Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Colonisateur dans la campagne america.

Aller en bas 
+3
Chevalier au lion
elessar72
El Quendri
7 participants

est-il difficile de combattre les armée française et anglaise ?
Oui pour les anglais.
Colonisateur dans la campagne america. Vote_lcap20%Colonisateur dans la campagne america. Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Oui pour les français.
Colonisateur dans la campagne america. Vote_lcap24%Colonisateur dans la campagne america. Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Moyen pour les anglais.
Colonisateur dans la campagne america. Vote_lcap16%Colonisateur dans la campagne america. Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Moyen pour les français.
Colonisateur dans la campagne america. Vote_lcap8%Colonisateur dans la campagne america. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Difficile pour les deux
Colonisateur dans la campagne america. Vote_lcap12%Colonisateur dans la campagne america. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Difficile pour les anglais.
Colonisateur dans la campagne america. Vote_lcap8%Colonisateur dans la campagne america. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Difficile pour les français.
Colonisateur dans la campagne america. Vote_lcap12%Colonisateur dans la campagne america. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:43

Bonjour a tous je pose ce topic pour vous demander si c'est normal que les français ce balade dans les terre apache et ne fais rien ? et aussi pour demander si vous trouvez que c'est compliquer de détruire les armée colonisateur anglais et français ?


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:51

pour repondre a ta question,effectivement les français ne bougent pas beaucoup en terre apache(c'est plus les apaches qui bougent)
Et les anglais ne sont pas tellement dur a tuer,il faut les empecher vite fait de prendre des territoires.
Tu as pris quelle faction?
c'est quoi ton niveau de difficulté dans la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:43

Oui les apaches ont un très grand territoire mais sans muraille, les français vont attaquer aucun camp ou village ? et je suis les Mayas et je suis difficulté difficile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier au lion
Citoyen
Chevalier au lion


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/05/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:38

Perso, avec les espagnols, les anglais ne sont pas compliqués à battre. A condition d'avoir capturé toutes les villes au Sud et au Sud-Est du territoire Mayas. Généralement les anglais débazrquent et s'enfoncent dans les défilés de montagnes où l'on peut facilemeny les bloqués et prendre leurs armées en swandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:49

c'est sur que avec les espagnols c'est vraiment pas dur de les combattre.
mais vu que là tu as des maya prepare tes armées pour bloquer le defilé dans les montagnes et la route du sud menant vers ton territoire(a moins que tu as des problemes dans l'ouest,ne cherche pas trop les anglais dans ce cas)
Et pour ce qui est des francais je me souvient qu'ils ont pris un seul territoire apache(repris trés rapidement par les apaches)
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:42

Non c'est bon j'ai détruis 3 armée anglaise ils m'ont dit que les colonies anglaise était détruite mais j'ai vue que les anglais était revenue 3, 4 tours plus tard une nouvelle armée est arrivés mais je l'ai est détruis encore, vont-ils devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:59

Je crois qu'ils ont chacun trois ou quatre débarquements, mais jamais rien de bien méchant. Les Français sont très facile à battre, ils débarquent dans des régions paumées avec un très mauvais revenu, en général ils prennent trois territoires et construisent une ville et une église avant que je leur tombe sur le râble, quelle que soit la faction jouée, puis ils envoient une armée moyenne qui s'installera jamais nul part et se contentera de faire du tourisme.
Pour les Anglais, j'ai par contre plus de mal. Ils devraient normalement pouvoir conquérir des terres très productives mais ça n'a pas l'air de les intéresser. Le problème c'est que la dernière fois, avec la Nouvelle Espagne, je me suis allié avec eux et ils ont eu le temps de débarquer toutes leurs troupes avant de me déclarer la guerre. A ce moment ils étaient trop nombreux pour que je puisse les attaquer de front, mais ils n'ont jamais essayé de me prendre des villes et se sont contenté de se balader jusqu'aux environs de Mexico. J'ai fini par leur corrompre deux ou trois généraux avant de lancer une attaque massive.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:25

C'est asser mal fais tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:57

3 ou 4 debarquement alors soit j ai eu un bug ou soit ces toi qui l a eu temudh car moi dans ma campagne dans america je les ai bien detruit plus de 10 fois chaqun >_> et sa les empechaient pas de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:23

Ah mince, j'ai pris les apaches et je me suis attaqué aux tribus chichimèques au lieu de taper les francs... bon ils ont trois régions je sais pas si je vais pouvoir les déloger, l'espagne en a 10 et l'angleterre 2 mais avec de grosses armées...

Sinon j'ai un problème, les apaches s'adaptent soit disant a leur enemis, sauf que ça fait très longtemps que les chichimèques eux meme ont des cavaliers et pas moi... meme si je gagne à coup d'assasinat, de corruption et de flèches, j'aimerai bien pouvoir massacrer des fuyard Laughing

De la meme façon, les apaches semblent stagner parce que je ne peux plus rien construire, et que la population de mes villages d'origine ne peut pas dépasser 4500 habitants, c'est bizar, surtout qu'il m'est impossible de recruter des très bonne unités (koitsenko par exemple) alors que le jeu en procure au début de la campagne....
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:35

Tu peux avoir des unités de meilleur niveau en envahissant des villes fortifiées, je crois. Pour les chevaux, il faut vaincre plusieurs fois une armée comprenant des cavaliers sur le champ de bataille, mais je sais pas si ça marche contre les Chichimèques. Un conseil, casse du français, ça te permettra d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:24

Ok pour ça j'ai réussi, alors effectivement en mettant une trempe aux français on acquiert l'arme a feu et les chevaux, mais malgré tout, j'ai toujours pas d'infanterie lourde... c'est qui pose d'énormes problèmes puisque pour le moment ce sont les sorciers et les éclaireurs (qui fuient très vite) qui servent à attirer l'ennemi pendant que mes archers leur tirent dans le dos... c'est assez aléatoire, surtout à 4 contre 1

Je sais qu'au début on commence la partie avec des guerriers de l'onde, qui sont des unités puissantes avec des armes de mêlés (très rare pour les apaches), mais qui bien sur sont impossible à créer, apparemment il faut pouvoir construire une "longue tente de maraudeur" (oui la traduction est de moi)

Ma question est donc la suivante, si il faut combattre des français pour les armes a feu, et les chevaux, quel faction faut il donc attaquer pour avoir des guerrier d'onde ??!! Non parce que si je veux bouter les anglais hors d'Amérique, il m'en faut abolument
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:42

Si je me souviens bien, à part pour la cavalerie et les armes à feu, j'avais obtenu tous mes nouveaux bâtiments en prenant des cités rebelles déjà fortifiées, mais ça doit aussi marcher sur les villes Méso-Américaines. Par contre j'ai jamais eu les braves de tonnerre montés. Je suppose qu'il faut vaincre encore plusieurs fois des cavaliers et des unités à poudre.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:50

pour les soldat chiens et les guerriers onde, j'ai dut attaquer plusieursvillesrebelles avant que le wigwam du chasseur soit dispo, les guerrers ondes, je les avais eu en pillant des villes chichimèques
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:20

Je sais que c'est vieux, mais au sujet des guerriers d'onde, j'ai lu quelque part (enfin j'ai déchiffré c'etait de l'anglais) qu'il était possible que certaines fois les guerriers d'onde ne se débloquent jamais .... Evil or Very Mad

Donc ça doit être le cas puisque j'ai fini la campagne longue sans eux... par contre c'est extrêmement difficile pour la simple et bonne raison qu'on a AUCUNE infanterie lourde pour les apaches dans ce cas, et qu'on doit compenser soit avec des masses d'infanterie légère (des éclaireurs) soit avec des sorciers, qui ne sont qu'en nombre limités

Voilà j'ecris ça au cas où quelqu'un aurait le même problème, en fait il s'agit d'un bug apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonisateur dans la campagne america. Empty
MessageSujet: Re: Colonisateur dans la campagne america.   Colonisateur dans la campagne america. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonisateur dans la campagne america.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme dans la campagne de RTR V1.9
» america's army
» America's Extention (Spain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit