Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment mieux battre les amérindiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ehlstudent
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

comment mieux battre les amérindiens Empty
MessageSujet: comment mieux battre les amérindiens   comment mieux battre les amérindiens Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:39

hello,

ils sont tellement nombreux et tellement puissant, mm les grand archers anglais y arrive à bout ac peine...

bref, quel tactique, quel arme est-elle préféreable contre ces féroces guerriers?

là, j'applique actuellement:
une bonne colonne d'archer et d'arquebusier pr bien les fatiguer puis des chevaliers / guisarmier lourd pour annihiler ceux qui atteignent mes archers!

les canons ne savent pas viser étonnement... et les lanciers c'est vraiment mes unités les plus nulles... ils se font décimer à la moindre charge!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier au lion
Citoyen
Chevalier au lion


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/05/2008

comment mieux battre les amérindiens Empty
MessageSujet: Re: comment mieux battre les amérindiens   comment mieux battre les amérindiens Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:14

Moi j'utilise deux lignes d'infanterie lourde (consquitadors, épéistes nobles), derrière une ligne d'archer ou arbalétier.

Je décime à distance le plus d'indiens. Je les laisse charger mesz troupes lourdes. Je leur donne l'ordre de tenir la position.

Ensuite je contourne avec la cavalerie par les deux côtés. J'élimine les archers ennemis si ils sont trop nombreux, puis je charge l'ennemi dans son dos. Les indiens sont très mauvais face à la cavalerie lourde et rompent vite les rangs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
comment mieux battre les amérindiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment battre les mongols?
» petite question de noob
» comment rajouter des factions et comment faire les unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit