Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ==allez je me lance== RIRE ASSURé

Aller en bas 
+3
Lugotorix
{Ior el}
agentadwinner
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:08

C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :

- " vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ? "

Une blonde lui répond :

- " écoute connard, je fais 1m90, 150 kg et je suis ancienne championne internationale de lutte gréco-romaine ...
La, c'est ma soeur, blonde, 1m95, 160 kg, haltérophile ...
Et la, notre cousine, blonde, 1m98, 220 kg, championne de sumotori ...
tu veux vraiment nous raconter ta blague a la con ? "

Et là le type répond : " réflexion faite, non. Je ne veux pas me faire
chi** a l'expliquer 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:06

==========================================================================
=====le palindrome est un principe dont voici un exemple ci-dessous=======
==========================================================================

endroit::::::

Esope reste ici et se repose

envers::::::

esoper es te ici etser eposE
esope|r es te| ici| et|se|r eposE



un exemple plus conséquent

=>à l'endroit ça donne ça







Trace l'inégal palindrome. Neige. Bagatelle, dira Hercule. Le brut repentir, cet écrit né Perec. L'arc lu pèse trop, lis à vice-versa.
Perte. Cerise d'une vérité banale, le Malstrom, Alep, mort édulcoré, crêpe porté de ce désir brisé d'un iota. Livre si aboli, tes sacres ont éreinté, cor cruel, nos albatros. Être las, autel bâti, miette vice-versa du jeu que fit, nacré, médical, le sélénite relaps, ellipsoïdal.
Ivre il bat, la turbine bat, l'isolé me ravale : le verre si obéi du Pernod -- eh, port su ! -- obsédante sonate teintée d'ivresse.
Ce rêve se mit -- peste ! -- à blaguer. Beh ! L'art sec n'a si peu qu'algèbre s'élabore de l'or évalué. Idiome étiré, hésite, bâtard replié, l'os nu. Si, à la gêne secrète verbe nul à l'instar de cinq occis--, rets amincis, drailles inégales, il, avatar espacé, caresse ce noir Belzebuth, ô il offensé, tire !
L'écho fit (à désert) : Salut, sang, robe et été.
Fièvres.
Adam, rauque; il écrit : Abrupt ogre, eh, cercueil, l'avenir tu, effilé, génial à la rue (murmure sud eu ne tire vaseline séparée; l'épeire gelée rode : Hep, mortel ?) lia ta balafre native.
Litige. Regagner (et ne m'…).
Ressac. Il frémit, se sape, na ! Eh, cavale! Timide, il nia ce sursaut.

Hasard repu, tel, le magicien à morte me lit. Un ignare le rapsode, lacs ému, mixa, mêla :
Hep, Oceano Nox, ô, béchamel azur ! Éjaculer ! Topaze !
Le cèdre, malabar faible, Arsinoë le macule, mante ivre, glauque, pis, l'air atone (sic). Art sournois : si, médicinale, l'autre glace (Melba ?) l'un ? N'alertai ni pollen (retêter : gercé, repu, denté…) ni tobacco.
Tu, désir, brio rimé, eh, prolixe nécrophore, tu ferres l'avenir velu, ocre, cromant-né ?
Rage, l'ara. Veuglaire. Sedan, tes elzévirs t'obsèdent. Romain ? Exact. Et Nemrod selle ses Samson !
Et nier téocalli ?
Cave canem (car ce nu trop minois -- rembuscade d'éruptives à babil -- admonesta, fil accru, Têtebleu ! qu'Ariane évitât net.
Attention, ébénier factice, ressorti du réel. Ci-gît. Alpaga, gnôme, le héros se lamente, trompé, chocolat : ce laid totem, ord, nil aplati, rituel biscornu; ce sacré bédeau (quel bât ce Jésus!). Palace piégé, Torpédo drue si à fellah tôt ne peut ni le Big à ruer bezef.
L'eugéniste en rut consuma d'art son épi d'éolienne ici rot (eh… rut ?). Toi, d'idem gin, élèvera, élu, bifocal, l'ithos et notre pathos à la hauteur de sec salamalec ?
Élucider. Ion éclaté : Elle ? Tenu. Etna but (item mal famé), degré vide, julep : macédoine d'axiomes, sac semé d'École, véniel, ah, le verbe enivré (ne sucer ni arrêter, eh ça jamais !) lu n'abolira le hasard ?
Nu, ottoman à écho, l'art su, oh, tara zéro, belle Deborah, ô, sacre ! Pute, vertubleu, qualité si vertu à la part tarifé (décalitres ?) et nul n'a lu trop s'il séria de ce basilic Iseut.

Il a prié bonzes, Samaritain, Tora, vilains monstres (idolâtre DNA en sus) rêvés, évaporés :
Arbalète (bètes) en noce du Tell ivre-mort, émeri tu : O, trapu à elfe, il lie l'os, il lia jérémiade lucide. Petard! Rate ta reinette, bigleur cruel, non à ce lot ! Si, farcis-toi dito le coeur !
Lied à monstre velu, ange ni bête, sec à pseudo délire : Tsarine (sellée, là), Cid, Arétin, abruti de Ninive, Déjanire..
Le Phenix, eve de sables, écarté, ne peut égarer racines radiales en mana : l'Oubli, fétiche en argile.
Foudre.
Prix : Ile de la Gorgone en roc, et, ô, Licorne écartelée,
Sirène, rumb à bannir à ma (Red n'osa) niére de mimosa :
Paysage d'Ourcq ocre sous ive d'écale;
Volcan. Roc : tarot célé du Père.
Livres.
Silène bavard, replié sur sa nullité (nu à je) belge : ipséité banale. L' (eh, ça !) hydromel à ri, psaltérion. Errée Lorelei…
Fi ! Marmelade déviré d'Aladine. D'or, Noël : crèche (l'an ici taverne gelée dès bol…) à santon givré, fi !, culé de l'âne vairon.
Lapalisse élu, gnoses sans orgueil (écru, sale, sec). Saluts : angiome. T'es si crâneur !









=> à l'envers ça donne ça


Rue. Narcisse ! Témoignas-tu ! l'ascèse, là, sur ce lieu gros, nasses ongulées…
S'il a pal, noria vénale de Lucifer, vignot nasal (obsédée, le genre vaticinal), eh, Cercle, on rode, nid à la dérive, Dédale (M.. !) ramifié ?
Le rôle erre, noir, et la spirale mord, y hache l'élan abêti : Espiègle (béjaune) Till : un as rusé.
Il perdra. Va bene.
Lis, servile repu d'électorat, cornac, Lovelace. De visu, oser ?
Coq cru, ô, Degas, y'a pas, ô mime, de rein à sonder : à marin nabab, murène risée.
Le trace en roc, ilote cornéen.
O, grog, ale d'elixir perdu, ô, feligrane! Eh, cité, fil bu !
ô ! l'anamnèse, lai d'arsenic, arrérage tué, pénétra ce sel-base de Vexin. Eh, pèlerin à (Je : devin inédit) urbanité radicale (elle s'en ira…), stérile, dodu.
Espaces (été biné ? gnaule ?) verts.
Nomade, il rue, ocelot. Idiot-sic rafistolé : canon ! Leur cruel gibet te niera, têtard raté, pédicule d'aimé rejailli.
Soleil lie, fléau, partout ire (Métro, Mer, Ville…) tu déconnes. Été : bètel à brasero. Pavese versus Neandertal ! O, diserts noms ni à Livarot ni à Tir ! Amassez.
N'obéir.
Pali, tu es ici : lis abécédaires, lis portulan : l'un te sert-il ? à ce défi rattrapa l'autre ? Vise-t-il auquel but rêvé tu perças ?
Oh, arobe d'ellébore, Zarathoustra! L'ohcéan à mot (Toundra ? Sahel ?) à ri : Lob à nul si à ma jachère, terrain récusé, nervi, née brève l'haleine véloce de mes casse-moix à (Déni, ô !) décampé.
Lu, je diverge de ma flamme titubante : une telle (étal, ce noir édicule cela mal) ascèse drue tua, ha, l'As.
Oh, taper ! Tontes ! Oh, tillac, ô, fibule à rêve l'Énigme (d'idiot tu) rhétoricienne.
Il, Oedipe, Nostradamus nocturne et, si né Guelfe, zébreur à Gibelin tué (pentothal ?), le faiseur d'ode protège.
Ipéca… : lapsus.
Eject à bleu qu'aède berça sec. Un roc si bleu ! Tir. ital. : palindrome tôt dialectal. Oc ? Oh, cep mort et né, mal essoré, hélé. Mon gag aplati gicle. Érudit rosse-récit, ça freine, benoit, net.
Ta tentative en air auquel bète, turc, califat se (nom d'Ali-Baba !) sévit, pure de -- d'ac ? -- submersion importune, crac, menace, vacilla, co-étreinte…

Nos masses, elles dorment ? Etc… Axé ni à mort-né des bots. Rivez ! Les Etna de Serial-Guevara l'égarent. N'amorcer coulevrine.
Valser. Refuter.
Oh, porc en exil (Orphée), miroir brisé du toc cabotin et né du Perec : Regret éternel. L'opiniâtre. L'annulable.
Mec, Alger tua l'élan ici démission. Ru ostracisé, notarial, si peu qu'Alger, Viet-Nam (élu caméléon !), Israël, Biafra, bal à mer** : celez, apôtre Luc à Jéruzalem, ah ce boxon! On à écopé, ha, le maximum !

Escale d'os, pare le rang inutile. Métromane ici gamelle, tu perdras. Ah, tu as rusé! Cain! Lied imité la vache (à ne pas estimer) (flic assermenté, rengagé) régit.
Il évita, nerf à la bataille trompé.
Hé, dorée, l'Égérie pelée rape, sénile, sa vérité nue du sérum : rumeur à la laine, gel, if, feutrine, val, lieu-créche, ergot, pur, Bâtir ce lieu qu'Armada serve : if étété, éborgnas-tu l'astre sédatif ?
Oh, célérités ! Nef ! Folie ! Oh, tubez ! Le brio ne cessera, ce cap sera ta valise; l'âge : ni sel-liard (sic) ni master-(sic)-coq, ni cédrats, ni la lune brève. Tercé, sénégalais, un soleil perdra ta bétise héritée (Moi-Dieu, la vérole!)



Déroba le serbe glauque, pis, ancestral, hébreu (Galba et Septime-Sévère). Cesser, vidé et nié. Tetanos. Etna dès boustrophédon répudié. Boiser. Révèle l'avare mélo, s'il t'a béni, brutal tablier vil. Adios. Pilles, pale rétine, le sel, l'acide mercanti. Feu que Judas rêve, civette imitable, tu as alerté, sort à blason, leur croc. Et nier et n'oser. Casse-t-il, ô, baiser vil ? à toi, nu désir brisé, décédé, trope percé, roc lu. Détrompe la. Morts : l'Ame, l'Élan abêti, revenu. Désire ce trépas rêvé : Ci va ! S'il porte, sépulcral, ce repentir, cet écrit ne perturbe le lucre : Haridelle, ta gabegie ne mord ni la plage ni l'écart.


Dernière édition par agentadwinner le Dim 23 Mar 2008 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:05

j'ai rien bité!!!

suis je trop con? Laughing Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:55

C'est pas bien compliqué... Un palindrome c'est une phrase ou un mot qui peut se lire dans les deux sens.

Dis beau lama t'as mal au bide ? Mets là à l'envers...
(e)Dib au lam as t' a mal eau b(s)id ?

Le texte au dessus c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:16

Lugotorix a écrit:
j'ai rien bité!!!

suis je trop con? Laughing Shocked Shocked Shocked
Un palindrome est un group de mot qui peut se lire soit de gauche à droite, soit de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:37

Lhydelhart a écrit:
C'est pas bien compliqué... Un palindrome c'est une phrase ou un mot qui peut se lire dans les deux sens.

Dis beau lama t'as mal au bide ? Mets là à l'envers...
(e)Dib au lam as t' a mal eau b(s)id ?

Le texte au dessus c'est la même chose.

Ah ok merci,
maintenant je suis moins con!^^
je me coucherai moins bête que je me suis levé ce matin^^
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 7:23

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:47

petite suite en vrac



Un très riche et vieux Corse a trois enfants : Guillaume , Gérard et Jean.
Sachant qu'il n'a plus cinquante-ans devant lui , il doit remettre sa fortune à un de ses fils.
Par tradition c'est le plus fainéant qui en hérite.
Alors il va dans son grenier et dit :
"-Guillaume , monte je dois te poser une question."
Guillaume monte et son père reprend :
"-Si tu voyais un porte-feuille rempli de billets par terre.Qu'est-ce que tu ferais ?
-Je continuerai ma route.Le ramasser serait bien trop fatiguant.
-C'est bien mon fils."
Guillaume redescend alors dans le salon.
Le vieux Corse continue avec son deuxième fils :
"-Gérard monte j'ai une question à te poser".
Gérard monte et son père reprend :
"-Si tu voyais un porte-feuille rempli de billets par terre.Qu'est-ce que tu ferais ?
-Je continuerai ma route.Le ramasser serait bien trop fatiguant.
-C'est bien mon fils."
Gérard redescend alors dans le salon.
Le vieux Corse continue avec son troisième fils :
"Jean monte j'ai une question à te poser".
Et là Jean répond :
"-Non , descends-toi plutôt !"




https://www.dailymotion.com/video/x5ha79_boycott-jo-pekin_news

"vive le lag, vive le lag, vive le lag d'hiver, boulet d'internet et ecran bleu et bonne baston gamers"

attention: les chinois veulent brider internet


j'ai sauvé aussi dans mon fichier les meilleurs de bash . fr, mais comme j'en ai deja mis je dois voir pour ne pas mettre en double mais bon je verrai :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 5:53

encore un extrait au hasard des meilleures de bash

<susucre> Je sais je suis chiante
<susucre> Mais tu m'aime comme ca! Smile
<heycaramba> Non chérie
<heycaramba> Je t'aime malgrés ca!




Scy@ : Qui veut coucher avec moi ?
*Kusa has quit...
*Bene has quit...
*Sex has quit...
*Sex has joined...
Sex : Atta, qu'est-ce que t'as dis ?




<Hercule> Ma mère m'a surpris a me branlé devanrt mon pc, dans ma chambre
<Hercule> Et en sortant elle dit "tel père, tel fils"
<Hercule> Je me demande ce que je dois en conclure...




Hector: Moi, je parle toutes les langues sauf le chinois Very Happy
Niset: Vas-y. Dis un truc en... arabe pour voir.
Hector: Oh tu sais, pour moi, l'arabe, c'est du chinois.




<Micky> putin chez moi il y a plus de moustiques que j'ai d'ami.
<fan_lost> tu dois avoir un bon anti-moustiques




<Poupix> J'ai loupé mon bac avec mension très bien..




Vag : Ca fait longtemps qu'on a pas vu JP
Cyph : Ben enfaite il est cloué au lit
Vag : Ah mer**, il a chopé un truc ?
Cyph : Oui...
Cyph : Une fille je crois.



<bArjo-> put***
<bArjo-> midi riz
<bArjo-> soir pates
<bArjo-> et le jour d'après
<bArjo-> j'alterne
<bArjo-> quel geek put***
<RouaFz0r> c deja mieu que de bouffer des cereales toute la journee
<bArjo-> j'ai plus de lait





GuenZou : Tu fais quoi à part ne pas me parler ?
Kalysse : be ecoute je te retourne la question
GuenZou : ? parler me pas ne part à quoi fais tu
GuenZou : ...




rilami: slt ca va ??
Lullaby: oui et toi ?
rilami: CA VA BIEN MERCI mon msn est amine_valdes@h...com et toi??
Lullaby: jetemmerde@hotmail.com
rilami: ok
rilami: sa marche pa
Lullaby: essaye ça alors : jesuisundebile@hotmail.com
rilami: k merci
Lullaby: ...





* Dark_Soldier has joined #neo-clan
<Dark_Soldier> ouai les mecs y en a qui sont chaud pour play un peu là ?
<Heaven> dsl j'dois aller chez un pote
<sKiller> moi j'ai trop de taffe sérieux j'dois m'y mettre là
<Cogan_13> euh moi j'ai pu internet en ce moment dsl
<Dark_Soldier> ...




<Lanfeust2_3> Je me souviendrai toujours du jour où ma mère m'a traité de fils de pute.




<yoann007> reste ou j'te kick





<fabe> on dit : asiatique
<fabe> j'vois pas ce que le y fout la dedans
<recherche_asiatyque> c pour aller plus vite gros nul




<HellDragon> le mec il est malédictionner Smile
<HellDragon> maudit*
<lDz'> >_<



* David vient de se connecter
<David> Je suis venu te dire que je m'en vais
* David est maintenant Hors Ligne




lafolie: 'tain les gas, je suis deg ma mère veut pas m'acheter de voiture pour mon anniversaire Sad
lafolie: bon ok ma dernière n'a pas tenu 2 mois mais c'était pas de ma faute; un crétin à pris un rond point dans le mauvais sens et moi j'arrivais dans le bon sens ...
crash: aie ! faut les mettre en taule ls gens comme ça
lafolie: nan mais il a pas fait exprès de me percuter; c'est un pote
crash: parce que tu le connais en plus ?!
lafolie: ouais en fait j'avais parié qu'il réussirait pas à m'éviter si il prennait le rond point à contre sens ...
lafolie: j'aurais au moin gagné mon pari !




<Naskuji> Ca y'est jai succombé a la fièvre acheteuse
<Naskuji> et mer** :/
<Naskuji> je devais garder des sous !!! raaah xD
<Naskuji> ( J'ai acheté Tales of Eternia, Dragon Quest, un refroidisseur pour ordi portable et un memory stick psp 2Go. )
<Naskuji> de première nécessité n'est ce pas -___- ?
<Naskuji> mais bon, je soulage ma conscience en me disant que Tales of Eternia et le stick psp 2Go c'est pour pas craquer au boulot et continuer à gagner de l'argent...
<Naskuji> bien que... le refroidisseur empechera mon ordinateur de sauter, et donc m'évitera une grosse dépression. Et si ça devait arriver, je pourrai me changer les idées grace a dragon quest
<Naskuji> finalement, ces achats étaient indispensables a ma survie Smile
<Naskuji> ah ce que c'est bon de soulager sa conscience, l'esprit humain est fabuleux ^^
* NoxWork admire le raisonement




<bogoss17> y a que des cons ici
<MuDvAyNe_ubi> oui j'adore parler avec eux, je me sens intelligent
<bogoss17> pourquoi tu me parles alors?
<MuDvAyNe_ubi> parce que j'adore parler avec toi...



Mikal> une manif, c'est jamais que du flood dans la rue...




<Deuskull> L'enfance et l'adolescence, c'est comme Windows, c'est simple, t'es (trop) guidé, tu ne peux rien faire et tu plantes souvent.
<Deuskull> Etre adulte, c'est comme Linux, tu es libre ! Mais pour faire un tout petit truc, put***, qu'est-ce que t'en baves ...
<Deuskull> La mort, c'est comme un Mac, çà existe mais personne ne s'en rend vraiment compte sauf à la fin ...




<Rimou> Non au silence !
<VobE> pas con rimou comme grande cause ca
<VobE> pasque les gens qui sont dans le camp opposé ben ils peuvent rien dire




<furrtek2> les tupperware, c'est comme les shareware mais ca conserve plus de 30 jours?



Khobbs : fais chi**...
Fate : quoi ?
Khobbs : bah j'ai perdu mon pari... :/
Fate : ?
Khobbs : j'avais parié que duke nukem forever sortirait avant ingrid




<Ceacy> OK. Ma mère m'a banni de mon propre blog




Clara : Jsuis cone =(
Siim0n : nn*
Clara : C'est vrai ? Merci =)
Siim0n : Si, t'es conne ! mais ça s'écrit avec 2n




<Erithacula42> Bonjour
<Erithacula42> Qui sait où télécharger une vie sociale?
<Erithacula42> Merci



<bobkatz> put***
<bobkatz> il est chaud le k
<k> ta mère
<bobkatz> hinhin
<Blackhole> attention
<Blackhole> parce que le chaud k pique



<jonas'trad> Bah moi je m'en fou de ce qu'il y a dans la tête
<jonas'trad> Ce qui compte
<jonas'trad> C'est le nombres d'orifices potentiellement exploitables



Lynal: la nature m'appelle, et je dois lui répondre.
Cynthia: ohh c romantique ! tu vas te promener ?
Lynal: non je vais chi**.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 5:54

encore un 2e extrait au hasard des meilleures de bash

<Desastre> c con qd meme
<Desastre> franck black
<Desastre> il est blanc
<Desastre> alors que barry white
<Desastre> il était noir



<Stella`Pula> Ouf, ma mère m'achète du saumon
<Satheen> et le citron stel
<Stella`Pula> g un citronnier
<Satheen> et le pain
<Satheen> t'as un panier?
<Satheen> =======>



<camje_lemon> finalement les filles c'est pas mal Smile
<lord_of_Scorn|absent> tas testé
<tfe> ah bon ?
<tfe> ca fait quoi de mieux qu un pc ?



Brice : Les souris à boules, c'est vraiment pourri
DragonNoir : T'as les boules ? Very Happy
Brice : :/
Brice : trop nulle ta vanne
DragonNoir : Oui, je sais, c'est vraiment ignoble, je suis un salaud...
DragonNoir : J'ai pas le droit de faire des bides pareils...
Brice : bon je répète
Brice : les souris à boule c'est vraiment pourri
Ravnek ex Nehanetis : Prends une souris femelle
Brice : ;_;





<dna> (faut vraiment que j'arrete de ramener du boulot a la maison, ça commence a devenir une habitude)
<DalProd> quel genre de boulot ?
<Tabouretomane> j'ai un pote menuisier à qui il arrive souvent de ramener du bouleau à la maison
<DalProd> je suis scié par ta blague
<DalProd> tu as planché longtemps dessus ?
<Tabouretomane> oh, non, je ne me suis pas trop fait scier
<dna> et tu l'a trouvé tout saule ?
<Tabouretomane> disons que j'ai un peu bûché
<DalProd> tu fais feu de tout bois
<DalProd> un bon jeu de mots de derrière les fagots
<Tabouretomane> mais sans me casser le tronc
<Tabouretomane> vous savez, ce genre de blague, c'est un peu ma branche
<Tabouretomane> il est rare que je les loupe
<DalProd> mais parler autant ça te donne pas soif ? Bois alors
<DalProd> une loupe permet de voir mieux sa brindille ?
<DalProd> je vois que ma blague nulle vous atterre.
<DalProd> N'hésitez pas à le dire
<DalProd> stop à la langue de bois !




<Fablebarge> Je sais, je suis un hêtre extraordinaire! ^^
<LuDaX> Un hêtre? Ta langue a fourché dans ta buche? Smile
<Fablebarge> Arrête! Tu me chêne!
<LuDaX> Allons allons... tu es gland maintenant! Tu ne dois plus rougir de ce genre de choses
<Fablebarge> Tu sais bien que je m'écorce d'être drôle!
<LuDaX> Et tu fais du très bon bouleau pour ça!
<Fablebarge> Stop!!! Tu vas me faire pleureur! Very Happy
<LuDaX> Je suis un peuplier de rire!
<Fablebarge> Sapinrlipopette!
<LuDaX> Mais quelle source inépuisable! Tes idées bourgeonnent à une vitesse incroyable!
<Fablebarge> Oui! A chaque fois je suis cyprès du but!
<LuDaX> Et tu y arrives très bien! Marron-nous encore quelques minutes avant mon départ!
<Fablebarge> Mélèze tomber frangin!!!
<LuDaX> Mais tu es connecté sur l'encyclopédie du bois ma parole! Tu es le saule que je connaisse avec qui je peux avoir un délire pareil!
<Fablebarge> Epicéa ça que tu sers au taff? A délirer sur les arbres?
<LuDaX> Boah tu sais, si je ne t'avais pas, je ne prendrais pas racines ici!
<Fablebarge> Il n'y a pas à dire, on tient le bambou! :-)
<LuDaX> Allez a+ vieille branche ^^




<Crampman> Des All Blacks en blanc, ça existe ?
<Seal Team 6> Ils sont en gris, normalement !
<Seal Team 6> De toute façon, j'ai le pressentiment que les bleus vont voir rouge...
<Crampman> Espérons que les Blacks vont prendre des bleus...
<Seal Team 6> Je pense plutôt que pour eux, ça va être la vie en rose !
<Crampman> Et que les Bleus vont broyer du noir...
...
<Crampman> Sacrebleu, on a gagné.
<Seal Team 6> Les Blacks doivent être verts d'avoir fait chou blanc !
<Crampman> Ils doivent même faire grise mine.
<Seal Team 6> En conclusion, la marée noire a laissé les Bleus blancs comme neige !
<Crampman> Les Blacks n'ont plus qu'à se mettre au vert.
<Seal Team 6> Maintenant, va falloir envoyer les Anglais sur les roses !
<Seal Team 6> Bon, je pense que tout ceci mérite une quote : je met ça noir sur blanc !
<Crampman> T'as mon feu vert.



<Celine> Quand tu dis que tu as une copine depuis hier soir, tu l'as vue hier, tu t'es approché d'elle hier, tu connais son nom depuis hier, tu l'as embrassée hier où tu as couché avec hier? Sad Sad Sad
<Francky> Presque!
<Francky> Tu en as 4/5 juste!
<Celine> ?
<Francky> Je ne connais pas son nom.



<JF> Tu sais trill, j'ai tout de suite vu que t'avais flashé sur moi.
<Trillian> Bah en fait, t'es un peu comme Spielberg, sauf que lui ses films, ils sont bien...
<Cal> OMG
<$$TEK$$> OWNED
* JF a quitté le salon (Quit: S*l*pe)



<Mira> Si on y réfléchit, L, O et L sont les trois touches les plus utilisées dans le monde
<KiWi> Ca fait que deux touches, tu sais...
<Mira> Nan, mais sur les claviers QWERTY, c'est ptêtre différent




<Lucy> Alors raconte moi tes impressions de bannis de mon msn pendant 10 minutes
<SchuminatOr> j'étais entrain de te déclarer ma flemme
<SchuminatOr> je suis donc extrémement frustrer
<Lucy> Ta flemme.
<SchuminatOr> flamme
<SchuminatOr> (la honte)
<Lucy> " Ohhh si tu savais a quel point je suis fatigué, je suis un flemard j'en ai marre de tout "
<Lucy> ...
<Lucy> Bon déclare moi cette flamme qu'on en finisse.
<SchuminatOr> LUCY JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
<SchuminatOr> (version courte)
<Lucy> CTB
<SchuminatOr> >.< ...




<Gromuald> je veu une petit copine ...
<Deuskull> Bof, tu sais, les petites copines, c'est comme télécharger un pr0n avec du 56k, c'est long, très très long et tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ...
<Deuskull> Au pire, t'as les prostituées, c'est comme l'Adsl, c'est plus rapide mais c'est plus cher mais le truc, c'est que tu ne sais pas non plus sur quoi tu vas tomber ...
<Deuskull> Mais bon, vu ta tête, t'auras jamais Internet ...




Ludi: l'amitié entre filles et garçons sont différents
Ludi: les filles portent sur la parole, l'affection, les valeurs sentimentales
Vince: nous on boit des bières





BeRTouiLLe: j'ai eu une commission tres importante l'autre jour au rectorat
John: tu as eu une grosse commission ?
BeRTouiLLe: oui, avec deux inspecteurs et une prof agregée
BeRTouiLLe: qui m posaient des questions sur mon travail
John: dans le cabinet du prof ?
BeRTouiLLe: non
BeRTouiLLe: dans une salle
John: c'est pas tres propre
BeRTouiLLe: non
John: et ca s'est bien passé ?
BeRTouiLLe: bof
BeRTouiLLe: et q j'etais la seule a la passer
John: ils ne t'ont pas donné de papier à la fin ?
BeRTouiLLe: j'etais stressée et du coup j'ai pas tres bien parlé français
BeRTouiLLe: non
BeRTouiLLe: rien
BeRTouiLLe: ils m'ont dit: bon, c'est fini, vous pouvez partir
John: et ils t'ont serré la main ?
BeRTouiLLe: non
BeRTouiLLe: meme pas
BeRTouiLLe: :'(
John: je résume : tu as eu une grosse commission dans une salle et pas dans un cabinet, et ils ne t'ont pas donné de papier
BeRTouiLLe: mais, oui, en resumant, c'etait la grosse mer**





Victor : et dmain tu fé quoi ?
Jim : repete
Victor : qu'est ce que tu fai demain ?
Jim : REPETE!!
Victor : put*** mai jai repeter bordel
Jim : REPETE!!
Victor : MAI JAI REPETER !!!!!! qu'est ce que tu fai demain?
Jim : -_-" repete!
Victor : T_T misère
Jim : mais!! repete!! JE REPETE!
Victor : tu repete -_-
Jim : vi! je repete! jeudi et vendredi aussi
Victor : ah tu répète !!
Jim : VII! avec le groupe! t'as ENFIN COMPRIT!
Victor : je croyai que tu disai de repeter T_T
Jim : mais comment veux tu ke je te dise de répéter sur MSN!!





David: Faut que je trouve une excuse pour partir du boulot
Mehdi: pkoi ?
David: ca m'saoul..
Mehdi: dit que t'a un Rdv chez l'ophtalmo' et que si tu le loupes tu devras encore poiroté plus d'un an Smile
David: oué mais nan un Rdv j'aurais prévenu à l'avance..
David: là faut que ce soit un imprévu, quelque chose qui arrive pas souvent et d'inattendu !
Mehdi: dit qu'une fille à envie de toi
Mehdi: c'est assez inattendu et ça arrive jamais non ?
David: -.-
* David is Offline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==allez je me lance== RIRE ASSURé   ==allez je me lance== RIRE ASSURé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==allez je me lance== RIRE ASSURé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Sur quelle fréquence allez-vous sur le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit