Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etes vous un Connard Prétentieux?

Aller en bas 
+29
Medieval
Rhalina
Wissemaster
Alexandre Lys
Dorhinel
Hoplite42
Sid Marcus
Nécho
cicéron
bendu49100
jaka
max7857
SergueiBorav
Elroyed
nidor
Lhydelhart
mido1023
JulesCesar
bince6610
Bigrat
Jackloup
Baron Von Limpzen
Temudhun Khan
Romanus
Hames
agentadwinner
Colonnelburton
Goboulix
Lugotorix
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:38

Bon ce topic vient de UTW, mais je le remets ici pour voir si ce forum en possède beaucoup ^^
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
c'est marrant ^^
voici mon test:



Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.

Etes vous un Connard Prétentieux? R2
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans
l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte
l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous
privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux
attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas
entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards
prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Dernière édition par Lugotorix le Sam 6 Sep 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:47

Connard va :lol!: :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

Etes vous un Connard Prétentieux? R1

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:50

lol c'est marrant ce truc ^^
Voilà ce que j'ai obtenus :


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:13

Par contre j'adore l'image quand vous obtenez le max, un peu répugnante mais au moins on se marre bien à lire!

Et notre Empereur? Laughing

Je tiens à préciser, que le titre bien que vulgaire est juste un mini jeu, sympa. Si on veut on peut tricher, donc ca n'a rien d'exeptionnel!


Dernière édition par Lugotorix le Sam 6 Sep 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 5:32

fais sérieusement XD

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
j'adore What a Face Etes vous un Connard Prétentieux? Happy08
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:08

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Je trouve que c'est un bon score!
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:37

J'ai obtenu 31 à ce test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:54

39, je suis donc un grand schtroumphf.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:56

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:30

Meme chose que argon mais avec 33
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:14

vous etes beacoup dans la trentaine Laughing moi et seulement certain seulement le sont plus que vous ? Laughing

What a Face Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 6:15

Qu'est ce que tu veux ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:30

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

Haha j'ai la moyenne ! Tss quand je pense qu'il y a des minables qui n'ont que 15 ou 25 sur 100... Cool

...

Comment ça je suis passé à 60 ? Etes vous un Connard Prétentieux? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:32

Sachant que goboulix avait déjà participé une premiere fois, en obtenant 30
voici le lien: http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=1071&st=30, post 32!

J'en conclus ici, que je suis le moins con parmis vous Laughing
Donc vous me lêcherez tous mes pieds et m'obéisserez au doigts et à l'oeil^^

Vous avez je suis sadique, je vous traite d'incapable (et hop je suis un "connard")

mais vous devez saisir que je relève le niveau sur ce forum (et hop je suis prétentieux^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:46

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:00

40, je suis fier de ce résultat Etes vous un Connard Prétentieux? 114189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:23

Y'a pas à dire je suis le plus fort ^^ Laughing
Qui peut faire mieux que moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:24

Lugotorix a écrit:
Sachant que goboulix avait déjà participé une premiere fois, en obtenant 30
voici le lien: http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=1071&st=30, post 32!

J'en conclus ici, que je suis le moins con parmis vous Laughing
Donc vous me lêcherez tous mes pieds et m'obéisserez au doigts et à l'oeil^^

Vous avez je suis sadique, je vous traite d'incapable (et hop je suis un "connard")

mais vous devez saisir que je relève le niveau sur ce forum (et hop je suis prétentieux^^) Laughing

De part tes propos tu viens de prouver que tu était le plus connard d'entre nous, féicitation lugo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:32

C'est ce que j'ai toujours dit, on est tous con ^^

mais yen a des moins cons, la preuve, faut voir mon score Rolling Eyes Laughing (tien, ramasse), je bats même l'Empereur, allez hop hop hop, celui là à jarter, maintenant je prends la relève du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:43

Bha on peut dire ça comme ça, après tout con n'est pas incompatible avec connard prétentieux ^^

Mais ce topic n'est pas là pour rabaisser qui que ce soit, il est là pour le fun et la rigolade donc ne perdons pas le fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:48

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56.
Et PAN DANS LES DENTS!
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:38

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.

(Image de Bernard Henry-Levy)

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



A genoux bande de gueux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:23

Ouf il y a de plus gros connards que moi. What a Face

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:37

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.


Etes vous un Connard Prétentieux? R210
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Alors, d'après les vieux clampins du coin qui me connaissent, du style Bibi qui est de la même génération (nos posts se sont longtemps suivits de près), est-ce fondé?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:40

Bigrat a écrit:
Ouf il y a de plus gros connards que moi. What a Face

(^^)

Bigre, je n'aimerais pas vous inviter tout les deux à la fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:36

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:lol!: sa ne me corespond pas trop ^^
j'arrive pas a obtenire 100 :/
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:56

Vers 100, t'as un superbe annus en guise d'image. C'est sur en tant que "grand trou du cul" (si ej reprend sles termes du site), ca correspond bien à l'image Laughing

Bien sûr nidor, c'est un site pour déconner, si ca se trouve tu vaux 75 IRL. Laughing idem for me ou un autre.

Mais si je trouve d'autres site du même genre, je vous les soumets, un peu de rigolade apres avoir fiat un devoir de philo ne fiat aps de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:38

Tu m'étonnes que c'est cool la rigolade ^^
Faut que je réinstaure une ambiance de plaisanteries continues sur ce forum moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:01

Tu te rappelles des models fantaisistes au sujet des toilettes? Laughing

Quelle rigolade en cette époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:16

Lhydelhart a écrit:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.

(Image de Bernard Henry-Levy)

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



A genoux bande de gueux... Cool

un dieu! Shocked gloire à Lhy!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Etes vous un Connard Prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un Connard Prétentieux?   Etes vous un Connard Prétentieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un Connard Prétentieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous croyants ? Pratiquez-vous ?
» Etes vous un bon viking?
» Etes vous superstitieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie