Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rejouer à M2TW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
igorsvenska
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Rejouer à M2TW Empty
MessageSujet: Rejouer à M2TW   Rejouer à M2TW Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:24

Bonjour à tous,

Je compte me remettre à M2TW pour continuer la campagne que j'avais commencée. J'ai les 3 patchs disponibles ( il y en a d'autres ?) et du coup j'ai quelques questions:

Me conseillez vous de jouer avec les patchs ou je peux me contenter du jeu de base ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes avec le 1.3...

Les patchs sont-ils pris en compte si j'ai commencé ma campagne avant de les installer ?

Je n'ai que 5 ou 6 factions disponibles au début du jeu (après l'avoir réinstallé car il ne voulait plus se lancer), c'est normal ? Il me semblait qu'il y en avait plus la première fois que j'avais joué au jeu (j'ai peut être de mauvais souvenirs...). Il faut finir des campagnes pour débloquer de nouvelles factions jouables ?

J'ai vu sur ce forum une astuce pour avoir toutes les factions, mais je ne trouve pas le fichier campmap ? Vous pouvez me repréciser la méthode à suivre ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Rejouer à M2TW Empty
MessageSujet: Re: Rejouer à M2TW   Rejouer à M2TW Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:09

Bonjour Wink

Citation :
Me conseillez vous de jouer avec les patchs ou je peux me contenter du jeu de base ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes avec le 1.3...

Ni l'un ni l'autre, la version vanilla de base est vraiment pas terrible avec les mods que l'on peux rencontrer aujourd'hui... Autrement, joue avec la version 1.3, les patchs corrigent quand même un certains nombre de bugs et d'aberrations Rejouer à M2TW Violent0 ... (1.5 pour Kingdoms). Pour les soucis avec la 1.3, je n'en ai pas eu vent...

Citation :
Les patchs sont-ils pris en compte si j'ai commencé ma campagne avant de les installer ?


J'en doute fort mais je n'ai pas fait le test...

Citation :
Je n'ai que 5 ou 6 factions disponibles au début du jeu (après l'avoir réinstallé car il ne voulait plus se lancer), c'est normal ? Il me semblait qu'il y en avait plus la première fois que j'avais joué au jeu (j'ai peut être de mauvais souvenirs...). Il faut finir des campagnes pour débloquer de nouvelles factions jouables ?

Il faut détruire entièrement une faction pour rendre celle ci jouable. Sinon tu va dans le fichier descr_stat.txt du fichier de campagne qui se trouve dans

C:/programmes/SEGA/Medieval II Total War/data/worlds/maps/campaign/imperial_campaign

et tu met la/les faction(s) que tu veux jouer dans la section playable.

Notamment, tu peux rajouter un " ; " devant la ligne show_date_as_turns si tu veux voir la date du jeu au lieu du nombre de tours passés Smile comme ceci

;show_date_as_turns
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Rejouer à M2TW Empty
MessageSujet: Re: Rejouer à M2TW   Rejouer à M2TW Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:06

Note que certaines factions sont toujours totalement non jouables.
Je sais pas comment ça marche pour les autres patchs, mais quand j'ai installé le 1.5 (avec Kingdoms) j'ai remarqué que même pour les parties déjà commencées il y avait de nouvelles options (les commanderies de templiers/hospitaliers/teutoniques/santiago dans les villes et plus seulement dans les châteaux, notamment) et une forte amélioration de l'IA en combat et en diplomatie (ce qui reste malheureusement pas fameux mais est toujours mieux qu'avec la version de base Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Rejouer à M2TW Empty
MessageSujet: Re: Rejouer à M2TW   Rejouer à M2TW Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:03

C'est pour ça qu'il faut installer DLV un bon mod Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Rejouer à M2TW Empty
MessageSujet: Re: Rejouer à M2TW   Rejouer à M2TW Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:59

je préfère de loin Stainless steel remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Rejouer à M2TW Empty
MessageSujet: Re: Rejouer à M2TW   Rejouer à M2TW Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:45

Je te conseille fortement Broken Crescent de manger des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejouer à M2TW Empty
MessageSujet: Re: Rejouer à M2TW   Rejouer à M2TW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejouer à M2TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M2TW America]
» M2TW sur Mac ?
» Third Age sous M2TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com