Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 RS II : Votre faction préférée !

Aller en bas 
+9
Brutti6622
Rhalina
asterix
alexlosc_59
Xenophon
Hannibal Barca
Sparadrap
tomadobro
Kehnan
13 participants
AuteurMessage
Kehnan
Esclave
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2010

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:26

Salut,

J'ai installé ce mod il y a quelques jours, il m'a bien plu malgré le fait que je le trouve légèrement trop brutal (plusieurs batailles par tour, peu de place à la stratégie et dominance de la tactique).

Pour ma part, j'aime bien les grecs même si, hélas, il est quasiment impossible de perdre la partie avec eux (déjà une certaine puissance, et les grecs en défense, autant dire qu'ils sont bons !).

Et vous, quelle faction avez vous préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:32

Bah je n'est pas tout testé mais ma faction préféré pour l'instant c'est les Boii, ils sont très bien placés dès le début et leurs économie est correct, de bonne unité d'élite...

merci à Hannibal pour ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:11

Moi j'ai un problème, je n'arrive pas à choisir une faction.. ça me frustre tellement que j'ai commencé une campagne sur Vanilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:12

Bah le laucher se lance pas? Car si il se lance tu peux choisir ta faction ou cliquer sur 1turn après tu auras un menu avec toutes les factions
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:07

lol non j'ai aucun problème sur le jeu, c'est dans ma tête ^^

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:53

tomadobro a écrit:
Bah je n'est pas tout testé mais ma faction préféré pour l'instant c'est les Boii, ils sont très bien placés dès le début et leurs économie est correct, de bonne unité d'élite...

merci à Hannibal pour ce choix

Merci Smile c'est vrai que bien peu de joueurs ont l'air de prendre les Boiis (différents sondages sur Twcenter le disent). Pourtant c'est une faction barabare plaisante à jouer et surtout super bien placée. en une dizaine d'année vous placez votre capitale à Rome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Esclave
Xenophon


Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2010

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:25

A tout seigneur, tout honneur, j'ai choisi Rome pour commencer. Que du bonheur, même si j'attends désespérément la réforme de Marius pour avoir enfin de belles légions.
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:39

Moi perso j'ai commencé avec les belges et franchement j'aime plutot je dirais pas que c'est ma préféré mais au final je prendrai Rome c'est tout le temps ma préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:38

pour avoir une préférée, il faut soit en avoir essayer plusieurs et fait un choix, soit avoir un coup de coeur qui peut exister depuis les débuts du jeu.
Personnellement, j'ai lancé une partie avec les Belges car:
- j'ai un attrait pour la culture celte,
- je suis belge,
- c'est la 1° fois que l'on propose cette faction je pense dans un mod.
De plus, ils sont assez bien placés (développement en Gaule, Germanie, iles britanniques), ont une variété de troupes intéressante.

Sinon, la prochaine que je pourrais essayer, serait de revenir dans une région dont je n'ai plus joué depuis bien longtemps, l'Egypte.
Parmi les traductions que j'ai faites, certains se rapportaient à la faction Ptolémée, et j'ai pu voir qu'ils avaient une gamme de troupes variées.

C'est vrai que les boii, peu souvent proposés comme faction, belle position, tribu celte, m'attire aussi.

Certains, quelque soit le mod, les factions proposées, reviennent toujours à leur favori.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:50

Les ibértiques sont bien tentants aussi je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Brutti6622
Prêteur
Brutti6622


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/07/2007

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:01

Comme sa fonctionne chez moi j'ai essayé les romains, ba je me suis fais zigouiller par Hannibal-_- alors quelle faction vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:41

Brutti6622 a écrit:
Comme sa fonctionne chez moi j'ai essayé les romains, ba je me suis fais zigouiller par Hannibal-_- alors quelle faction vous me conseillez?
si tu veux pas être en guerre directement dès le début, choisi une faction isolée (Belges, cimbres, sarmates, etc).
Sinon c'est suivant tes préférences : petite ou grande faction, type d'armée (variée ou pas, cavalerie nombreuse ou pas, hoplite, etc), nombreux voisins ou isolé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:09

Ce que j'appréci dans ce mod c'est qu'il rend véritalement toutes les factions jouables. Toutefois j'ai un petit penchant pour les Grecs Libres. Au j'ai un problème plutot genant, je suis en 248 et à chaque fois que je passe l'année.... retour sos windows Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:13

Pas bien bon ça Tibère, ça sent la sauvegarde corrompue ^^

Tu as une autre sauvegarde quelques tours avant ?
Sinon avant de mettre fin au tour essaye de modifier quelques paramètres, par exemple déplace un personnage ou une armée, annule ou construit un bâtiment ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:26

Citation :
je suis en 248
248 quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:05

Paedric a écrit:

248 quoi?

Ab Urbe Condita.

Le problème c'est que ma partie avec Pergame a foirée exactement à la meme date....
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:06

Ca peut être lié au patch non ?

Comment une sauvegarde peut elle d'un coup être corrompue ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:45

Le jeu démarre en 500 et quelques AUC, je vois mal comment tu peux être en 248....
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:09

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





RS II : Votre faction préférée ! Empty
MessageSujet: Re: RS II : Votre faction préférée !   RS II : Votre faction préférée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS II : Votre faction préférée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction préférée et tactique ?
» Votre destination préférée ?
» Votre unité préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit