Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faction préférée et tactique ?

Aller en bas 
+22
legion-Raven77
mido1023
Killer286
Wallace
agentadwinner
alkhadir
elessar72
Eek a Mousse
ehlstudent
Temudhun Khan
ServietSky
Marvailh Canmore
Riku Rion
spartiate
Streletz
adric
Paulus
{Ior el}
liper
bince6610
Northern Warrior
Snip3r
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snip3r
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:58

Dites ici quelle est votre faction préférée et c'est quoi votre tactique (surtout au départ).
Moi, j'adore L'Angleterre. Quand je joue avec elle, je me concentre au départ sur mon armée : que conquiert le plus vite possible Bruges et toute la péninsule anglaise (si le Pape me permet de combattre les écossais). J'essaye aussi de conquérir la Bretagne, tout en n'oubliant pas ma défense sur Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:45

Ma faction préférée est le Danemark, dès le commencement c'est une puissance brute avec les Vikings, puis les Huskarls et ainsi de suite.
Ma tactique globale avec eux est d'enfoncer directement le Saint Empire Romain Germanique grace a la supériorité de l'infanterie Danoise au début. Plus tard une fois l'europe coupée en deux je continue la technique de l'invasion brutale contre ceux qui m'attaquent.
Je détruit si possible les Hongrois et les Polonais avant de m'occuper d'autre chose à cause de leurs cavaliers montés très enervant quand on joue une armée de piétons. Ensuite je prend le nord de l'italie pour le fric et a partir de là la stabilité de mes armées est assurée même avec toutes les factions sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:27

Comme à chaque campagne je change de faction je n'ai pas varmenet de tactique mais je commence toujours de la même façon je prend tous les villages rebelles le plus vite possible autours de mes ville de dépards puis j'attaque tous mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Snip3r
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:41

Ouais, les rebelles sont faciles à prendre. Avec les Maures par exemple, c'est assez simple de conquérir l'Afrique du Nord. Mais après, ça devient dur : c'est ou l'Espagne, ou l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:38

Je n'ai pas encore essayé toutes les factions, mais j'ai bien aimé l'Espagne et l'Ecosse (partie en cour) ma tactique, prendre les régins rebelleset faire attention à mon économie en ne recrutant que très peu et en utilisant les troupes de départ et puis c'est différents selon la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:17

Sinon j'apprécie aussi les Byzantins, surtout avec le patch 1.2 je viens de les recommencer. La tactique est simple, prendre Sofia de toute urgence au nez des Hongrois ainsi que Izmir (et Rhodes et Duras si possible), développer le commerce et ne pas être trop gourmant an attaquant n'importe qu'elle faction. Il faudra en priorité se concentrer sur les Musulmans à cause des Jihads, même si se débarasser des Turques peut être embetant une fois les Mongols dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Snip3r
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:02

C'est justementà cause des Djihad que je n'aime pas les Byzantins. C'est vrai quoi, Canstantinople est toujours en danger.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:45

Moi j'aime bien l'angleterre, j'avais conquis tous l'écosse, la france mais l'espagne m'a soudain attaqué avec 5 grooses armées.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:51

Pour ce qui est des Jihads il faut s'y faire et jouer dans ce sens: il faut toujours avoir une garnison d'elite pleine dans Constantinople.
Une autre tactique est de bloquer les deux gués ou les troupes peuvent passer, tant que tes flottes y seront aucune infanterie venue du moyen-orient ne pourra passer; ça laisse le temps de regrouper une grosse armée et balayer tout ça.

Mais c'est pas cher payé je trouve a coté de tous les avantages qu'ont les bizantyns (economie incroyable, troupes de tir excellentes, archers montés puissants, infanterie efficace, cavalier cataphractaires).
Revenir en haut Aller en bas
Snip3r
Métèque
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:41

Ouais, mais à la longue, leurs unités deviennent démodées : pas beaucoup d'unités à poudre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:24

C'est sur qu'au niveau artillerie la poudre manque beaucoup, parce que les bombardes c'est quand même un peu pourrit (mieux vaut garder les trebuchets que prendre des bombardes, ça en a pas l'air mais c'est bien plus précis!).

Cependant pour les troupes je trouve pas que ça manque, les Archers de Trebizondes ou les Archers de la garde Byzantine sont très très puissants, même si comparé à la poudre il n'ont pas le facteur psychologique ni la même puissance brute; sans compter qu'ils ont le tir a longue portée, et que malgré tout 9 en attaque au tir, avec la rapidité de tir des arcs c'est loin d'être dégueux (les arcs tirent bien plus vite que les arquebuses).

Pour la cavalerie, les cataphractes restent très compétitifs avec la plupart des nations, même en tardif, après c'est sur, y'a mieux.

La seule chose qui me gene un peu sur la fin est l'absence de piquiers et de hallebardiers, mais bon on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:14

J'aimais bien les Byzantin avant que ma partie ne bug!
J'ai remarqué qu'a début de campagne tout les généraux turcs étaient dans l'ouest, parce que sur les deux fois que je me suis attaqués à eux en début de partie (avec les byzantins et les Egyptiens) jen'ai eu qu'à prendre quelques villes à l'ouest pour que la faction soit détruite.
Sinon bloquer les gués, ça marche pas mal. Contre l'Angleterre avec l'Ecosse sur RTJ, les Anglais étaient beaucoup plus nombreux, riches etc. je me suis allié à la France, et 2 tours après qu'ils soient entrer en guerre je les ait attaqué, ait détruit toutes leur flotte et ait bloqué le gué, la plupart de leurs troupes étaient en France, vuq ue les miennes étaient en irlabnde et qu'ils en avaient besoin en france. Après j'ai pu prendre toute la grande bretagne presque qu'avec mes troupes de départ et j'ai eu tout mon temps pour préparer mon invasion sur le continent!
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Métèque
Paulus


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:42

Personnellement, j'ai tendance à avancer doucement, je prends les villes rebelles tout en faisant un maximum d'alliances et de traités de commerce avec les nations limitrophes et pour le commerce, au delà.

Tout en faisant ça je développe mes villes et mes forteresses, j'ai tendance à attendre que mes voisins m'attaquent, en attendant je développe un maximum mes infrastructures, ma tactique en gros c'est attendre que l'ennemi vienne se casser les dents sur mes défenses ensuite j'avance et ainsi de suite...

Quand je veux lancer une campagne d'envergure pareil, je suis patient, je monte mon armée, j'attends que l'adversaire s'affaiblisse dans une attaque contre moi et ensuite j'attaque.

Pour débloquer les factions j'ai utilisé la tactique d'attaquer vite et en masse mais pour le plaisir du jeu je trouve ça moyen, c'était vraiment juste pour débloquer les factions.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:38

J'utilise un peu cette tactique mais comme en général l'IA n'attaque assez vite j'attends pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:32

Ma faction préfére ces les anglais.

ET je préconise comme tactique sur la map monde, des alliance commercial avec toute le monde. ET une fois en guerre, la guerre éclaire sur plusieurs point avec plusieurs armée pour empeche l'ennemie d'organiser ces armée.

Sur le champs de bataille, rien ne bas les arché long anglais, au mois 5 régiment, placer derriere mon infentrie, et j'attent l'ennemie, souvent il perde la moitier de leur troupe avent le contac, surtout quand je m'aide de mon artillerie. Catapulte ou trébuchet ou canon avec boulet/pierre enflamé, le ravage a cou sur.
Revenir en haut Aller en bas
Streletz
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:18

J'ai pas encore éssayé toutes les factions en campagne, mais j'en ai fait deux avec la russie.

En général je fais deux grosses armées dés le début, l'une pour s'emparer de Sarkel et Tbilissi avant que les turcs ne le fassent, afin de pouvoir les renforcer le plus tot possible face aux mongols, l'autre pour s'emparer de Kiev et des villes baltes avant les polonais. Ensuite ca depend des agissements de l'ai, si la pologne se montre pacifique, je débarque en suéde pour prendre Stockolm et Oslo si possibe afin de controler la mer balte. Si je suis attaqué par la pologne j'éssaye de l'écraser le plus vite possible, pour pouvoir résister aux mongols sur l'autre front. La suite est assez simple: S'emparer de l'europe occidentale au gré des alliances, en survéillant l'arrivée des Timurides.

Au niveau bataille, tout depend contre qui je combats. En général j'utilise beaucoup de archers de cavalerie (Khazaks, puis dvor a cheval) sur les flancs, et des Mousquetiers cosaques devant pour affaiblir l'ennemi avant de l'écraser avant l'infanterie lourde(Fils de boyar a pied...). Je diminue la proportion de infanterie et j'augmente celle de archers a cheval contre les factions comptant beaucoup sur la cavalerie (pologne, hongrie, mongols...)
Revenir en haut Aller en bas
spartiate
Esclave
spartiate


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Mende(France)
Date d'inscription : 04/04/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:42

Pour moi, ma faction préférée serait:La principauté d'antioche.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:39

Les français (et après, les turcs et mongols !) car c'est eux les meilleurs à chaque fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:47

Les Français, au début, pour débloquer tout le reste... et après, l'Ecosse (à vrai dire, j'ai jamais vraiment testé d'autres factions, je suis beaucoup moins à l'aise sans mes nobles des Hautes-Terres Laughing ).
Tactique ? Bah après avoir expérimenté nombre de désertions lors des voyages en mer pour aller en croisade, maintenant je prends tout de suite une petite armée avec un membre de famille pour aller prendre la Corse, ou une autre ville rebelle de la Méditerranée.
En combat en rase campagne, en gros c'est vidage de flèches intégral sur les ennemis (pour qu'on y voie plus clair ^^), et après, tout le monde à l'assaut, infanterie, cavalerie... très peu discipliné, mais souvent efficace Laughing
Pour prendre une ville, infanterie lourde aux échelles (les tours de siège buggent souvent), puis archers sur les remparts, et vidage de flèches... Et je termine les restes des ennemis sous les sabots de la cavalerie (comment ça, je bourrine ?).
Quand je suis assiégée, ça dépend... le plus souvent, c'est tout le monde sur la place, les piquiers protégeant tout le reste, une fois les murs pris, pour éviter toute fuite de mes troupes. Ca marche plutôt bien (en tous cas, c'est infaillible dans Rome Total War)...
Sinon, je me sers énormément des assassins et des prêtres pour avoir un conseil des cardinaux uniquement écossais... avant de capturer le Pape et de demander une rançon, bien sûr, sinon c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:52

L'Espagne ou la Russie. Puissant, Stylé, bonne position, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:03

Marvailh Canmore a écrit:
Les Français, au début, pour débloquer tout le reste... et après, l'Ecosse (à vrai dire, j'ai jamais vraiment testé d'autres factions, je suis beaucoup moins à l'aise sans mes nobles des Hautes-Terres Laughing ).

Une Canmore qui aime l'Ecosse ? Surprenant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:31

Oui hein ? C'est fou ce qu'on croise, de nos jours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:37

Oui, d'ailleurs en voyant mon pseudo, personne ne peut soupçonner que j'aime bien la Mongolie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:03

Oh, tiens, tu aimes bien la Mongolie ? Dingue, ça, dis donc :lol!:
Et sinon, quel effet ça fait, d'être tsar de Russie (je n'accepterai qu'une réponse avec "tovaritch", "vodka" et "communisme" (ah non zut)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:08

Très froid en hiver, surtout quand on est endetté jusqu'au cou ...
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:42

moi c'est milan! très fort, très riche et pas trop facile car position délicate au départ!

ils ont de super arbalétrier, une infanterie correcte et évolue bien avec le temps. mais côté cavalerie, c'est le minimum syndicale.

ce que j'aime? leur force c'est les cités. pas besoin de château ou très peu! donc villes riches et peu d'entretien. les troupes de milice sont plus forte que la moyenne et leur faible coût vaut cette petite moins value de combat. mais une fois bien développé, ,les cités fournissent de bonnes troupes

Sinon les anglais pr leurs archers... quasi indestructible, bonne cavalerie, bonne infanterie, mais manque de piquier/vougier.

Espagne aussi pour leur bonne évolution, mais départ pas facile bien que les almughawar sont bons (en défense). bonne attaque, et unité de tir. donc sur la muraille ça fait un carnage. Puis les unités de lâge des découvertes

j'aime pas les français... rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:56

Faction préférée, les Turcs Ecossais.. scratch
Parce que quelques soit la nation que je joue en campagne, je reviens toujours aux chemises à carreaux sous la pluie.. :oK: Quand ont prend gout aux longs vouges, pas facile de s'en passer pour une autre campagne trahison.

Sinon, Les Turcs:
-Pour le terrain de jeu, mis désert,mis montagne.
-Pour le coté complet des unités,grande variété dont les archers à pieds et montés.
-Pour le look général des unités, la musique orientale en toile de fond.
-Pour la bombarde géante.(Les engins ne sont pas indispensable sur MTW2,le coté rush de l'IA y est pour beaucoup,dommage).
-Les unités janissaires.

Jouer Turcs, c'est jouer léger.
Pas de charges dévastatrices des meilleurs chevaliers européens
Pas de gros blindages des nobles en boite de conserve.
Manque de bons vougiers et de pieux

Avec les Turcs ont dégraisse à l'usure. Ont vide le moral de l'ennemi avec le temps.Ont pratique "la nuées de guêpes".Ont envois des armées suicides affaiblir avant l'assaut des généraux.Ont veut pas d'alliance et ont trahis Saladin.Ont encercle,ont disperse,ont tape dans le dos, ont assiège juste après avoir demandé un cessé le feu.Ont joue au chat et à la sourie avec les Bysantins et ont est sans pitié avec Jérusalem.Ont lance un jihad avant les autres et ont impose ses assassins.Ont prend des raclées monumentales et ont revient à la charge... Faction préférée et tactique ? Violent5

lol2
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:25

les factions que j'ai aimé c'est les français,les anglais et milan.
les français pour leur cavalerie lourde(puissantes charges)
les anglais pour leur exellents archers(peut faire des magnifiques tirs de barrages avant l'assaut de l'ennemi)
les milanais pour leur arbaletriers et leur situation geographique(juste a coté de rome,au cas qu'il y est une embrouille avec le pape)
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:33

personne n'aime les espagnoles? ils sont prtt bien ac une grde diversité de troupes entre celle des cités et celles des chateaux!

ils évoluent bien et sont kom les anglais assez trankils sur leur presqu'île.

De plus, Tambouctou est à qques encablures!
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:05

A mon avis, les espagnols souffrent du fait qu'ils sont bien en période très tardive... du coup personne a la patience d'aller jusque la. soit parce qu'on a deja gagné soit parce que on en a mare.

Mais je reconnait qu'ils sont plutôt bien, car ils ont des unités assez diversifiés comme les turcs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction préférée et tactique ? Empty
MessageSujet: Re: Faction préférée et tactique ?   Faction préférée et tactique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction préférée et tactique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RS II : Votre faction préférée !
» Ville préférée
» tactique de cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit