Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le nouveau design ?

Aller en bas 
+13
Joarius
liper
Colonnelburton
{Ior el}
Lugotorix
bince6610
Bigrat
belissaire
UDun
nidor
Alegs
General_Terran
Korto_13
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:10

Comment trouvez vous le nouveau design du site ??

Moi vraiment stylèe,c'est beaucoups mieux ainsi ![code]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:56

Oui, c'est plus jolie, juste le temp a s'habituer au nouveau nom de cathégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:20

Bien meilleur Cool
C'est carrément bien personnalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:37

Bien mieux, en effet. Faudra s'habituer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:00

Alors voici les miennes :
Tout d'abord le bleu donne une très belle impression et va très bien avec les couleurs des rubriques, je trouve que tout se corrèle bien (sauf les boutons parchemin qui vont bien mais sont "moins parfait" que le reste).
La nouvelle organistation est mieux, sauf que je mettrai les 1er opus en haut et les autres en bas (question de logique je trouve).

Comme je le disais dans certains posts, votre dictature est sans merçi (le palais du triumvirat par exemple) et c'est pourquoi vous allez vous faire renverser :Boulet: vous et votre dieu. "les légionnaires se rapprochent de son bureaux où il est en train d'écrire sa lettre)

Pou finir : peut on accéder à la newsletter via le site (il n'eut pas le temps de finir sa phrase car les légionnaires le baillonère et l'emenèrent en prison, je pu néanmoins sauvé sa lettre)

Ria, le récit d'un esclave affranchi, 436 après JC (Jules César)



J'ai aussi remarqué que l'on pouvait supprimer ces propres messages c'est bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:04

lol Les points sont notés stilgar. Wink

La newsletter est accessible sur le site oui. Le lien est indiqué dans le topic prévu à cet effet dans le Journal de PTW. La page d'accueil du site sera consacrée aux newsletters.

La newsletter doit vous être envoyée par mail mais pour des raisons techniques, ceci ne sera fait que demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
belissaire
Métèque
belissaire


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:17

personnellement je preferais l'ancienne interphace graphique, je trouvais ca plus lisible.

je rejoins stilgar sur les boutons parchemin qui accentuent pour moi cette effet d'illisibilité (notament pour voir d'un simple coup d'oeil s'il y a un nouveau message)
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:22

La lisibilité peut-être mais le forum ne portait plus le nom Planète Total War mais Flood en tout genre. L'interface permet de plus recentrer cette thématique.

Les boutons pour les nouveaux messages ont été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:22

Pareil je préférais l'ancienne. scratch
D'autant plus qu'avec tous ces règlements PTW devient Police : Total War. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:28

Une Police car certains membres sont indisciplinés peut-être et ne maîtrisent ni la lecture d'une charte encore moins l'orthographe ? ^^

Non il n'y a pas de secret, une communauté se gère en fixant des règles. C'est chose faite :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:37

par contre le problème c'est que si tu l'envoie par e-mail je ne la recevrait pas car je ne peux pas changer mon e-mail

voila mon nouvel e-mail : sinopletw@hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:57

Trés beau le nouveau design agréable et lisible mais je trouve que les parchemeins ne permettent pas de voire d'un coups les sujets où il y a de nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:03

je partage l'avis de bince, belissaire et bibi!!
l'interphace d'avant etait mieux!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:24

Une autre petite remarque Arrow les rangs. Lugo Sénateur, ça le fait mais alors pas du tout. Laughing (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:52

Non moi je trouve ca trés bien. La couleur actuelle réchaufe l'ambiance, fait du bien au yeux. Et je trouve qu'on se retrouve comme avant, et on sait exactement quel sont les nouveau messages etc. ¨Par-contre ce qui serait bien, c'est que l'icone qui indique qu'un forum n'a pas de nouveau message soit différent que l'icone qui indique qu'un forum est fermé. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:00

Salut les gars, je trouve le nouveau design très simpas, ça change et c'est une bonne chose Smile

Par contre je suis un peut paumé là mais je devrais reprendre mes petites habitude d'ici quelques jours :lol!:

Bravo aux admin c'est du bon boulot Votre avis sur le nouveau design ? 122411

UDun a écrit:
Une Police car certains membres sont indisciplinés peut-être et ne maîtrisent ni la lecture d'une charte encore moins l'orthographe ? ^^

Non il n'y a pas de secret, une communauté se gère en fixant des règles. C'est chose faite :oK:

Ca c'est une bonne chose car y'a du laissé allez par moment, le plus terrible c'est le flood, y'a qu'à regarder le nombre de message de certains membres par rapport à leur date d'inscription... abusé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:46

Moi j'aime bien comme ça, il y a juste le problème de certains émoticônes avec fonds blancs, et le problème des parchemins qui ne permettaient pas de voir les nouveaux message mais qui est maintenant résolu.
Juste le temps de m'habituer aux nouvelles rubriques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:17

Moi je les aimes ces boutons parchemins, je vois pas ce que vous leur reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:45

c'est moin lisible quand il s'agit de voir ce qui est nouveau ou pas dans les messages!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:31

En parlant de lisibilité, Lugo deux points que je rapelle une et une seule fois :

- 1/ Orthographe : la relecture n'est pas une option. Dans le cadre de la nouvelle charte, tu es prié de corriger les fautes de base de français. D'écrire avec des majuscules et un point. De ne pas abuser sur la ponctuation "!, ?"

Tu peux utiliser un dictionnaire en ligne à cette adresse :
http://orangoo.com/spell/
http://bonpatron.com/

- 2/ Conformément à la news du forum Journal de PTW, tu es prié d'éditer ta signature pour respecter les règles mises en place. La lisibité du forum est plus gênée par cette signature imposante que par ces simples parchemins.

Merci,

La modération

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:43

UDun a écrit:
De ne pas abuser sur la ponctuation "!, ?"

Enfin! Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!! Votre avis sur le nouveau design ? Coeur :lol!:


Sinon je dois changer ma signature aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:54

Bravo pour ce travail de relookage et d'organisation ! Shocked Very Happy cheers
Vous avez tenu comptes des critiques (1) dont Carlos a été le précurseur sans les envoyer balader. Bel exemple d'ouverture d'esprit, de remise en cause et de réflexion. :oK:
Qui plus est la réactivité a été très rapide ! Shocked :oK:

Je n'ai pas encore tout parcouru, et ne le pourrai pas avant quelque temps si je veux bien le faire. Mais la page d'accueil est sympa et donne son caractère propre à ce forum ! Very Happy
'faudra juste que je repère où sont passés certains sujets suite à cette réorganisation... Laughing Wink


Juste une petite remarque : le fond bleu foncé m'empêche de voir correctemenbt certaines couleurs d'écriture, comme par exemple ICI. Mais il y a d'autres exemples.
Alors pour le récit de ma campagne, c'est pas grave, je changerai la couleur Wink Mais pour d'autres choses, 'faudrait peut-être que vous changiez vous la couleur pour les blgleus comme moi.

Je mets ici les couleurs pour bien illustrer mes propos :
darkred = Texte écrit dans cette couleur.
red = Texte écrit dans cette couleur.
orange = Texte écrit dans cette couleur.
brown = Texte écrit dans cette couleur.
yellow = Texte écrit dans cette couleur.
green = Texte écrit dans cette couleur.
olive = Texte écrit dans cette couleur.
cyan = Texte écrit dans cette couleur.
blue = Texte écrit dans cette couleur.
darkblue = Texte écrit dans cette couleur.
indigo = Texte écrit dans cette couleur.
violet = Texte écrit dans cette couleur.
white = Texte écrit dans cette couleur.
black = Texte écrit dans cette couleur.
Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai surtout du mal avec darkred, brown, blue (mer#@$*%&, pas 'd chance pour moi ! Laughing ).
Exemple concret :
Code:
Texte en mode Code.

Voilà, ça c'est mon côté maniaco-chiant qui r'ssort... Rolling Eyes Laughing Wink




(1) Comprendre ceci : Méthode d'examen mettant en jeu des critères variables selon les domaines, d'après lesquels il est possible de discerner les parts respectives des mérites et des défauts d'une entreprise, d'une œuvre, d'un système de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:58

Bigrat a écrit:

Sinon je dois changer ma signature aussi?

Merci pour la signature Bigrat :oK:

Joarius, oui, tu as entièrement raison. Certaines couleurs ne passent plus très bien et il reste quelques détails à fignoler. Les posts seront édités pour la lisibilité sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:00

:oK:

Par contre quand j'aurai fait trop de récits pour les faire tenir sur 6 lignes il se passera quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:13

Le bannissement suivit de la crucifixion publique Laughing Laughing

Sinon, le nouveau design apres acclimitation, il est bien, j'aime bien les parchemins, c'est une bonne idée. Dommage que les tons ne soit pas un chouia plus claire, sinon très bien. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:30

Si vous aviez vu le thème original : c'est une nuance de gris sur des fonds noirs avec une police jaune très moyenne.

Au final, je suis content des couleurs et des contrastes que j'ai pu apporté au design de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:52

Je peux vous dire qu'on s'est creusé la tête pour les noms de chaque section scratch
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:28

Je veut bien vous croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:04

lio7 a écrit:
Je peux vous dire qu'on s'est creusé la tête pour les noms de chaque section scratch
:oK:
Ça va donner son charme au forum et son cachet propre. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:23

Les icônes pour les messages ont été réduites : profil, msn, éditer, supprimer etc.
Les messages sont ainsi moins encombrés par ces icônes assez imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau design ?   Votre avis sur le nouveau design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le nouveau design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du forum
» Bon développement ? Votre avis
» votre avis/trop facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit