Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lord of the ring total war mod

Aller en bas 
+8
Aragorn
Elroyed
Colonnelburton
pierrot63
Lugotorix
bince6610
Byzas le Divin
eldarion002
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:06

Et tu a compris toi comment on fait pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:18

Il faut trouver le mot Boromir dans un fichier(regarde sur le post lequel c'est) puis il faut suprimer les ";" devant.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:14

Peut-tu me donner le nom du répertoire pour avoir boromir ? Si bien sur tu a réussis à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot63
Métèque
pierrot63


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:51

quel sont les faction disponible?
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:11

Comme faction il y a: gondor,rohan,noldor,lorien,sylvestre,nain,dale,mordor,isengard,gobelin,homme sauvage du pays de dun,haradrim,orientaux,free pipole (tout l'ériador) et normalement numenor m je c pas comment on fait pour avoir cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot63
Métèque
pierrot63


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:46

j'ai acheter alexander total war mais il me faut un patche ou pui je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:02

Tu peux le trouver sur jeuvideo.com ou sur encore une dois file front.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:19

Bince tu a essayer de faire la modification pour avoir boromir, parce que moi je pense avoir trouver le bon répertoire m ensuite quant je veux enregistrer les modifications ça me marque: "impossible de créer le fichier C:\Program Files\ The Creative Assembly\Data\export_descr_unit.txt. Vérifiez que le nom et le chemain d'accès soit corrects.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:51

Tu vas dans le dossier RTW où LOTRTW est installé. Ensuite tu ouvre le dossier "alexander" puis tu ouvre le dossier "lotrtw" puis "data", puis "worldd, puis "maps", puis "campaign" puis ""alexander" et enfin tu double clique sur "descr_strat" tu recherche la linge ou tu vois Boromir et je pense que tu doit rajouter un ";" au début de cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:04

eldarion002 a écrit:
D'accord m alors explique moi pourquoi sur l'image du lien suivant on le voit ? http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s183/coolyboy77/felowship.jpg&imgrefurl=http://lotr-tw.net/viewtopic.php%3Ft%3D1595&h=768&w=1024&sz=572&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=NYJ569qGgrEVXM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dlord%2Bof%2Bthe%2Bring%2Btotal%2Bwar%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

moi j'ai téléchargé les dernier patch et avec le gondor j' l'ai dès le debut avec aragorn legolas et gimli et aparament il sont comme sauron puisque que le nombre de garde du corp est très limité ^^ donc pas besoin de trifouiller dans les fichier texte Very Happy

et bien non en faite il sont 8 garde du corps avec legolas,gimli ect... Crying or Very sad dommage par contre chez le mordor il y a 9 nazgul a pied dans un meme battaillons et 9 nazgul a cheval aussi dans un meme battaillons je sais pas si c'est bien ou pas car sa fait 18 nazgul sur le champ de battaille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:15

Brutus où as tu trouver les dernier patch pour pouvoir avoir boromir dès le début de la campagne du gondor ainsi que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:20

ici le patch 2.04 regroupe les autre normalement mais je suis pas sur sinon s'il les regroupe pas il faut charger celui la
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:34

finalement ils sont assez fort les gardes du corps^^lord of the ring total war mod - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:39

:lol!: c sur que avec des gardes de la fontaine et de la citadelle ont peut tuer beaucoup d'orcs ^^ M g un petit souci je parle pas très bien l'anglais ils me disent pendant l'installation du patch une fois que je le met dans le bon dossier ceci: confirme files yes, no, yes to all, no to all, rename, cancel je met yes sa ve pas ensuite j'assaye yes to all y a plus rien qui se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:46

il faut metre yes to all mais je croi pas que sa me l'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:14

lord of the ring total war mod - Page 2 51215 les nazgul sont a moitier invincible il m'a fallu 10 bonnes minutes pour en tuer une sur les 9 de la formation mai a la fin quand il ne réstait plus que eux legolas et gimli sont arrivé et sa c'est passer très vite mais sinon la battaille aurais duré très lomptemps.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:43

Le mieu pour les nazgul c les rodeurs de faramir, un petit conseil que g fait moi-meme, place en ligne droite tes soldat du gondor ou garde de la citadelle en bloc, derrière place les rodeurs,comme sa leur fait une def et comme les rodeurs c les seul qui peuvent tuer ces créatures de l'ombres, avance trankillou et normalement les nazgul recule jusqu'a ce qu'ils se replies de frayeur.Envoie t rodeurs se charger des fuyards. :lol!: dans ma partie meme le roi-sorcier n'a pas été courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:29

ba de toute facon la compagnie grise de gandalf les tue facilement :lol!: cette cavalerie est trop puissante lord of the ring total war mod - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:56

Moi pendant l'hiver sa bug la carte devient toute noire, il faut activé les script où je ne c koi! Ti es arriver toi brutus ?
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:56

A oui let la voix des orcs c celle des hommes et les hommes celle des orcs
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:59

oui quand tu recharge la partie tu clic sur une ville et la le conseiller aparais tu fait me montrer ou plutot show me. si tu n'y pense pas tu fais echap le point d'interogation et tu fais me montrer pareil.

et oui pour les voix j'avais remarqué mai c'est que la version beta la version complete sortira que quand il auront corriger tous les beug et les default
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:55

Tu aurais une idée de la faction numenor parce que on la voit dans l'intro d'accord m n'elle est pas jouable scratch enfin bon. Moi j'aime bien les généraux du gondor il gère je ne c pas coment les modeurs ont fait pour trouver tous c visages d'hommes du gondor, imrahil je ne le voyais pas du tt comme ça et elphir sont fils on va dire qu'ont entend pas parlé de lui aussi dans le film que dans le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:39

les numenorien sont jouable en battaille perso ( custom battle ) mai je ne sais pas quel intro vous avez parsque moi j'ai des elfe dans l'intro et se sont les elfes du nord ( noldor elves ) et il parais que l'ont peux provoqué le retour des elfe de l'ancienne gerre mais je me souvien plus ou j'ai lus sa mais il expliquais je te previendrai si je retrouve le liens.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:43

Bizarre moi je ne les ais pas les numénoréens en bataille perso!
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:44

bon en tous cas j'ai retrouvé le lien


ils explique coment l'avoir dans le 2ème message.
moi les numénoréens ( pardon ) je peux les avoir depuis que j'ai les dernier patch. charge le patch 2.03 puis le 2.04 c'est comme sa que j'ai fait ou pet être qu'il ne sont tous simplement pas activé.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:23

J'ai télécharger le patch et g boromir et numenor dans les bataille perso, :Merci: beaucoup brutus!
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:31

lord of the ring total war mod - Page 2 400867 ^^ .


Dernière édition par brutus le Dim 24 Aoû 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 6:55

Elles sont bien les musick pack de lord of the ring total war parce que moi je ne les ais pas téléchargé, je me contente de ce de rome total war qui sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:24

franchement il faut les telecharger se sont les musique du film, qui sont très bien donc, et elles te mette dans l'ambiance du SDA . donc je te conseille fortement de les téléchargé, et puis si tu les aime pas tu peux toujour les desinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:13

dites moi, si lsda est un monde à part, donc avec des faction differentes que le smods classique sur RTW comme EB, les fichiers codes comporteront le nom des faction de ce mod, alors est ce que le pack musique sera compatible avec n'importe quel mod de RTW?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord of the ring total war mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord of the ring total war mod
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord of the rings
» comment installer Lord of the Ring
» RTW/Lords of the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The Lord of The Rings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit