Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 European : Total War 2

Aller en bas 
+5
SergueiBorav
mido1023
Temudhun Khan
ServietSky
El Quendri
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:11

Nous sommes en 1701(la guerre de succession d'Espagne n'as jamais lieu) l'Europe a resortit depuis peut a la guerre de trente ans et les guerres de religions

Carte Tour 2 :

European : Total War 2 Europe11


Factions :

- Royaume de Grande-Bretagne
- Royaume de France(occupé)
- Royaume d'Espagne
- Royaume du Portugal
- Empire russe(occuper)
- Monarchie autrichienne(occupé)
- Etats de Pologne-Lithuanie
- Royaume de Prusse
- Venise(occuper)
- Empire Ottomans(occupé)
- Sultanat du Maroc(occupé)
- Royaume de Suède
- Empire Perse
- Bavière(violet foncé)
- Saxons(violet claire)
- Meklembourg(bleu claire)
- Suisse.
- Bey de Tunis
- Dey d'Alger.
- Toscane(blanc)
- Savoie
- Gêne(violet rose)
- Etats indépendant du SERG

Joueur :

Sergueiborav(Empire Ottomans)
Hames(France)
Preatorien(Russie)
Mido(Maroc)
TK(Venise)
Byzas le Grand(RU)
Argon(Pologne)



Diplomatie :

Comme tous Mv faite comme bon vous semble, vous êtes Roi de votre royaume, mais fait attention a vos décisions votre population peut défoie pas très aimer.
Comme dans GN(guerre napoléonienne) vous pouvez faire des traiter pour arreter une guerre et faire vos demande(redonnée nous cette région, donner nous de l'argent, etc).
Religions : Bah ouais elle est encore la ^^ 80 % de la population européenne est encore très croyante, alors faite attention a se que vous faite contre le pape, sinon la population ne vous aimeras pas trop et des révoltes se créeront. Vous pouvez organiser une guerre de religions comme une croisade pour les chrétiens mais sa seras très mal perçu par d'autre et près de 3 à 4 factions y participeront et pas plus, mais vous améliorez vos relations avec des peuples chrétiens. Beaucoup moins pour les musulmans avec leur djihad, sa améliora vos relations avec certains pays musulmans qui participe a la djihad et avec des peuples musulmans étranger ou le votre, 4 à 6 factions peut y participer mais ne compter pas sur certaine factions comme les perses mais vous pouvez toujours négocier ^^

Militaire :
Pour les armées sa seras maintenant des divisions de 10 000 hommes, mais vous n'aurez pas le droit d'avoir plus de soldat de de civil ^^ maximum 500 000 hommes, pour le recrutement vous me direz comme d'habitude combien de fusiliers, grenadier etc que vous voulez dans une divisions mais pas plus de 10 000(je me répète lol) pareil pour les milices mais seulement 5 000 par régions. Pour chaque recrutement dit ou vous les recrutées et dans quels divisions.

Unités :

- Fusilier
- Grenadier
- Chasseur
- Cavalerie légère.
- Cavalerie lourde
- Canons
- Cavalier a fusil
- Milice
unité marine :
- Sloops
- navire de 74 canons
Prix :

- Milices( 5 MU) ( puissance 20)
- fusiliers( 7 MU) ( puissance 50)
- Cavalerie légère( 11 MU) ( puissance 70)
- Cavalerie lourd( 12 MU) ( puissance 100)
- Canons(18 MU) ( puissance 250)
- Obusier( 20 MU) ( puissance 300)
- Chasseurs( 6 MU) ( puissance 30)
- Grenadiers (10 MU) ( puissance 60)
- Cavalier a fusil(15 MU) ( puissance 120)
- Sloops( 35 MU) ( puissance 320)
- navire de 74 canons(40 MU) ( puissance 400)

Bâtiment militaire :

Port de Guerre(1000 MU) Permet de recruter des unités marine.

Bâtiment économique :
Banque(7500 MU) Permet de gagner 5 000 MU par tour
Marcher(3000 MU) Permet de gagner 2 700 Mu par tour
Grand Marcher(7000 MU) Permet de gagner 10 000 MU(1 seul par tour et vous devez avoir avant un marcher)
Pas plus de 5 marchers par tour, pas plus de 3 banque par tour et pas plus de 1 grand marcher par tour.

Amélioration des bâtiments :
Route de terre ( vous pouvez traverser 4 territoires) 5.000 MU

Route pavée (vous pouvez traverser 5 territoires) 10 000 MU

Réseau routier ( vous pouvez traverser 6 territoires) 15 000 MU
Je remercie Hames et Serguei pour cela ^^

Économie :

Pour gagner de l'argent vous pouvez faire des accords commerciaux avec divers pays qui vous feras remporter 1000 MU par tour ou des bâtiments économique.



J'espère que c'est pas trop compliquer ? si vous avez un problème contactez moi.

Je remercie Sergui pour la carte, Hames pour les routes et clems pour les divisions.

Ps : Vous pouvez commencer la diplomacie.


Dernière édition par El Quendri(Sunny) le Ven 12 Déc 2008 - 15:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:19

Le Tsar de toutes les Russies demande une alliance et des accords commerciaux a l'Empire Ottoman.

Il propose aussi dans sa grande bonté des accords commerciaux à la France, la GB, l'Autriche, la Prusse et les pays scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:26

Danemark : Nous acceptons cette demande de l'empereur russe.

Suède : Nous acceptons, je vous remercie ô grand empereur de toute les russie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:36

Venise propose une alliance et des accords commerciaux à l'Empire Ottoman et à Naples, et des AC à Tunis, aux EP, au Portugal, au Danemark, à la Suède, à la Russie, à l'Autriche et à l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:59

les almoravides proposent des accords commerciaux au monde connu en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:43

Almoravides ? Shocked Au XVIII° ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 6:38

L'Empire Ottoman accepte l'alliance Russe et déclare sa bonne volonté dans tout les rapprochements pacifiques.

L'Empereur accepte les accords commerciaux des almoravides et des vénitiens.

Nous demandons aux Perses de nous prêter serment, sans cela nous ne pourrons être tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:12

Maroc :

Sicile : Refuse tous accord avec l'islam même si sa a bien changer.
Gêne et la Savoie : Accepte
les bey de Tunis et d'Alger demande l'autorisation au sultans ottomans.
Le Portugal accepte, l'Espagne refuse, les état allemand refuse.

Venise :

Tunis demande l'autorisation au sultan ottomans.
Le Danemark acceptera si Venise annule sa demande de commerce avec la Suède.
Suède pareil pour eux.
Naples accepte l'alliance et les accords qui pourrais ainsi rapprocher grandement quelque état italiens mais Gêne et la Toscane s'inquiète de cette alliance et se demande si c'est pour unir et détruire l'Italie, Gêne appelle l'intervention de sa sainteté pour régler le problème vénitiens. Le pape déclare que Venise est digne de confiance.

Perse : Nous ne vous attaquerons je le vous promet nous avons perdu toute puissance que nous avions dans le temps mais nous vous proposons une alliance et des accords commerciaux, en cas de guerre nous vous aiderons mais nous aimerions que vous en fassiez autant. Je conseil aussi au sultan de se méfier des russes qui veulent des régions en Méditerranée et en mer noire.

Pologne : Propose une alliance et des AC au grand empire de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:37

Venise accepte de commercer avec le Maroc et choisit le Danemark plutôt que la Suède, qui est trop exposée à l'expansionnisme russe.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:55

Tunis et Alger ont toutes les autorisations pour faire du commerce avec n'importe qui, à condition qu'elles acceptent une alliance et des accords commerciaux avec l'empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:26

Alger et Tunis : Nous sommes vos vassaux nous accepterons tous se que vous demander du commerce a la guerre, nous remercions notre voisin marocains qui avec le grand sultans ottomans représente l'islam dans toute sa grandeur, les chiites de perse nous déçoive de plus au point et n'est pas près de gagner le respect de l'islam que nous connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:02

Les Habsbourgs d'Autriche (si c'est comme ça qu'on dit) accepte tout accords commerciaux.

Nous proposons a notre voisin la Prusse, une alliance, si celle ci est acceptée, nous proposerons de commercer avec vous.

Des accords commerciaux sont proposés a toutes les nations Italiennes.



**EDIT** (hrp/ juste une question, le prix c'est pour une seule unité ?)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:24

HRP : Je pose la même question.

Nos vassaux sont sages, nous veilleront à leur accorder plus d'autonomie. Les territoires Perses ne me rassurent pas néanmoins, je réitère ma demande et la transforme en ultimatum, devenez nos vassaux ou nous devrons par la force vous intégrer dans notre empire.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:49

HRP : non, vous acheter 3 le nombre de soldat, par exemple 700 soldats sans la 2ème divisions. Vous voulez que je change et je mète des armées a la place ?

RP :

La Toscane accepte tous accord avec les grands Hasbourg, la Sicile accepte de même, la Toscane ne voit pas dans très bonne oeil les demandes des Hasbourg, et Gêne accepte.

Perse : Comment osez vous nous poser des ultimatums, je propose des accords et une alliance a un pays Sunnisme, qui je ne n'ai jamais aimais, je vous répète que nous avons rien a faire contre vous.

Prusse : Nous acceptons avec plaisir cette alliance et ces accord commerciaux, nous sommes franchement heureux que nos relations commence aussi bien, malgré que nous somme protestants et vous catholique n'avez vous pas peur de la réaction du pape ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:08

Hrp : T'as pas du bien comprendre la question,

Milice (50 MU) : Pour 50 MU on achète un milicien ou un BATAILLON de miliciens ?

RP :
La Perse n'est qu'un étron massif sur la route de la gloire, je l'écarterais avec une paire de gants en gangrefer.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:11

La Glorieuse Russie accepte tous les accords sauf une alliance avec la Pologne. Une alliance ne serait pas au mieux de nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:25

HRP : 1 milicien, aussi pour chaque recrutement dit dans quel divisions vous l'as metter.

RP :
Perse : Je dois comprendre que c'est une déclaration de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:32

Autriche:

A la Prusse: le Pape comprendra qu'avec vous comme allié, ses paroissiens serons 2 fois plus protégés en Autriche.

Les Hasbourg proposent des accords commerciaux avec les états Allemands.

L'Autriche remerci toute les nations acceptant de commercer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:37

La Perse n'est pas aussi idiote que ses réponses le laissent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:45

Rumeur : Des milliers de soldats se sont réunie dans les 3 frontières Perse et sont prés a se défendre, le général c'est prononcer et a dit nous attendons l'ennemie et ont verras ensuite.
L'empereur Perse accepterai tous aide.

HRP : 2 attaques par tour.

L'Espagne demande a ces anciens conquérant les Hasbourgs des AC.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:52

La Perse crevera seule hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:59

l'Autriche accepte avec plaisir.

Il demande de meme des accords avec l'Empire Ottoman.


Alliance: Prusse.
AC: Russie, Venise, Almoraldives, Prusse, Toscane, Sicile, Gene, Espagne
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:01

Sa sainteté est heureux que l'Islam se dévore entre eux et déclare que l'islam sont que des barbares en puissance.

Tunis propose de l'aide de 2 000 soldats a l'empire ottomans et l'encourage a le vaincre le plus vite possible.

ps : Envoyer moi des MP pour me dire avec qui vous ête alliée et avec qui vous avez AC et keur ta déja demander a la moitier des pays que tu as mis la apars les jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:14

Le sultan se dit que le pape est un "sacré" fainéant pour ainsi passer son temps à mépriser ses adversaires. Quand mes armées seront aux portes de Rome il aura tout le temps de faire ce que bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:15

HRP/ oui merci je sais, c'était pour te fair un petit topo de mes alliances et de mes AC Wink
Tu veux quand meme que je t'envois ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:50

Non c'est bon temps que je voie, et preatorien ta reçu mon MP ?

RP :

Pape : J'aimerai bien voir sa, et aucun catholique sont mes adversaire le monde sont mes amies a pars les gens de votre espèce qui s'amuse a faire la guerre.


Sicile : Temps que la Sicile seras la personne approchera l'état de l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:07

J'accepte tout les accords comercials
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:25

Pourrais prendre la Pologne ( en rose je crois ...) ?

Merci Very Happy

PS :
El Quendri(Sunny) a écrit:
Empire russe(occuper)

El Quendri(Sunny) a écrit:
si vous avez un problème contacté moi.

Occupé

Contactez

J'ai failli pas participer aux MV à cause de ça ... Fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:53

ok, je vais tous modifier et oui tu peux prendre la Pologne, je t'envoie tes stat tous de suite.

Aussi rappeler moi tous avec qui vous êtes alliée et avec qui vous avait des accords commerciaux svp, a pars Keur.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:32

Alliance avec Naples, AC avec Naples, Empire Ottoman, Danemark, le Maroc, Tunis, Autriche, pas eu de réponses de la Russie, le Portugal, l'Angleterre et les EP, et les Ottomans n'ont pas répondu à ma proposition d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European Total War III : Antique war
» European : Total War (discution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit