Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 probleme en tout

Aller en bas 
AuteurMessage
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

2 probleme en tout Empty
MessageSujet: 2 probleme en tout   2 probleme en tout Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:43

Salut a tous voila j ai mon new ordi et tout je ai installe md2v et kingdoms sans probleme je peux y joue aussi seulement,j ai voulu joue avec un pote sur la campagne (voir au dessus post it pour "l astuce") j ouvre le fipreference et la rien d ecrit sauf ceci
[video]
widescreen=1
[game]
allusers=1

bizarre je me dis,sur mon ancien j avait bien plus de truc que sa mais bon je met quand meme et j obtiens ceci

[video]
widescreen=1
[game]
allusers=1
[multiplayer]
playable = 1
hotseat_turns = 1
hotseat_scroll = 1
hotseat_update_ai_camera = 0
hotseat_disable_papal_elections = 0
hotseat_autoresolve_battles = 0
hotseat_save_prefs = 1
hotseat_disable_console = 0
hotseat_validate_diplomacy = 1

je cree le raccourcis (j oublie pas le --io files) je lance et puis rien j ai essaye dans tout les sens rien du tout on peux m aide please

j ai maintenant un probleme j arrive meme plus du tout a joue... j arrive au menu et tout et quand je veux faire une bataille ou autre sa charge et jusque quand sa doit apparaitre boum retour sur windows et puis plus rien... Crying or Very sad personne serait dire quelque chose qui pourrait m aide
Revenir en haut Aller en bas
 
2 probleme en tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave tout le monde
» Hello tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit