Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achat de cadeau via internet anonyme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Achat de cadeau via internet anonyme ? Empty
MessageSujet: Achat de cadeau via internet anonyme ?   Achat de cadeau via internet anonyme ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:06

Bonjour !

J'avais posté une interrogation concernant la vente sur internet sur ce forum du coup je me suis dis que je vais reposté ici. :p

Alors, à la suite du message du méssage précédent : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/amphitheatre-f40/achat-de-cadeau-via-internet-amazone-etc-t1484.htm?sid=33f428085040828900f3170bc23658d0

Je lui ais acheté un cadeau(eh oui toujours la même fille^^)=> Carte Fnac à 15 €. Elle a ralé m'enfin bon c'était fait.
Seulement, et c'est surement con, je sais.
J'aimerai lui envoyer un cadeau mais anonymement, la cause d'une histoire d'amour qui s'est mal terminé, on se parle plus... mais j'aimerai quand même lui offrir quelquechose pour son anniversaire en souvenir de ces belles années.

Elle habite à 2h de chez moi : RER => Paris => RER => chez elle. Je peux pas posté directement le colis dans sa boite au lettre.

J'ai été sur le Fnac, apparament il n'y a pas d'option anonymat... ma question est donc simple ( et stupide, je sais)

Savez s'il y a un site qui propose cette option ?


Sinon, j'ai finalement acheté beaucoup par internet et même en import UK les produits sont toujours arrivés. Smile.

@+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Achat de cadeau via internet anonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet anonyme ?   Achat de cadeau via internet anonyme ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:40

Cdiscount.com il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Achat de cadeau via internet anonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet anonyme ?   Achat de cadeau via internet anonyme ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:57

Euh... la Poste ? Laughing Tu demandes qu'on te livre le paquet puis tu l'envoies à la fille par courrier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Achat de cadeau via internet anonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet anonyme ?   Achat de cadeau via internet anonyme ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:04

Oui mais on doit toujours marquer d'expéditeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Achat de cadeau via internet anonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet anonyme ?   Achat de cadeau via internet anonyme ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:43

Ok merci Jules, j'éssaierai sur mon PC, ma ps3 répond mal sur leur site.

Ouai Bigrat j'y avais pensé mais sa engendre des dépenses supplémentaires... + mon adresse. :p A la limite je lui enverrai comme un cadeau normal...

Merci!

EDIT : A mon avis, JC a raison, on peut envoyer anonymement par Cdiscount. Merci beaucoup. J'ai acheté un cadeau pour un ami...sauf que, vu que c'est une surprise, l'adresse de livraison est la mienne...mais on peut changer à loisir...

Je dois trouver un cadeau...son anniv est juste avant la Toussaint, j'ai le temps...

Merci @+++

SeB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de cadeau via internet anonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Achat de cadeau via internet anonyme ?   Achat de cadeau via internet anonyme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de cadeau via internet anonyme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de cadeau via internet ? (Amazone etc...)
» Les danger d'internet
» Achat Pc Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie