Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre destination préférée ?

Aller en bas 
+8
{Ior el}
Steuf
ivegotmoney
bince6610
Lugotorix
Bigrat
asy
Abyss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 6:20

Coucou les gens, alors c'est quoi votre déstination préféré ?

Perso, pour moi c'était Amérique, mais je viens d'en revenir...déçu ? NON ! Los Angeles, Las vegas & San Francisco <3 + les parcs Nationaux, Grand Canyon, Yosemite, Bryce Canyon, c'est beau, magnifique Smile :oK:

Maintenant j'aimerai bien allé en Asie, Chine et Japon pour surement y découvrir un style de vie et une culure totalement différente de la notre Smile.
Ne serai ce que dans la culure de vie et du jeu video ou on est tres loin de la mentalité et préjugé francais des No life Smile etc... Votre destination préférée ? Violent5

Endroits Romantique Votre destination préférée ? Coeur ? Quand je serai plus grand eh bien je...eh bien pour dire que j'aimerai allé avec ma copine dans des endroits tels que bien sur Venise, ou le grand canyon & Yosemite, ce sont des endroits ou on peut rester des heures à regardé le paysage sans se lassé et en parlant de tout et de rien...même si Venise reste l'endroit révé pour des vacs Romantique, promenade dans l'ancienne ville, c'est beau...

Ala, laissez la votre, de déstination Smile.
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 7:40

J'ai été en Angleterre deux trois fois et j'ai vraiment adoré...J'ai visité Canterburry, c'est la petite ville médiévale typique...En faisant l'impasse sur les vêtements des gens et les voitures, on se retrouve vraiment au moyen-âge...Absolument magnifique...Idem pour York...Pas la ville proprement dite mais les campagnes environantes nous ramènent tout droit à l'époque de Robin des Bois (ne vous foutez pas de moi Embarassed ) un paysage vallonné bien vert, avec ces petites murailles qui ne séparent plus grand chose et des vieilles croix en pierre disséminées un peu partout...On s'y croirait! Et enfin à Londres, c'est très beau mais ça m'a un peu moins plu...Trop grand comme ville...Mais il y a de chouettes coins à voir comme le coven garden, le musée de madame thussaut, le palais etc...
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 7:59

Moi je préfère la Turquie, gens sympa, beaux sites et villes, superbes hotels,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:31

Bigrat a écrit:
Moi je préfère la Turquie, gens sympa, beaux sites et villes, superbes hotels,... Very Happy

avec en prime, lapidation en direct!! ou encore arrestation d'un voleur avec tout ce qui s'ensuit!!
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:36

Ben j'ai aussi été en Turquies et ce n'est pas le pays de barbares qu'on imagine...Enfin pas partout...J'ai beaucoup aimé aussi...Je me joins à l'opinion de Bigrat, les gens sont vraiment accueillants, le pays est magnifique...Et la police n'est pas à tous les coins de rue pour te sauter dessus Votre destination préférée ? 639432
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:38

je n'en sais rien je n'ai jamais quitte ma ville alors tu sais je ne dis que ce que j'entends mais bon, l'importance c'est que vous me faites rever!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:45

C'est bien le rêve...Il n'y a que ça de gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:48

asy a écrit:
C'est bien le rêve...Il n'y a que ça de gratuit...

tu n'en as pas pour ton argent, mais souvent le reve est flou!! donc vat mieux y aller reeellement!! mais c'est plus cher Votre destination préférée ? Happy08
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:51

Moi c'est la France Laughing grande diversité de paysages et de monuments et puis je ne suis presque pas allé à l'étranger (une fois en Italie avec mon collège).
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:02

bince6610 a écrit:
Moi c'est la France Laughing grande diversité de paysages et de monuments et puis je ne suis presque pas allé à l'étranger (une fois en Italie avec mon collège).

je paris que c'etait Venise?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:18

Oh je ne pense pas, les colleges et lycée ne vont pas dans ce genre d'endroit^^mdr non c'est sur Venise a une importance au niveau historique mais si on y va c'est généralement avec sa copine/voyage en namoureux quoi...
Perso j'y suis allé...avec mes parents & petit frere...jamais vu autant de gens se tenir par la main...heuresement que mon ex me disait des trucs gentils par le coin de l'oreille en sms sinon j'aurai craqué^^

Je pense plutot qu'il est allé à Rome...Venise c'est connu, ville pour les namoureux pas pour college... Smile
Et puis surtout, Venise c'est cher ce qui décourage aussi à mon avi College et autre lycée.
Sa se trouve ca va etre Venise je vais etre là comme un con...^^

Ah si et sinon, déstination pour se reposer...Ile Maurice...c'est sur les prix augmentent là mais c'est très bien, je vous assure, généralement les hotels sont (très) cher mais luxueux avec plages privée, activitées nautiques(plongé, balade en bateau), spa, piscines avec un service personnalisé.
C'est sur que y a rien à visité(désolé pourles quelques muséesprésent sur l'ile) nan on reste dans l'hotel, grasse mat etc... Smile

Oh bience, crois moi, c'est bon d'etre dans un pays et de ne pas entendre parlé francais tous le temps, ca change et sa fais des vacances, mais même si la france a une diversité de paysage et culure diverse énorme...Certaines choses ne voyent que dans certain pays, tu ne trouvera pas le mode de vie et la culuture de certain pays en France.
Déplace toi un peu plus, t'apréciera.

@+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
ivegotmoney
Questeur
ivegotmoney


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:28

Puisque je suis d'origine Italienne (mais vant tout Belge habitant en France Laughing ), je vais souvent en Italie. Le mieux reste la ardaigne, ses plages de rêves et une ambiance formidable. Même chose pour les vacances d'hiver où je vais quasi tout le temps à Madonna di Campiglio :Coeur: Je vais bientot aller à Rome Votre destination préférée ? Coeur

Je reste souvent en France, c'est un beau pays donc pourquoi payer cher pour aller loin hors que tout est là, tout près de chez nous.

Les EU et les pays asiatiques m'intéressent moins...
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:03

Les EU m'intéressent, moi, je n'ai jamais posé un pied sur le territoire américain mais il faudrait que ça se fasse un jour (même si j'ai déjà été tout près, au Canada).

Sinon, je n'ai pas coutume de visiter plusieurs fois un même pays mais celui où je suis allé le plus, c'est le Maroc (3 fois, en comptant la fois où ma mère était enceinte de moi Laughing ). Les pays arabes sont fascinants.

Comme toi Abyss, j'ai aussi été à l'île Maurice, mais je me souviens être sorti un peu de l'hôtel, il y a quand même des choses à voir. Je ne parle pas des musées (si c'est pour voir des maquettes de bateaux c'est pas la peine, on a les mêmes à la maison) mais des magnifiques paysages... de l'intérieur de l'île, bien sûr ! Pas des plages prétendument paradisiaques qui de toute façon ne se trouvent guère que dans les républiques insulaires de l'Océan indien (ah pardon, Maurice en est une, c'est vrai... Laughing mais je pense surtout aux Séchelles et aux Maldives) et dans quelques rares coins de la Polynésie. Les plages ne m'intéressent pas, mais les petits lacs en cuvette entre les plantations de canne à sucre et les bananiers, ça ça vaut le coup. D'aucuns disent que la Réunion est plus représentative enore de ce genre de paysage.

L'Amérique latine m'intéresse beaucoup aussi, il faudra que j'y retourne, je n'y suis allé qu'une fois, à Saint-Domingue.

En fait tout m'intéresserait, quand j'y réfléchis bien ! Laughing Le Continent mystérieux, la Norvège de Nidor, l'Australie, l'Inde, les îles Sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:15

les pays nordiques me facinent a l'inverses des EU!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:28

J'ai visité 5 pays en tout: La france, l'italie, la grèce, l'espagne et le portugal, et de ces 5 pays j'ai rouvé que le mieux étais le portugal !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:12

Ah, maintenant que tu m'en parle, je m'en souviens un peu plus^^. Oui il y a aussi les plantations de thé, le bois chérie je crois qui font du thé "éxelent" selon ma prof^^ .
En effet pour la réunion, si on veut visité il vaut mieux aller à la Réunion, la premiere que fois que j'y suis allé, on a fais une semaine Réunion avec "visite" du Python de la fournaise (c'est ca le nom du volcan, non ?)
et ensuite une semaine Maurice ou c'était repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:15

bien loge en tout cas, quel confort, bande de veinard!!
oui ppur le volcan c'est bien cela!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:45

C'est cool Ior El, toi tu as fait des trucs bien qui sont pas loin de chez nous. Moi, l'Italie, la Grèce et le Portugal, j'en ai jamais vu la couleur... mes parents préfèrent aller trouver loin ce qu'on peut très bien trouver tout près.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:37

ior el a écrit:
J'ai visité 5 pays en tout: La france, l'italie, la grèce, l'espagne et le portugal, et de ces 5 pays j'ai rouvé que le mieux étais le portugal !

J'ai déjà été au Luxembourg, en France, en Suisse, en Italie, en Sicile ( ouais c'est l'Italie mais bon ^^ ), au Vatican, en Grèce, en Turquie, en Espagne et aux Canaries et Baléares ( même si c'est Espagnol ). Smile J'ai déjà dû aller en Hollande mais pas en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:56

Le pape, c'est pas le patron des vaticanais ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:08

Oui mais le pays du vatican c'est un quartier fortement riche dans un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:22

ior el a écrit:
Le pape, c'est pas le patron des vaticanais ?
Oui mais en théorie c'est le chef de l'Europe. ^^ Enfin de tous les chrétiens => Europe.
Citation :
Oui mais le pays du vatican c'est un quartier fortement riche dans un sens ^^
C'est un état pas un pays ^^ et c'est l'état le plus riche du Monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:25

Le pape est sensé etre le patron de l'Eglise catholique romaine, pas des chrétiens.

Perso, j'adore les déserts : désert de sable, de glace, de pierre, montagnes, steppes, océans, grottes, forets ... du moment qu'on y est seul et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:28

Fatman a écrit:
Le pape est sensé etre le patron de l'Eglise catholique romaine, pas des chrétiens.

Perso, j'adore les déserts : désert de sable, de glace, de pierre, montagnes, steppes, océans, grottes, forets ... du moment qu'on y est seul et bien.

le pape est le patron de tous les catholiques, nuance!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:30

Oups oui, me suis trompé entre ces deux termes. :Boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:31

Je suis dsl bigrat, mais chrétienté ne veut pas dire Europe, les chrétient d'aujourd'huis ne sont pus qu'une minorité en europe (du moins en france), on n'est pas au état unis !
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:34

La religion des USA, anglicame ou protestant est aussi chrétienne sinon plus que la religion catholique, attention.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:34

Bigrat a écrit:
ior el a écrit:
Le pape, c'est pas le patron des vaticanais ?
Oui mais en théorie c'est le chef de l'Europe. ^^ Enfin de tous les chrétiens => Europe.
Citation :
Oui mais le pays du vatican c'est un quartier fortement riche dans un sens ^^
C'est un état pas un pays ^^ et c'est l'état le plus riche du Monde. Very Happy

C'est un pays petit, le plus petit du monde certe, mais un pays. Il est ainsi considéré malgré sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:05

Citation :
Je suis dsl bigrat, mais chrétienté ne veut pas dire Europe, les chrétient d'aujourd'huis ne sont pus qu'une minorité en europe (du moins en france), on n'est pas au état unis !
A part les US, trouve des chrétiens ailleurs qu'en Europe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:33

En Amérique du Sud, en Afrique Sub-saharienne, dans une partie non négligeable de l'Océanie. De plus les chrétiens sont présents dans de nombreux pays sans etre majoritaires (Coptes en Egypte, chrétiens aux Japon ou en Inde ...)

Mais je maintiens : le Pape est le chef de l'Eglise, mais uniquement de la partie institutionnelle de l'Eglise. Un croyant n'a pas l'obligation de le suivre. Simplement, il risque de perdre les services assurés par l'Eglise (c'est l'excommunication)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre destination préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre destination préférée ?   Votre destination préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre destination préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RS II : Votre faction préférée !
» Votre divinité préférée ?
» Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit