Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur mod d'après vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas 52600
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:43

J'aimerais bien mettre un mod dans ce magnifique jeu qu'est Medieval Total War II aussi lequel pensez-vous être le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:27

Deus lo Vult 5.1 avec le script Vanilla.

Mais les meilleurs mods sont dans RTW sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 52600
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:30

C'est quoi le script Vanilla ?

Tu pourrais me donner les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:42

Salut, pour le scipt vanilla, je ne sais pas trop, vanilla est il me semble la version original du jeu, 1.0 si tu prefere (ze crois hein^^)

"Les meilleurs mods sont dans RTW", normal, ca fais plus de temps qu'il est sortit, les moddeurs ont eu plus de temps. Il peut etre aussi plus facile à moddé.

Pour les liens vers les mods MIITW:
Eh bien tu as déjà le site PTW : http://www.planetetotalwar.com/mods_m2tw.html

Et peut être plus détaillé, tu as celui-ci : http://www.luchier.sitefr.info/forums/viewtopic.php?id=329

Voilà, voilà moi j'ai Stainless Steel 4.1, il est très bien. Cela dis, j'ai testé que celui là.

PS: A noté que le post semble être assez vieux, d'autre version des mods sont peut être sortit Smile Terran parle de la v5.1 dans le post on parle de la V4 prochainement^^. Enfin tu aura un aperçu du travail réalisé, et qui a été réalisé depuis.

@+++ SeB


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:47

Voici d'autres mods que tu ne connais certainement pas : http://mods-francophones.justforum.net/section-mods-f17/

Et une liste (presque exhaustive) en cours d'élaboration (la traduction me prend du temps) :
http://mods-francophones.justforum.net/section-mods-f17/les-mods-m2tw-sortis-t699.htm
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:39

Deus Lo Vult 5.2 meilleur mod actuel, et il faut le jouer tel qu'il est sans activer le script vanilla ou le script no-garrison car ils diminuent grandement la difficulté du mod et c'est la porte ouverte à la Blitzkrieg...

script vanilla = il active le meme systeme économique que sur M2TW (cout,entretien des unités, cout des batiment, revenus)

script no-garrison = il enleve le script garrison qui fait que lorsque l'on assiege une ville, celle-ci voit sa garnison augmenter car toute les forces combattantes de la province rallient la ville pour participé à ca défense


The Sicilian Vesper propose de commencer les campagnes à différentes dates, donc différentes unités, technologies, il modifie légérement l'économie...

The Heilige Romische Reich rajoute 9 factions au sein du Saint Empire, mais ne modifie pas l'economie (ou si peu) tout comme StainlessSteel, LandtoConquer, CloudacrossEurope

j'ai pas encore essayé Pro Deo et Rege qui vaut aussi le détour

et biensur tout le monde attend la sortie du tout puissant Broken Crescent mais ca va prendre du temps vu qu'AplhaDelta vient de quitter la team...et sinon à plus longlongterme EB2 mais on sera vieux d'ici la...

Pou ma part, au-dela des qualités graphiques, respect historique et du rajout de scripts pour inserer plus profondement le joueur dans l'atmosphere du jeu, il faut absolument modifier le systeme économique, les mods qui ne le font pas y perde beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 52600
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:14

Alors le mieux ? Deus Lo Vult ou Stainless Steel ? Et sont-ils en français ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:09

Thomas 52600 a écrit:
C'est quoi le script Vanilla ?

Tu pourrais me donner les liens ?

Juste que tu laisse faire le script de Deus lo Vult qui fait que tu pert des 3000 pièce d'or par tour quand ton armée est loin de cher vous.

Deus lo Vult sans hésitation. Par contre aucun n'est en français

A moin que tu ne parle Allemand tu l'auras en anglais(c'est bien sur Allemand puisqu'il sont allemands ces modeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:07

Je sais que la question n'a pas de lien direct avec le thème du sujet ouvert ici mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet dans lequel inclure cette petite interrogation de ma part: parmi les mods disponibles, y'en a-t-il qui mettent de nouvelles cités sur la carte et qu'on ne trouve pas dans la version originale du jeu ? Une chose pareille est-elle au moins possible ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 3:25

Tout les mod mettent 1 nouvelle unité au moin. Même le Mpack mettera des chevaliers à pied pour les ordres chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 7:43

Coucou, euh pour Stainless chui en pleine guerre et j'enchaine les sieges du coup la carte je la vois pas trop, il me semble que dans les territoires déjà présent il n'y a pas de nouvelle cités...cependant il y a de nouveau territoire(la carte me semble plus grande) donc de nouvelle cités.
(Pour Deus Lo Vult, j'ai lu qu'il y avait énormement de nouvelles cités.)

En tout cas pour les unités, oui carrement il y a 3 nouvelles factions avec beaucoup d'unités inédites.

Les mods sont en anglais cependant les voix restent dans la langue du jeu original. Donc normalement en français.

Sinon, j'ai pas testé ce mod mais le Mod Falcon est un mod français donc si tu es anglophobe^^. Stilgar, j'en suis sur, te fera une meilleure pub que moi Smile.

Au moins Deus, change toute l'économie de TW, tant mieux sa nous fait du changement. Puis cetté économie me parait plus réaliste. Une campagne donc une armée bien loin coute bien cher dans la réalitée.

@+++ SeB & Joyeux Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:50

Pour les mods francophones je peux te conseiller, et je peux te dire que falcom total war est un très bon mod. Pour preuve, malgré le fait qu'il soit en français et qu'il soit très peu connu, il y a quand même eu plus de 1000 Download venant de total war center:D

Je te renvoi sur le topic de présentation : http://mods-francophones.justforum.net/falcom-total-war-f9/presentation-t3.htm

Qui plus est, le mod intégre le Darthmod 1.4D pour l'IA, et sa version 1.1 comportera le retrofit mod qui améliore la stabilité du jeu et rajoute de nouveaux scripts.

Sinon je peux te conseiller le MPack
MPack est un mod pour M2TW qui en corrige les bugs et améliore tous les aspects du jeu : gameplay, exactitude historique, etc...

Je conseil aussi le mod Ajouts de Villes Historiques, qui rajoute de nombreuses villes. Une de ses version fonctionne avec le Darthmod 1.4D
Topic de présentation : http://mods-francophones.justforum.net/ajout-de-villes-historiques-f42/ajouts-de-villes-presentation-de-la-v2-t749.htm


Et si tu veux attendre un peu, voila des mods qui sont en cours de dévellopement :
D'une Ville à un Empire
Mod rajoutant de nombreuses régions au jeu, ainsi que trois factions : Pise, Suisse et Califat de Bagdad

Enguerrand Mod : Course à la Suprématie
Ce mod a pour but d'ajouter les factions Saxonne et l'empire du Mali à la campagne.

Europe Total War : Guerre de Corruption
Mod sur l'Europe de l'an 1000 à 1492. Rajoute une dizaine de factions dont la Suisse ou le Pays de Galles. Propose aussi une carte totalement nouvelle centrée sur l'Europe.

Fiefs et Royaumes : Total War
Le but de ce mod est de vous faire revivre la célèbre guerre de Cent Ans.

Gallia Total War
Ce mod reconstitue l'époque de la Guerre des Gaules.

Italia Invicta
Le mod commence en 1017, au moment où les normands arrivent dans le sud de l'Italie et se mêlent au conflit qui opposent les principautés lombardes à l'empire byzantin. Il est centré sur la pénisule Italienne et ses alentours

Mod France
Mod sur la France

New Zealand Total War
Un mod sur les tribus Maori de la Nouvelle Zélande depuis 1810 jusqu'a 1840.

Smacks Mod : Royaume Catholique d'Orient
Ce mod a pour but d'ajouter le Royaume Catholique d'Orient à M2TW ainsi que de rendre les ordres de chevalerie plus puissants.

Mod Apaches
Ceci est un mod pour Kingdoms, il a pour but de rendre la faction Apaches de Kingdoms réaliste. D'autres modifications d'ordre réaliste y sont intégrées.

Voila j'espère que ca t'aidera (n'hésite pas à cliquer sur les liens pour avoir des infos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 52600
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:46

Merci beaucoup pour vos conseils !

J'ai un petit problème néanmoin, j'ai la version Gold du Jeu qui comprend Medieval total war 2 plus l'extension kingdom et quand je télécharge deus lo vult pour Kingdom (5.1 je crois) et que je veux l'isntaller il me met erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:19

Comment as-tu installer le mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 52600
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:01

Justement il ne veut pas installer le mod ! Autre chose pouvez-vous me donner les fichiers text en frnaçais de medieval total war 2 pour que je traduise stainless steel en fr ?
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 3:39

Deus Lo Vult 5.2 (ou le precedent 5.1) est fait pour kingdoms (par contre DLV 4.0 est pour M2TW)

tu installes :
M2TW + Kingdoms + DLV 5.0 et ensuite le patch DLV 5.2
...et ca doit fonctionner


Sans Hesitations Deus Lo Vult, Sans activer le script vanilla, challenge réaliste garantie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 52600
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:14

J'ai fait ça et ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 52600
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:21

Est-ce que quelqu'un peut me passer un lien "valide" pour le MP Pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Thomas 52600
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:23

Merci beaucoup ! Je travaille actuellement sur la traduction de Stainless Steel en fr je vous tient au courant ! J'ai déjà fini les bâtiments et les batailles
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:02

juba1 a écrit:
Deus Lo Vult 5.2 (ou le precedent 5.1) est fait pour kingdoms (par contre DLV 4.0 est pour M2TW)

tu installes :
M2TW + Kingdoms + DLV 5.0 et ensuite le patch DLV 5.2
...et ca doit fonctionner


Sans Hesitations Deus Lo Vult, Sans activer le script vanilla, challenge réaliste garantie

Oui si tu jou la France limite, mais c'est encore lourd et si tu jou des peuple pauvre c'est la mer** :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 52600
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:07

Ou se trouve le script no-garnison et le script vanilla ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:59

mer**, arrête de poser des question et fouille moindrement le menu lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur mod d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur mod d'après vous ?   Le meilleur mod d'après vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur mod d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a était pour vous le meilleur président ?
» Yolutho c'est moi peut être que vous vous souvenez de moi ?
» Êtes-vous croyants ? Pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit