Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Traduction de EB v.1.00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titan
Métèque
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2007

Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:51

Je suis entrain de le traduire Europa Barbarorum mais comme je ne suis pas très bon en anglais ça risque d'être long.

Message pour adric: Je suis entrain de traduire le fichier

campaign_descriptions quand il sera fini je te donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:32

Aleluja ^^

Bon courage Smile

Le plus chiant ce sera :
export_buildings.txt
export_units.txt
export_VnVs

y'a certains fichiers comme diplomacy.txt ou export_ancillaries.txt par exemple que tu poura directement remplacer...

En fait tu installe le mod dans une chemise vierge et tu ouvre le dossier texte pour voire quels fichiers ont été modifiés, tout les autres tu peut automatiquement les remplacer Smile

Avec EB y'a du boulot niveau traduction car y'a pas mal de nouveaux bâtiments, des traits de caractères ainsi que les unitées qui sont totallement différentes de vanilla.

Amusse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finger
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:01

Salutations ,

Je me mets à disposition quant au travail de traduire le modd EB en français, ayant déjà commencé sur campaign_descriptions aussi avant de voir ton message titan Wink

Donc s'il y a moyen d'avoir une réponse pour pouvoir coordonner tout ça, je suis à disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
titan
Métèque
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2007

Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:50

Dans campaign_descriptions es-tu trés loin dans la traduction.

Moi je suis rendu à traduire le Pontos si tu es plus loin que moi je vais commencer à traduire export_buildings
Revenir en haut Aller en bas
Finger
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:16

Je viens de finir l'Arménie à l'instant Smile

En passant penses tu laisser les noms d'unités et de faction en grec/langue d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
titan
Métèque
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2007

Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:43

oui pour les noms et aussi pour les factions.

L'utilise un traducteur sur internet et par fois les traductions qu'il me donne sont déconcertante. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une meilleur solution pour m'aider?


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finger
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:03

Perso, je traduis tout à l'ancienne, cad avec dico^^ c'est plus long mais y'a rien de mieux Smile Surtout pour certains termes genre le "tabar" des Arméniens, que j'ai trouvé seulement sur wikipedia ( la version anglaise, eh oui celle française est moins aboutie), et qui s'avère être une hache iranienne...^^'

Sinon voila mon msn, on en rediscute si tu veux^^

Sysfck@hotmail.com

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:49

Salut à vous, nobles traducteurs.

J'ai un forum sur la série total war qui comporte une section de traduction des mods. Sauf que le problème c'est que pour l'instant, à part des mods de Med2, il n'y a pas de mod sur rome (à part hegemonia). Donc si vous seriez intéressez d'y passer présenter votre travail, ce sera sans refus.

Voila le lien : http://mods-francophones.justforum.net/le-centre-de-traduction-f62/

Et merçi d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finger
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2007

Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:33

Pas de problème, si ce n'est d'attendre que cela soit un peu plus organisé Smile

See you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de EB v.1.00 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de EB v.1.00   Traduction de EB v.1.00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de EB v.1.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction du jeu
» Traduction Fr pour les Totals war.
» Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit