Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rome Total Réalism blabla

Aller en bas 
+30
Wissemaster
Paedric
asterix
Epaminondas
Monkey .D
caimiuss
Byzas le Divin
Warner Chal
Brennus
Troie
chanssay
Akichorios
juba1
Septime Sévère
Lugotorix
othala
Big Boss
nidor
Colonnelburton
festina66
{Ior el}
pituseee
[Consul]
Vinche
General_Terran
JulesCesar
scartapus
bince6610
Superdoudou
Lio7
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:30

Database error...

C'était quoi ? Laughing

Sinon pour cette histoire de général bugué qui plante le jeu tu as trouvé quelque chose lio ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:57

Normalement un patch pour avoir les prétoriens sur RTR.
Que c'est -il passé colonel exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:37

Je sais pas, je doit avoir un navigateur de merde ^^

AOL = Arnaque On Line !

Faudra que je pense à changer un de ces quatres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:41

Réessaie, moi le lien n'a marché qu'à la 3eme fois.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 6:57

le patch de cajudo pour avoir les prétorians sur RTR ne marche pas depuis un moment lio lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:51

Ah.... Embarassed désolé je regarde si je trouve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:56

Bon, impossible de faire des batailles historiques ou des batailles personalisées avec RTR PE... quand je clic à chaque fois ça plante, normal ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:37

J'ai tout réinstallé proprement sans mettre la traduction française (partielle) et ça fonctionne, plus de crash Smile

NE METTEZ SURTOUT PAS LES TEXTE FRANCAIS CAR ILS RENDENT INSTABLENT LE JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 4:43

Sur RTR Gold 6.0 sa crash pas du tout et c'est pas instable par contre avec rtr 6.3 sa me fesais cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Citoyen
Big Boss


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Caesarodunum
Date d'inscription : 20/12/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:18

RTR 7... oui ou non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:57

Il faut encore attendre...
Patience il finira bien par arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: RTR PE   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:13

Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait des liens valides pour RTR PE ou alors juste le patch 1.6 ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:19

TWCENTER a écrit:
The RTR Platinum Team proudly presents the v1.8 build for download. There are several fixes and updates within this build, making it the most stable build for RTR Platinum. These fixes and updates though make it non-save game compatible. Because of this, and to make support easier, there will only be a single full installer available for download.

The Preferred Method for installing RTR Platinum v1.8
Install Rome Total War.
Install the RTW v1.3 Patch.
Install the RTW v1.5 Patch.
Download and install the RTR Platinum Full Install. The "RTR_Platinum_v1.8_Full_Install.zip" file is approxiamtely 220MB in size.
Available download links (Choose one):
http://www.beaglepc.net/Downloads/rtr_platinum_v1.8_full_install.zip
http://files.filefront.com/RTRPE_v18_Full_Installzip/;6730343;;/fileinfo.html
Optional Step: Download and install the optional add-ons for RTRPE v1.8. They are exactly what their name implies and you do not need to install them if you don`t want to. These optional add-ons consist of...
No Landblocks Optional Add-on: This is an optional add-on for those who do not wish to use the Libyan Desert Landblock and the Asia Minor Landblock. These are copies of the RTR Platinum files before the addition of the AI enhancing landblocks.
No Torches for Night Battles Add-on: This is an optional add-on for those who do not wish their troops to have torches in night battles. These are copies of the original files of Vanilla RTW v1.5 that were overwritten by RTR Platinum. This optional add-on was requested by a few members of the RTR Forums community.
Roman Cognomen Mod: This is an optional add-on that will add more realistic full Roman names for your in-game Roman Republic characters.
Sinuhet's AI Battle Formations Mod: This is an optional add-on that will substitute the AI battle formations of Darth Dark Formations v16.0 for those of Sinuhet's AI Battle Formations Mod, which some prefer.
Vanilla RTW Grass Settings Add-on: This is an optional add-on for those who wish to use the original grass settings in the "descr_grass.txt" file of Vanilla RTW. The grass settings in the "descr_grass.txt" file of RTR Platinum more realistically represent real-world grass in-game, but at the cost of increased hits to the FPS rate of the game. For lower-end computers, this can significantly decrease the FPS rate in battles, thereby decreasing the gaming experience of the player. This optional add-on was created to assist anyone playing RTR Platinum on a less than optimal computer to still enjoy RTR Platinum. This add-on may be especially useful for anyone who plays RTR Platinum on a laptop computer, due to laptop computers usually having a less capable graphics card.
Vanilla RTW Loading Bars Add-on: This is an optional add-on for those who do wish to use the original loading bar of Vanilla RTW. These are copies of the original files of Vanilla RTW v1.5 that were overwritten by RTR Platinum. This optional add-on was requested by a few members of the RTR Forums community.
Macedonn's EB Animations DMB Add-on: This is an optional add-on for those who would like to try an alternative DMB created by Macedonn, that uses some of the best of the EB animations and skeletons.
Download links (choose one):
http://www.beaglepc.net/Downloads/rtr_platinum_v1.8_optional_add-ons.zip
http://files.filefront.com/RTRPE_18_Optional_Add_onszip/;6739640;;/fileinfo.html
If you want more info on how to install RTRPE, or how to upgrade your RTW game to be the correct version see this detailed guide: http://forums.totalrealism.net/index...howtopic=20756

If you want to know how to play RTRPE using the RomeTW-BI.exe game engine, see this guide: http://forums.totalrealism.net/index...howtopic=22756
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:26

Je te remercie beaucoup. :Merci: :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:26

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:35

Est ce que quelqu'un sait comment le faire fonctionner ?
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé, il démarre mais reviens sous windows à chaque fois avant le chargement principal.

J'ai la version ERAS.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:43

Tu as fait attention à l'emplacement de destination lors de l'install ?
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:45

Oui oui, pour ça pas de problème, j'avais entendus dire qu'il fallait faire quelque chose quand on avait un DVD, je sais pas si ça peut venir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:47

Il marque rien sur le forum ?
Tu ne compend pas l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:49

Ah non pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:51

Je viens bientôt partir mais j'essayerai de voir ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
othala
Esclave
othala


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:53

Pas de problème, je reviendrais, je vais essayer de chercher de mon coté, si je trouve, je posterais ici !
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:59

Moi j'ai eras et RTR PE. As tu remplacé l'iconne exe de ta version modifiée par l'icoone du jeu original ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:28

Ou alors n' oublie pas de tirets "si ton jeu original est c:/program/Rome - Total War/RTRPE

et que tu mets ça:

c:/program/Rome Total War/RTRPE autrement dit sans le tiret c' est normal que ca ne marche pas (g eu le meme probleme pour hegemonia).
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:22

Attention aussi : Avec Eras, il est pas installé dans activision, mais dans the creatyve essembly. Mais copie d'abord ton dossier original, et installe PE dans la copie.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:32

je ne connais pas eras certe mais nidor a raison. De plus surveilles bien ton repertoir d' intallation de ton jeu original au mot pres a l' espace pret et a la ponctuation prete. Des fois ca peut venir de la.

Et montre nous un screeschot de comment tu procedes comme ça on pourra voir d' ou vient le pb, le plus facilement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:43

Je suis tombé sur ça : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=85310
C'est quoi ce bordel, je suis encore en 1.6 moi et le 1.7 sera dispo fin juin normallement :Gné:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:36

Lio ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome Total Réalism blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome Total Réalism blabla
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont les 40 factions de Rome Total Realism?
» problème Rome total realism
» Parties sur Rome Total Realism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit