Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 European : Total War 2(Avenir)

Aller en bas 
+6
Temudhun Khan
Hames
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que voulez vous comme époque pour le prochain ETW ?
Antiquité
European : Total War 2(Avenir) Vote_lcap25%European : Total War 2(Avenir) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
XVIe siècle(1530 a peux prés)
European : Total War 2(Avenir) Vote_lcap25%European : Total War 2(Avenir) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
XVIIe siècle(1610)
European : Total War 2(Avenir) Vote_lcap17%European : Total War 2(Avenir) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
XXIe siècle(2008 ou 2012)
European : Total War 2(Avenir) Vote_lcap33%European : Total War 2(Avenir) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:52

Bonsoir a tous, comme vous le savez aucun MV est éternel ^^ je suis déjà content que mon MV tienne encore ^^ alors voila pour les prochaine vacances d'été ou les vacances de pâque le 2 seras la mais dissilla mon le 1 continue ^^. Pour en revenir au sujet, le prochain MV porteras sur :

- Une nouvelle époque
- Amélioration
et peut être d'autre :lol!:

Voila décidez de l'époque et que voulez vous dans le 2 ^^

XVIe siècle : Pas du tous d'idée pour celui la mais ont verras.

XVIIe siècle : Moyennement d'idée, la religions est encore importante...

XIXe siècle : début de la guerre de sécession

XXe siècle : Bah sur le début de la WWII

XXIe siècle : Énormément d'idée, si je l'ai oublie pas en cour ^^


Voila, mais j'espère que mon jeu continueras encore longtemps ^^ et je remercie tous se qui ont participer au 1 et continue a y participer.


ps : Pour le XXe siècle j'avais oublier de le mêtre et j'arrive pas a modifier, vous avez juste a le dire la.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:27

J'avais oublier fin XIXe siècle : début de la guerre de sécessions
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:16

Bon j'ai décider de faire un MV en 2012, comme sa je pourrais crée ma propre histoire Razz
mais j'aimerais de l'aide comme pour la carte, les amélioration que vous voulez du précédent MV et quelque unités moderne qui n'était pas dans ROR(mon premier MV) et des unités spécial pour quelque factions.

Carte : J'aimerais si c'est possible une carte comme dans ETW I sauf que il y le monde et aucune carte séparer a par celle de l'Europe, merci.

Histoire provisoire : Nous sommes en 2012, l'ONU a était dissout en 2010 après la guerre franco-russe de 2009, le terrorisme c'est intensifier en Afghanistan ou maintenant les talibans sont encore en peux plus puissant et avec encore plus d'influence sur le monde. Le président américains John Sidney McCain( Razz ) qui a aider la France durent la guerre de 2009 a aussi agrandis le nombre d'armée en orient et maintenant surveille encore plus la Chine qui devient une puissance menaçante pour l'Amérique. Maintenant que va t-il se passer ? a vous de le décider :lol!:

Vous pouvez commencer a réserver une factions, tous les factions au monde sont disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:24

mouais...Enfin si t'elabores ce jeu, je veux bien te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:37

maroc dès maintenant! ( tu m'etonnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:01

Quoi comme conseil ? et pourquoi je t'étonne ? ou si vous voulez au lieu sur le XXIe siècle on fait sur 1 ans ou 2 avant la guerre de sécession américaine, mais je sais rien de sa alors je pense qu'il faudras vraiment m'aider beaucoup plus que sur le XXIe siècle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:42

conseil sur les unités ou le systeme de jeu, car une guerre comme en afghanistan, ce n'est pas une guerre classique. De plus, je pense qu'il faudrait beaucoup plus developpé l'aspect diplomatique et economique que dans les autres jeux, tout en ne complexifiant pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:18

Aussi, faudra considérablement réduire la vitesse de jeu, ne pas faire d'attaque pendant les tours (ou diviser chaque tour en mini-tour), parce que 1 tour tout les 4 jours c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:14

le plus raisonable, 3 armées une attaque par armée, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:18

en tout cas, je suis contre la conscription, ou alors elle devrait etre décrétée en cours de jeu. A l'heure actuelle, on ne combat qu'avec des armées pros (sauf la Russie, la Chine et des pays du tiers-monde).

Et les unités devraient couter plus cher pour qu'on ait moins de soldats ( a ETW, j'avais a la fin 1,3 millions de soldats + 1,2 millions d'italiens + 1,4 millions de mobilisables, soit 3,9 millions d'hommes, c'est beaucoup trop).
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:36

Aussi, il ne faudrait pas oublier de mettre un seuil de recrutement et de l'entretien. Ainsi que mettre des désavantages sur les nations puissantes (inflations, révoltes, grèves etc.... et quand je dit révolte, c'est pas les tibétains ou les finlandais qui cassent une mairie, c'est des milliers de pequenots affamés qui prennent le contrôle d'une région et casse tout sur leur passage).
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:41

Oui mais quand y plus de soldats dans une région que d'habitants, faut pas non plus qu'ils se révoltes. C'est n'importe quoi aussi.

Imaginez-vous 3soldats pour 2 habitants... Vous prendrez des fourches et des bout de bois et vous rebeller contre des hommes équipés pour le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:46

Ben justement, il faut pas que il y est plus de soldat que d'habitants,aussi si on a une population de 40 millions d'habitants, on recrute 3 000 000 de soldats (rien que le nombre est exagéré), la population devient de 37 000 000.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:48

Non mais la diplomatie seras pas complètement comme en réalité sinon il y auras pu de guerre, c'est pour sa que j'ai supprimé l'ONU, mais c'est juste après pour l'union européenne je sais pas trop comment la supprimé, j'ai quelque idée comme :

- Les population de nombreux pays se sont "alliée" pour demander a l'arrêt de l'euro et...

- Des tension ont commencer après la guerre franco-russe se qui a diviser l'union.

Après vous gagnerez pas au temps que dans ETW I, c'était grâce au comptoir Very Happy

Oui une armée ne dépasseras pas les 30 000 hommes vous êtes d'accord ?

après votre un peux m'aider pour l'organisation de l'armée, si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:52

Au contraire, il faudrait garder l'Onu, que quelqu'un la joue, mais qu'elle soit super corrompus.
Aussi, il faudrait que prendre des territoires ne soit pas important, que le plus importants soit d'avoir une alliance avec un pays producteurs de pétrole, un gazoduc etc..
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:56

Mum... ouais mais si a chaque fois tu attaque par exemple l'Italie faut que l'ONU ou d'autre organisation sans mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:07

Ben, c'est plus le moyen-age, mais les guerres ne seront surement pas Italie-Allemagne, mais plutôt Otan vs Corée du Nord et Iran, ou des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:19

a mon sens faut arreter les mv ou la conquete territoriale est predominante. Il y a des choses plus importantes: la puissance economique qui permet de lancer des entreprises dans d'autres pays et donc de les controler plus ou moins par exemple (genre si t'as plein d'entreprises dans un pays, il te refusera plus grand-chose car il sera dependant de ton economie).

Et pour l'armée, je suis favorable a l'organisation des armées en brigade de 5 000 hommes ou division de 10 000 pour l'armée de terre. Genre:
armée francaise:
1ere brigade blindée, 5000 hommes, 80 chars leclerc, 100 AMX-10
2eme BB: 5000 hommes, 80 CL, 100 AMX-10
3eme BB: 5000 hommes, 80 CL, 45 AMX-10
1ere division mecanisée: 10 000 fantassins 50 CL, 45 AMX-10, 100 VBCI
3eme division d'infanterie: 10 000 fantassins, 60 VBCI
2eme brigade parachutiste: 5000 paras
4eme brigade de la legion: 5000 legionnaires, 30 VBCI
6eme brigade d'infanterie: 5000 fantassins, 30 VBCI
8eme Brigade mécanisée: 5000 hommes, 50 VBCI, 15 AMX-10

Etc.

Apres c'est toi qui vois. Et je pense que l'armée de terre doit avoir un seuil à 600 000 hommes, mais il faut inclure l'equipement et lui donner de l'importance. Par exemple, selon les technologies que tu developpes, 130 000 hommes peuvent en battre 600 000.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:24

Tu peux m'expliquer un peux mien stp, sa fonctionne comment pour la technologie avec la puissance des unités ? et je sais pas si j'arriverais avec les brigadiers... a moins que sa marche comme les armées ? :

1ere armée : 20 000 soldats, 120 tank...
2eme armée : 5 100 soldats...

Sauf que on ne mélange pas l'artillerie avec l'infanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:32

les armées, les joueurs les constitueront eux-meme si besoin est. Je prefere que tu nous donnes des brigades de 5000 hommes et on fera avec. Et oui, actuellement les armées ont des brigades multiroles. Et ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait que la technologie compte enormement, autant que le nombre. Par exemple, 5000 gars pourraient vaincre 30 000 ennemis si ils sont mieux equippés et si ils ont des helicos et des avions pour les couvrir tandis que les autres n'en ont pas.

Si tu veux des unités francaises va sur flooderland dans le fofo worldplayers j'avais fais un topic dessus.

Je trouve aussi que tu fais des tours trop courts. Certains de nous ne peuvent se connecter que le Week-end quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:42

Tu veux dire que je rajoute par exemple 50 de puissante a un soldat armées d'un m4 et 60 a un famas ?

Pour les brigade et divisions si sa marche a peut près comme les armées, c'est a dire :

1ere armée : 20 000 soldats, 120 tank...
2eme armée : 5 100 soldats...

sauf que pas plus de 5 000 par brigade(comme tu l'a dit clems) et 10 000 par divisons(comme tu l'as dis aussi) mais sa va faire pas-mal d'armée par recrutement.

Je sais pas comment faire aussi pour le recrutement, je sais que une brigade de 5 000 hommes coûte ** MU mais après pour l'artillerie dans une brigade, je ne comprend pas trop :


1ère brigade blindée, 5000 hommes, 80 chars Leclerc, 100 AMX-10

Pour le recrutement je ne comprend pas, ainsi que 2ème brigade parachutiste: 5000 paras
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:47

para: pas dur a comprendre, ca veut dire qu'il sont meilleurs, surtout en operation heliportée.

Pour le recrutement, quand j'y pense, il vaut mieux recruter par plus petites unités, genre 1000 hommes, et ensuite on les rajoute a une brigade (une brigade fait 5000 au debut mais rien n'empeche au joueur de reorganiser son armée, ou de faire une brigade de 7000 hommes ou meme une division de 20 000 hommes, le joueur doit organiser lui-meme).
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:17

Sa me va si vous réorganiser vos unités vous même, mais une brigade ne devras que avoir 15 000 hommes maximum et une divison 25 000, ensuite pour le recrutement sa seras comme avant c'est a dire :

soldats(10 MU)(puissance 50)
tank...

Après il y aussi un autre problème pour les unités, pour les unités a pied je vais pas que mètre soldats et pour l'artillerie je vais pas que mètre tank ainsi que les avions, peut on m'aider pour sa ?

après aussi les unités spéciale pour ces pays :

- RU
- France
- USA
- Russie
- Chine
- Allemagne
j'en connais presque aucune mais je vais chercher, mais j'aimerais aussi de l'aide si c'est possible. Avec les chose supérieur de l'unité par rapport a une autre unités.

Chars Leclerc vs chars M1A1, je crois qu'il ne sont pas tous les deux égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:23

http://worldplayers.forumchti.com/flooderland-f14/presentation-armee-francaise-t69.htm

Pour l'us army:
mbt: abrams
vehicule de combat d'infanterie: m2 bradley
helicoptere d'assaut: apache, cobra
helico de transport: apache, chinook
chasseurs: F-15, F-16 et F-18
portes-avions: 11

unités speciales:
us marines corps
Delta force
rangers
Berets verts
Special force group (en fait ca regroupe berets verts, deltas et SEALS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:01

pour la marine (pour te donner un ordre d'idée, la France a 130 navires a peu pres actuellement, le RU 180, les USA et la russie plus de 300):
-les portes-avions sont accessibles a quelques nations seulement (france-RU-Russie-Chine-USA-Italie).
-les americains et les russes sont les seuls a disposer de croiseurs mais ils ne servent pas vu qu'un bon missile de fregate les detruits.
-il y a les sous-marins nucleaire lanceur d'engin, instrument de dissuasion nucleaire, et les sous-marins d'attaque (la france en a 6 et le RU 4 par exemple) qui ont un role plus classique.
-les portes-helicos et batiments amphibies (2 en france actuellement)
-les fregates sont la base des marines actuelles (17 de 1er rang et 12 de 2eme rang pour la france actuellement)
-les destroyers ou contre-torpilleurs, mais leur role se confond avec celui de la fregate. Le RU a de loin la 1ere flotte de destroyer européenne.
-les corvettes, plus petits pour la surveillance.
-les avisos, surveillance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:04

Ouais mais sa donne pas vraiment les unités française mais l'effectif et le commandement ?

Vous pourrez aussi crée vos propre unités spéciale pour les pays qui en ont pas.

Aussi pour les unités commune, j'ai pas trop d'idée ?

- Fantassin
- Char de combat(?)
- Génie
- Obusier
- Commandos
- Para(^^)

Vous les mette dans des brigade et division, comme je l'ai dis pas plus de 15 000 par brigade et 25 000 par division.
Bien sur chacun dans sa catégorie, blinder, infanterie, etc...

Après j'ai aucune idée.

Clems pourrais tu m'aider comme tu a fais sur HDC stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:09

je dirais unité de base pour l'armée de terre:
-infanterie
-infanterie de marine
-char leger
-char MBT (main battle tank) avec differentes sortes (challenger, abrams, leclerc, T-90, merkava et leopard 2 notamment plus des m 47 et des AMX-30 en surplus)
-paras
-helicos d'assaut-transport
-vehicule de combat d'infanteire,
-artillerie tractée
-missiles anti-aeriens.

Ce qui serait interessant, ce serait la possibilité d'acheter des armes ou des technologies a d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:15

Mais il y a certain char comme le leclerc est que a la France, non ? pas au USA par exemple ou au RU.

et si vous le voulez vous pourez acheter les armes des autres pays.


Clems peux tu me dire la puissance de ces unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:53

le leclerc est le plus puissant, mais la abrams est mieux protégé mais plus lent. Le challenger anglais est aussi puissant que le leclerc et beaucoup mieux protégé mais il est tres lent (55KM/H contre 75 pour le leclerc). Le merkava ressemble au leo 2, moins cher, un peu moins performant mais rapide, et le T-90 russe est inferieur en tout mais beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:08

Ok, alors sa donne sa :

- infanterie(200 MU)(puissance 50)
-infanterie de marine150)(puissance 45)
-char leger
-char MBT (main battle tank) :
challenger(499)(puissance 499), abrams(480 MU)(puisance 325), leclerc(500 MU)(puissance 350) , T-90(400 MU)(puissance 300), merkava(425)(puissance 320) et leopard 2
-paras
-helicos d'assaut-transport
-vehicule de combat d'infanteire,
-artillerie tractée
-missiles anti-aeriens.

Après pour le reste je sais pas tu peux, me mêtre sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War 2(Avenir) Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2(Avenir)   European : Total War 2(Avenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War 2(Avenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit