Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Third Age sous M2TW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmbodson
Citoyen
cmbodson


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Third Age sous M2TW  Empty
MessageSujet: Third Age sous M2TW    Third Age sous M2TW  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:50

Salut,

Je me demandais s'il existais une version du Mod Third Age pour jouer sur M2TW, pour un ami qui n'a pas l'add-on Kingdoms ?
Il possède la version M2TW FR, le jeu de base et ne souhaite pas l'effacer car il a un bon Mod Falcom dessus.

Merci d'avance pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Third Age sous M2TW  Empty
MessageSujet: Re: Third Age sous M2TW    Third Age sous M2TW  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:43

Oui ça existe. Third Age Total War version 1.1 et V2.1 disponible il me semble. Si tu as du mal à les trouver contact moi en MP je t'enverrais les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Third Age sous M2TW  Empty
MessageSujet: Re: Third Age sous M2TW    Third Age sous M2TW  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:12

Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Third Age sous M2TW  Empty
MessageSujet: Re: Third Age sous M2TW    Third Age sous M2TW  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:33

Moi je dirais plutot que ça n'est pas possible, le jeu n'est disponible que pour Kingdoms :

- TATW 2.0 requires the "Medieval 2 - Kingdoms Expansion" and is compatible with the official patch 1.04 and 1.05. One installed campaign of the "Kingdoms Expansion is enough.

Je tire les infos du forum Total War Center sur lequel le mod est développé. Ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=374565

En réalité, il faut installer au moins une des quatre campagnes de Kingdoms pour pouvoir installer le mod, n'importe laquelle des quatre suffit. Peut etre pourrais tu copier l'installateur et les fichiers de l'une des campagnes pour ton pote sur n'importe quel support et ainsi installer le mod par la suite. Enfin, ça demande un sacré bricolage et quelques logiciels comme isorecorder, winrar et daemontools. Bref, c'est une manip un peu compliquée, mais si il ne veut vraiment pas acheter le jeu (entre 5 et 7 euros sur la plupart des site de vente en ligne)

Par ailleurs, il existe également une méthode pour pouvoir jouer à plusieurs mods en même temps, je vais me renseigner car je n'en ai jamais plus d'un.

PS : Par contre, pour les versions précédentes, j'en sais fichtre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Third Age sous M2TW  Empty
MessageSujet: Re: Third Age sous M2TW    Third Age sous M2TW  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:34

Tu es sur qu'il te faut absolument Kingdom?
Revenir en haut Aller en bas
cmbodson
Citoyen
cmbodson


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Third Age sous M2TW  Empty
MessageSujet: Re: Third Age sous M2TW    Third Age sous M2TW  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:39

Son souci est qu'il veut conserver le Mod Falcom et avoir son jeu Falcom toujours en FR.

La version Gold incluant Kingdoms est en anglais, enfin celle que j'ai, elle existe en FR aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Third Age sous M2TW  Empty
MessageSujet: Re: Third Age sous M2TW    Third Age sous M2TW  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:22

Normalement oui, mais si il a déjà le jeu de base il a seulement besoin d'acheter l'extension Kingdoms seule et elle est trouvable en Français.
Normalement ça ne changera rien à son mod ou ses parties sauvegardées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Third Age sous M2TW  Empty
MessageSujet: Re: Third Age sous M2TW    Third Age sous M2TW  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:14

- Alors, avec la dernière version de falcom sortie tu peux jouer sans problème à tatw en même temps.

-Tatw utilise des commandes scriptées et certains format de fichiers UNIQUEMENT compris par Kingdoms, donc si jamais le jeu se lance sur M2TW bonjour le capharaeum.

-FTW est en français (eh oui Laughing )

-Des traductions de TATW existent donc même avec ton jeu de base totalement en anglais ton tatw sera totalement en français

-La version gold n'est pas forcément anglaise, tout dépend du vendeur

Voila je pense avoir répondu à toutes tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Third Age sous M2TW  Empty
MessageSujet: Re: Third Age sous M2TW    Third Age sous M2TW  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Third Age sous M2TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RTW] Ma 1° Campagne sous RS
» Installation de ce mod sous steam
» Formater son PC sous Vista sans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Third Age: Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit