Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lord of the ring total war mod

Aller en bas 
+8
Aragorn
Elroyed
Colonnelburton
pierrot63
Lugotorix
bince6610
Byzas le Divin
eldarion002
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:12

a mon avis sa dépend de la facon dont le fichier sounds du mod est "présenté".

par exemple sa ne marcherai pas avec RTW normal vu que RTW est présenté comme ceci =>lord of the ring total war mod - Page 3 Sans_t10

et que le dossier sounds de LOTRTW est comme ceci => lord of the ring total war mod - Page 3 Sans_t11 ou plutot comme sa pour la music =>lord of the ring total war mod - Page 3 Sans_t12

mais avec un mod présenté pareille il te sufirai de changé les nom de faction ( je crois que toute les faction on le meme music donc le nom des faction n'est pas présisé sauf pour les voix mais se n'est pas de la music ^^ )

alors tous se que j'ai dis la est surement une enorme connerie :lol!: car je ne m'y connai pas du tout en modding ( d'ou mon "a mon avis" au debut de message ^^ )

par contre quand je dis que sa ne marche pas sur RTW c'est vrai parsque pour être sur de moi j'ai testé sa et sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:59

Quelqu'un connait un moyen arrêté le vieillissement des généraux parce que c énervant de perdre à chaque fois faramir ou boromir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:15

Non aucun!
Le moteur du jeu est programmé pour avoir des généraux avec une durée de vie limité, j'ai essayé de les mettre à 200 ans et ca foire, d'ailleur ce que je dis c'est juste de régler leur age de dépard via le descr_strat, pour les rendre increvable ou invieillissable, c'est hard_coodded.

T'inquiètes pas jojo, les dev de CA ont dit que ETW aura des un modding plus étendu que ceux de med2 ou RTW. Et qui plus est, certaines fonctions de ces deux opus, qui étaient alors hard_codded seront modifiable dans ETW. Ptete que t'aura vieillissement increvable, qui sait Laughing
mais faut attendre Laughing lord of the ring total war mod - Page 3 639432
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:34

Et bien si lord of the ring total war mod - Page 3 639432 normalement avec le dernier patch de LOTRTW il ont réglés se probleme ^^ . Au lieux de s'attaqué aux ages des generaux il se sont attaqué au années et il ont suprimé l'hiver moi je n'en ai plus donc logiquement mes generaux ne vieillisse plus ^^ . J'ai lu sa ici => no-year

a et pour la musique je pense sa car si les fichier ne sont pas présenté pareil le jeux va chercher des music qui n'existe pas ou alor il n'ira pas les chercher au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:55

Tu as raison brutus je viens juste de m'en rendre compte :lol!: merci quant même ça commencait à devenir lassant de perdre faramir, son père encore je pouvais m'en passait :lol!: , quant à aragorn lui il est bénis d'une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:54

ok donc je ferme ma gueule lord of the ring total war mod - Page 3 639432 !!
je savais pas que c'était possible, bon ben j'ai appris un truc maintenant.

Quand aux paks music s'ils sont pogrammés pour être que sur LSDA et pas sur un mod de RTW il suffit de les recoder, c'est pas bien dur, tu peux le faire, suffit d'observer leurs structures. lord of the ring total war mod - Page 3 639432
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:01

lord of the ring total war mod - Page 3 639432 ok donc je ferme ma gueule aussi :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:32

Vous pensez qu'ils vont sortir un mod lord of the ring total war tiré de empire total wat ? Avec des batailles navale entre frégate du gondor vs pirate d'umbar je me l'imagine déja en train de controlé un amiral orc :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:44

PB: Quant je commence la campagne par ex avec le gondor g pas l'hiver qui se met donc plus de vieillissement pour les généraux, mais quant je sauvegarde et que je recharge la partie sa me remet l'hiver comment faire please ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:26

Il faut réactiver le script en cliquant sur "show me" lorsque ton conseiller apparait.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:50

Oui c t bien ça :Merci: bincee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:57

Voilà j'ai une question à poser est ce qu'on peut avoir avec le gondor Hirluin et Forlong à pied ? Et aragorn en roi peut on l'avoir à cheval, si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:15

il faut changer leur garde du corps j'avai vu commen fair queque par si je retrouve je te previen ^^.
EDIT: logiquement si tu mes des cavalier comme garde du corps il devrai aussi être a cheval ( en tous cas je pensse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:03

Brutus tu as des infos concernant quant il vont sortir la version entière du mod? Et si il vont changer les batiments ^^ ce serait mieu. Parce que s'affronter contre des orcs dans une cité romaine ça le fait pas trop, sinon pour les gondoriens ça fait original.
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:18

pour les batiment oui => Exclamation <= pour la version entière du mod il faut d'abord attendre qu'il est regler tous les prolemme et default ( les batiment, les voix,) mais je trouve qu'il avance bien il on rajouter l'anneaux ( au debut sa ma surpris de voir frodon prs du mordor ^^ ), les alliance indestructible, les hero immortelle les renfort au goufre de Helm et a Minas Tirith...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:49

Bonjour.
Dites moi ... j'ai quelques soucis pour l'installation ... Sad

Donc, Eldarion002, vu que tu étais également, dans le cas, je te demanderais stp, si tu pouvais me dire la démarche à suivre pour l'installer ... et surtout si ce lien est bien le bon pour le télécharger ?

Merci

http://www.universtotalwar.fr/Forum/?showtopic=1451


Stp, tu peux m'aider ?


PS: Ah oui, j'ai la version gold ... cela pose t'il un quelconque problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:50

Ok c'est bon ... j'ai réussi;
Ce mod est vraiment très réussi ... cependant, j'y aurais déjà passé le plus clair de mon temps SI les héros n'étaient pas si fort ...
J'ai attaqué Lurtz avec ses armées dés le début (pour voir un peu) et moi je n'avais que les 4 héros ...
Beh j'ai même pas eu une seule perte (même dans la garde personnelle des héros :s )
Un eu exagéré.
Mais bon, ça va encore ... car le plus gros hic est ... l'unité de Sauron contient ... 4 !!! Sauron (trop bizarre ça Shocked )
Donc ma question est la suivante ... il y aurait moyen de changer ça via un bidouillage des fichiers ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:40

il y a toujour moyen ^^ puisque a la base c'est deja une modification de fichier. par contre je ne sais pas lequel... ( je ne suis pas modeur )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:55

Ok ok Smile

Mais cependant, je crois avoir lu qu'on pouvait changer les gardes du corps d'un général ? (général, c-à-d Aragorn, Légolas, Gimli ...)

Est-ce donc possible de changer les gardes du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:36

Citation :
Ceci n'est pas un double post mais une aide très utile si vous jouez à LOTR-TW v.2.03 et donc avec FOTR. Vous avez sûrement noté une erreur dans le nombre de gardes du corps pour Gimli, Legolas et les autres membres de la Communauté quand ils sont dans leurs factions (quand vous jouez les Nains, les Sylvains, etc).

C'est une erreur des moddeurs, voici la solution :

1- Ouvrez alexander\lotrtw\data\world\maps\campaign\Alexander\descr_strat.txt avec Notepad.
2- Recherchez (Ctrl+F) "Thranduil" et juste en dessous vous trouverez le "Legolas of Mirkwood".
3- Changez son unité (la1ère en dessous de lui) de "elf mithlond fotr" (pas bonne) à "elf mirkwood gguard".
3- Supprimez le trait "Legolas 1 "

Faites la même chose pour chaque membre de la communauté dans sa faction, en supprimant la mention erronnée "fotr" et en vérifiant la "nationalité" des gardes. Attention à choisir le bon, pour cela vérifiez que la ligne au dessus du perso est du type :
;if player is using the Fellowship, this Legolas is removed - idem pour Gimli, Aragorn, etc.

TRUC
J'ai personnalisé mon Legolas en lui mettant des Rangers de Mirkwood bien boostés au lieu des Emerald Guards (gardes du corps sylvains) ; ça correspond plus au perso. Pour les avoir, remplacez le mauvais "elf mithlond fotr" par elf mirkwood et mettez-leur 1 en exp, arme et armure. Vous avez des Power Rangers !
je précise que c'est stable et ça marche, même avec leur script tordu !
Aussi, j'ai non pas effacé mais remplacé le trait nominatif (Legolas 1, Aragorn 1) par Brave 1. C'est quand même ze félowchippe of ze ringue
ce n'est pas forcement ce que tu veux mais le principe est la.

EDIT: j'ai retrouver finalement eldarion Smile


Dernière édition par brutus le Mar 21 Oct 2008 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:07

Merci beaucoup pour ton aide Brutus
C'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:20

lord of the ring total war mod - Page 3 400867 c'est tous naturel
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:52

Moi je veux avoir aragorn en roi à cheval, forlong et hirluin à pied si possible. Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:26

Tu poses beaucoup de questions mais ne réponds pas à celles qu'on te pose Smile

Euh, je cherche, si je trouve, je le noterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:18

dsl de ne pas t'avoir répondu mais ces temp ci je mrendais pas souvent au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:33

Smile
T'inquiète pas.
Beh je ne trouve vraiment pas comment mettre les cavaliers ... j'ai tenté de remplacer des lignes dans descr strat ... mais ça marche pas fort :s

Sinon ... comment ça se fait qu'il n'y ait pas Arwen ?

Moi perso ça me dérange de ne pas l'avoir dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:05

Alors ?
Personne ne sait ?

Désolé, mais si il y a un moyen, j'aimerais le savoir (j'adore Arwen ... ou plutôt l'actrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:17

dsl moi je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:23

Aussi c'est une reine elle va pas en guerre, contrairement à son roi qui lui est prêt à participer à n'importe qu'elle batailles ^^. Si elle y est je voudrais qu'elle soit bien sur avec les noldors mais aussi avec le gondor l'avoir conseillère Wink plutot que dame galadriel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Métèque
Aragorn


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:45

Bah je pense pas que ce soit la raison "c'est une reine" ...
Car Dame Galadrièle est LA REINE ... et pourtant on sait jouer avec ... Wink


Fin bon tant pis Smile
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord of the ring total war mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lord of the ring total war mod   lord of the ring total war mod - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord of the ring total war mod
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord of the rings
» comment installer Lord of the Ring
» RTW/Lords of the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The Lord of The Rings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit