Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon étrange découverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:06

En farfouillant le jeu j'ai déja trouver des truc un peu bizarre mais là je vais poster

Ma dernière découverte :
C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\data\menu\textures

m2_texture_borders
Mon étrange découverte M2_tex10

J'en ai d'autre aussi
regardez des fans d'astérix, d'eminem

C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\data\world

battle.txt :

Code:
character            BECKHAM, admiral, level 0, exp 1, dig 30, drd 40, age 59, x 242, y 205
attributes            military 4, administrative 4, diplomatic 2, subterfuge 1
skills               scout 3         
army
unit               southern_european flagship                  
unit               southern_european heavy naval
unit               southern_european heavy naval
unit               southern_european heavy naval
unit               southern_european heavy naval
unit               southern_european transport ship
unit               southern_european transport ship

character            PONTIUS, named character, heir, level 0, exp 1, dig 30, drd 40, age 59, x 277, y 231
attributes            military 4, administrative 4, diplomatic 2, subterfuge 1
skills               rhetoric 4, bluster 5, bribery 6, flattery 7            

character            BOB, named character, level 1, exp 4, dig 30, drd 40, age 57, x 277, y 230
attributes            military 2, administrative 4, diplomatic 2, subterfuge 5
skills               heroism 4, ambush 3, logistics 5, scout 5                              
army                  
unit               legionary cohort I
unit               legionary cohort I

character            PHIL, admiral, level 2, exp 3, dig 30, drd 40, age 25, x 237, y 206
attributes            military 4, administrative 2, diplomatic 1, subterfuge 1
skills               heroism 2, ambush 3, logistics 1, leadership 3                                             
army                  
unit               southern_european flagship                  
unit               southern_european heavy naval
unit               southern_european heavy naval

character            AL, general, level 3, exp 5, dig 30, drd 40, age 39, x 279, y 230
attributes            military 4, administrative 2, diplomatic 1, subterfuge 1
skills               heroism 2, ambush 2, logistics 1, leadership 3, night_raid 6                                                            
army                  
unit               legionary cohort I
unit               legionary cohort I
unit               legionary cohort I
unit               legionary first cohort I
unit               legionary cohort I
;unit               southern_european light infantry


character            STAN, named character, level 1, exp 4, dig 30, drd 40, age 51, x 269, y 231
attributes            military 4, administrative 5, diplomatic 1, subterfuge 3
skills               rhetoric 4, bluster 5, bribery 6, flattery 7, leadership 4, assassin 3            

character            EMINEM, named character, governor, level 1, exp 2, dig 30, drd 40, age 22, x 272, y 227
attributes            military 5, administrative 3, diplomatic 5, subterfuge 1
skills               rhetoric 2, bluster 1, bribery 5, flattery 6, leadership 1, financier 2         
               
character            MOTHER, named character, level 1, exp 0, dig 30, drd 40, age 21, x 268, y 228
attributes            military 2, administrative 1, diplomatic 1, subterfuge 2               
skills               rhetoric 2, bluster 1, bribery 5, flattery 6, financier 2, builder_military 1, assassin 4         
               
character            LEE, spy, level 0, exp 1, dig 30, drd 40, age 26, x 270, y 226
attributes            military 0, administrative 2, diplomatic 1, subterfuge 15
skills               spying 15, counterspy 5, infiltration 2, insurrection 1, bribery 5, kidnap 6, financier 2, sabotage 1         

character            LEE, spy, level 0, exp 1, dig 30, drd 40, age 26, x 269, y 226
attributes            military 0, administrative 2, diplomatic 1, subterfuge 15
skills               spying 15, counterspy 5, infiltration 2, insurrection 1, bribery 5, kidnap 6, financier 2, sabotage 1         

character            TOM, assassin, level 0, exp 1, dig 30, drd 40, age 28, x 277, y 224
attributes            military 0, administrative 0, diplomatic 0, subterfuge 6
skills               assassin 6         

character            JEROME, diplomat, level 0, exp 1, dig 30, drd 40, age 28, x 288, y 224
attributes            military 1, administrative 2, diplomatic 5, subterfuge 1
skills               rhetoric 2, bluster 1, bribery 5, flattery 6, leadership 3, financier 2         

character            CHARLIE, named character, level 1, exp 0, dig 30, drd 40, age 19, x 267, y 226
attributes            military 1, administrative 1, diplomatic 1, subterfuge 1
skills               rhetoric 2, bluster 2, bribery 5, flattery 3, financier 2, kidnap 1         

character            KEVIN, named character, level 1, exp 3, dig 30, drd 40, age 35, x 275, y 239
attributes            military 3, administrative 6, diplomatic 4, subterfuge 0
skills               rhetoric 2, bluster 1, bribery 5, flattery 4, leadership 3




Code:
character_record      JOSS,      male,   exp 5, dig 30, drd 40, age 94,   dead,   past_leader
character_record      GWENDOLENE, female, exp 0, dig 30, drd 40, age 71,   dead,   never_a_leader
character_record      MADONNA,   female, exp 0, dig 30, drd 40, age 57,   alive,   never_a_leader
character_record      KATE,      female, exp 0, dig 20, drd 60, age 50,   alive,   never_a_leader
character_record      BETH,      female, exp 0, dig 20, drd 30, age 31,   alive,   never_a_leader
character_record      JANET,      female, exp 0, dig 5,  drd 2, age 25,   alive,   never_a_leader
character_record      REBECCA,   female, exp 0, dig 0,  drd 0, age 5,   alive,   never_a_leader
character_record      CLINT BASS,   male,   exp 0, dig 0,  drd 0, age 15,   alive,   never_a_leader
character_record      MARY,      female, exp 0, dig 0,  drd 0, age 26,   alive,   never_a_leader
character_record      PAM,      female, exp 0, dig 0,  drd 0, age 11,   alive,   never_a_leader

;relationships         character,   spouse,      child_1,   child_2,   child_3,   child_4      
relative            JOSS      GWENDOLENE,   JULIUS,      end
relative            JULIUS,      MADONNA,   PONTIUS,   BOB,      STAN,      end
relative            PONTIUS,   BETH,      KEVIN,      MARY,      end
relative            BOB,      KATE,      EMINEM,      MOTHER,      end
relative            STAN,      JANET,      CHARLIE,   CLINT BASS,   PAM,      REBECCA,   end

;;;;;;;;;; I`ve put code in to link these the other way - having to set up the relationships in both directions is plain confusing!  Tom
;relative            EMINEM,      none,      end
;relative            MOTHER,      none,      end
;relative            CHARLIE,   none,      end
;relative            GWENDOLENE,   JOSS,      JULIUS,      end
;relative            MADONNA,   JULIUS,      KEVIN,      BOB,      STAN,      end
;relative            KATE,      BOB,      EMINEM,      MOTHER,      end
;relative            BETH,      PONTIUS,   CHARLIE,   end
;relative            JANET,      STAN,      REBECCA,   end
;relative            REBECCA,   none,      end


Code:
character            ASTERIX, named character, leader, level 0, exp 3, dig 30, drd 40, age 62, x 282, y 228
attributes            military 6, administrative 2, diplomatic 4, subterfuge 1                  
skills               civil 2, rhetoric 2, bluster 5, bribery 6, flattery 7, leadership 7, assassin 1, logistics 1         
army                  
unit               mesoamerican city militia
unit               mesoamerican city militia
unit               mesoamerican light elephant cavalry

character            DOGMATIX, spy, level 1, exp 2, dig 30, drd 40, age 35, x 282, y 228
attributes            military 0, administrative 0, diplomatic 0, subterfuge 5
skills               spying 4, counterspy 2, infiltration 1, insurrection 2, bribery 5, kidnap 6, sabotage 1         

character            DOGMATIX, spy, level 0, exp 2, dig 30, drd 40, age 35, x 273, y 228
attributes            military 0, administrative 0, diplomatic 0, subterfuge 5
skills               spying 6, counterspy 4, infiltration 2, insurrection 2, bribery 5, kidnap 6, sabotage 1         

character            CACHONOFIX, general, level 0, exp 1, dig 30, drd 40, age 32, x 284, y 218
attributes            military 4, administrative 1, diplomatic 1, subterfuge 1
skills               siege 1, heroism 2, ambush 3, logistics 1, leadership 3, bribery 6, flattery 7, leadership 4, assassin 2            
army

Fin bref jettez y un oeil vous serez étonnés
Vous verrez aussi en cherchant un peu le nombre allucianant d'images de rome total war

Ce qui montre qu'il ne se sont pas fouler par endroit
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:12

La 1ère image est étrange, elle est sensé représenter quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:13

je sais pas
j'ai poser cette question sur the org en espérant qu'ils me répondent

voila toujours une suite :

En voila une autre :

Le fichier EULA dans C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War

Code:
LICENCE D'UTILISATION DU LOGICIEL DE JEU

VEUILLEZ LIRE attentivement les informations suivantes qui définissent les termes par lesquels Sega Corporation de 1-2-12, Haneda, Ohta-ku, Tokyo, 144-8531 Japon et ses sociétés affiliées ("Sega") vous autorisent à utiliser le Logiciel de Jeu incorporé dans le jeu.

SI VOUS ACCEPTEZ CES TERMES, cliquez sur le bouton "J'accepte" au bas de cette page pour indiquer que vous acceptez ces termes et que vous comprenez les conditions d'utilisation du Logiciel deJeu.

SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES TERMES, vous n'aurez pas la possibilité d'utiliser le Logiciel de Jeu. Sega vous invite à contacter un des services clientèle publiés dans les informations accompagnant le Logiciel de Jeu. Veuillez noter que l'appel donné au service clientèle peut vous être facturé.

1. Licence d'utilisation du Logiciel

Le terme "Logiciel de Jeu" comprend le logiciel inclus dans ce jeu, les médias associés, tout logiciel associé au mode en ligne du jeu, tout document imprimé et toute documentation en ligne ou électronique et toutes copies et oeuvres dérivées du logiciel et des documents mentionnés.

Sega vous accorde le droit et la licence non exclusifs, non cessibles et limités d'installer et d'utiliser une copie du Logiciel de Jeu, uniquement pour votre usage personnel. Sega conserve tous les droits qui n'ont pas été transférés de façon spécifique par cette Licence. Le Logiciel de Jeu vous est cédé mais pas vendu.

Cette licence ne vous accorde aucun titre ou propriété du Logiciel de Jeu et ne devrait pas être considérée comme une vente ou un transfert des droits de propriété intellectuelle du Logiciel de Jeu.

2. Propriété du Logiciel de Jeu

Vous acceptez et reconnaissez que tous titre, attributs du droit de propriété et droits de propriété intellectuelle en relation avec le Logiciel de Jeu et toutes copies (en particulier tous titres, code informatique, thèmes, objets, personnages, noms de personnages, histoires, dialogues, expressions, lieux, concepts, graphismes, animation, sons, musique, effets audiovisuels, texte, modes opératoires, droit moral et toute documentation assimilée) sont la propriété de Sega ou ses concédants de licence. Le Logiciel de Jeu contient certains documents licenciés et les concédants de licence de Sega peuvent protéger leurs droits dans le cas d'une violation de cet Accord.

3. Utilisation du Logiciel de Jeu

Vous acceptez de n'utiliser tout ou partie du Logiciel qu'en conformité avec cette Licence et IL EST INTERDIT :

(a) d'utiliser tout ou partie du Logiciel de Jeu, sans la permission de Sega, à des fins commerciales, comme par exemple dans un cybercafé, une salle de jeux électroniques ou tout autre établissement commercial ;

(b) d'utiliser le Logiciel de Jeu ou de permettre l'utilisation du Logiciel de Jeu, sur plus d'un ordinateur, une console de jeu, un appareil portatif ou un ordinateur de poche de façon simultanée sans une licence supplémentaire ;

(c) de reproduire des copies de tout ou partie du Logiciel de Jeu ;

(d) d'utiliser le Logiciel de Jeu ou de permettre l'utilisation du Logiciel de Jeu, sur un réseau, un système multiutilisateur ou d'accès à distance, y compris toute utilisation en ligne, à moins d'y avoir été autorisé explicitement par Sega et sous réserve d'acceptation des termes et conditions d'utilisation ;

(e) de vendre, louer, prêter, céder, distribuer ou transférer ce Logiciel de Jeu ou toute copie sans le consentement préalable explicite de Sega par écrit ;

(f) de faire de l'ingiénerie inverse, d'obtenir le code d'origine, de modifier, décompiler, désassembler ou créer des oeuvres dérivées du Logiciel de Jeu, en tout ou en partie à moins d'avoir été autorisé dans la section (j) ci-dessous ;

(g) de retirer, désactiver ou éluder tous avis confidentiels ou labels contenus sur ou dans le Logiciel de Jeu ;

(h) d'exporter ou ré-exporter le Logiciel de Jeu ou toute copie ou adaptation en violation de toute réglementation ou loi applicable ; et

(i) de créer des données ou des programmes exécutables qui simulent des données ou fonctionnalités du Logiciel de Jeu à moins d'avoir été autorisé dans la section (j) ci-dessous.

(j) d’utiliser la partie du Logiciel de Jeu qui vous permet d’effectuer de nouvelles variations (« Editeur ») afin de créer de nouveaux niveaux (i) qui peuvent être utilisés autrement relativement au Logiciel de Jeu ; (ii) pour modifier un fichier exécutable ; (iii) pour créer des documents calomnieux, diffamatoires ou illégaux ou des documents scandaleux ou qui empiètent sur les droits de la vie privée ou de la publicité pour un tiers ; (iv) qui utilisent les marques, droits d’auteur ou droits de propriété intellectuelle d’un tiers ; (v) à des fins commerciales (facturation à l’utilisation ou partage de temps ou autre). L’utilisateur assume donc l’entière responsabilité de toutes réclamations faites par un tiers résultant de l’utilisation de l’Editeur.

Vous acceptez de lire et de vous conformer aux mesures de précautions et aux instructions d'entretien du disque et aux informations de sécurité indiquées dans la documentation jointe au Logiciel de Jeu.

4. Garantie

Le Logiciel de Jeu est fourni sans aucune garantie mis à part celles spécifiées dans ces conditions et dans la mesure permise par la loi applicable.

Cette Licence ne nuit en rien à vos droits statutaires en tant que consommateur.

5. Responsabilité

Sega ne pourra être tenu pour responsable des risques liés à une perte de profit, des dommages à la propriété, des données perdues, une perte de fonds commercial, la console, la défaillance d'un ordinateur ou d'un appareil portatif, des erreurs et la perte d'entreprise ou d'informations résultant de la possession, l'usage ou le dysfonctionnement du Logiciel de Jeu, même si Sega a été informé de la possibilité de tels risques.

Sega ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage, accident corporel ou perte (sauf si cela entraîne la mort ou un préjudice corporel) résultant de votre négligence, un accident ou ou un usage abusif, ou si le Logiciel de Jeu a été modifié d'une manière quelconque (non par Sega) après son achat. Sega ne cherche pas à exclure ou limiter sa responsabilité en cas de décès ou accident corporel résultant de sa négligence.

La responsabilité de Sega restera dans la limite du coût d'origine du Logiciel de Jeu.

Si l'une des conditions de cette Licence est déclarée invalide ou nulle selon toute loi applicable, les autres dispositions de ces conditions resteront inchangées et conserveront leur plein effet.

6. Résiliation

En plus des autres droits de Sega qui peuvent être applicables, cette Licence sera résiliée automatiquement si vous manquez d'observer ses termes et conditions. Dans un tel cas, vous devez détruire toutes les copies du Logiciel de Jeu et toutes ses parties constituantes.

7. Injonction

Sega pourrait subir des dommages irréparables si les termes de cette Licence n'étaient pas respectés et par conséquent vous devez avoir conscience que Sega prendra les mesures nécessaires, y compris obtenir une injonction et autres recours judiciaires, et fera usage de tout autre recours disponible selon la loi applicable.

8. Indemnité

Vous acceptez d'indemniser, défendre et ne pas tenir à couvert Sega, ses associés, affiliés, entrepreneurs, dirigeants, directeurs, employés et agents de toute réclamation, coût et frais (y compris des frais de justice) résultant directement ou indirectement de vos actions et omissions d'agir, lors d'une utilisation du Logiciel de Jeu non conforme aux termes de cet Accord.

9. Généralités

Cette Licence ainsi que l'Accord de l'Abonné que vous signerez si vous souhaitez participer au Logiciel de Jeu en ligne représente la totalité de l'accord entre Sega et vous-même en relation avec l'utilisation du Logiciel de Jeu et annule tous accords et représentations, garanties ou arrangements précédents (qu'ils soient de nature négligente ou innocente mais exceptés ceux de nature frauduleuse).

Si l'une des dispositions de cette Licence est déclarée non exécutoire pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera réformée uniquement dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire et cela ne nuira en rien aux autres dispositions de cette Licence.

Cette Licence n'accorde nullement ni ne prétend accorder à un tiers des avantages ou droits d'appliquer un des termes de cette Licence et les dispositions des Contrats (Droits de tiers) Loi 1999 (en accord avec les amendements et modifications occasionnels) sont expressément exclues.

Cette Licence est assujettie aux lois d'Angleterre et soumise à la juridiction non exclusive des Tribunaux d'Angleterre.

Et bien si vous voulez modifier la licence lors de l'installation c'est ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:17

La license un truc que je ne lis jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:02

tu fais accepte et tu t'ennuies pas pourquoi faire!! franchement ca se contourne comme on veut ça!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 4:41

C'est drôle lol

Moi J'ai trouver 4 son de pette où sa fait prr(le pette) avec un scuse me a la fin mdrrr

croire que les créateur on oublier quelque connerie dans leur jeu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:27

ou un truc du genre:

pprrrrt>>qui est ce qui a prit le soin de degobille et de peter sur mon casque?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:31

Terran, ces sons de pets sont-ils rattachés a un evenement particulier? Je veux dire, y'a t-il moyen qu'ils se declenchent lors de la campagne? Ce serait bien fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:28

lol tu met quelque point de plus disant qu'il s'engage a donner tout son argent a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:55

on peut tout faire avec le son mais la je ne sais pas comment faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon étrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Mon étrange découverte   Mon étrange découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon étrange découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est étrange !
» Découverte de EB
» Découverte d'une momie romaine au Caire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit