Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etes vous un Connard Prétentieux?

Aller en bas 
+29
Medieval
Rhalina
Wissemaster
Alexandre Lys
Dorhinel
Hoplite42
Sid Marcus
Nécho
cicéron
bendu49100
jaka
max7857
SergueiBorav
Elroyed
nidor
Lhydelhart
mido1023
JulesCesar
bince6610
Bigrat
Jackloup
Baron Von Limpzen
Temudhun Khan
Romanus
Hames
agentadwinner
Colonnelburton
Goboulix
Lugotorix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:05

Mouais, certains feraient mieux d'acheter un dico (dictionnaire) , parseke parlay avék d frazses ki pikes les noeuils, mwa ca me gav grav trop kwa
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:44

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 75.



Dire qu'il y a quelque année j'atteignais difficilement les 20%!! affraid silent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:26

C'est moi ou mon ressentiment d'une certaine animosité est réel ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:27

What?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:32

T'inquiète, pas de ta part ^^.

M'enfin, je dois être toujours le même connard prétentieux pour me sentir vexé des insinuations de Rhalina sur mon orthographe (d'ou on précédent message, pour demander confirmation.)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:57

Aucunement contre toi, je parlais plus d'un autre qui , même en mp, écris des trucs assez improbables!

Par exemple improbable il l'écrirai 'un preaubhabl" , c'est sur, c'est sms, c'est plus court...
(par contre j'ai pas pigé pourquoi tu l'avais pris pour toi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:12

Parce que j'ai fais une imitationde langage SMS juste avant ton post, du coup j'étais étonné que tu n'aies pas saisi la blague. Mais je m'excuse, rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:16

Je viens te t'envoyer un im"pi pour mieux expliquer, mais je vois que tu as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:41

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71.


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

C'est ce' que je me disais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:41

J'ai repassé le Test, je me suis amélioré !

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Connar10
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:09

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

je pensais pas que j'étais comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un Connard Prétentieux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous croyants ? Pratiquez-vous ?
» Vous êtes le héros!
» Etes-vous un bonne artilleur de trebuchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit