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:33

Ou alors, tu peux le traduirre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war   Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est pour savoir si c'est possible Trajan total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mod pour rome total war 1.5
» pour les 300 spartan sur rome total war
» Pétition pour un Asia: Total War.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit