Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 European : Total War 2

Aller en bas 
+5
SergueiBorav
mido1023
Temudhun Khan
ServietSky
El Quendri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:38

J'ai accepté votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:44

La perse demande l'aide d'un pays chrétiens, il lui donneras 1000 par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:46

L'aide contre qui et pourquoi devont nous aidez des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:49

El Quendri(Sunny) a écrit:
La perse demande l'aide d'un pays chrétiens, il lui donneras 1000 par tour.
le maroc propose une pseudo vassalité à la perse, ceux ci nous donnerons 1500 or par tour et nous essayerons de raisonner l'empire ottoman... il déplore de voir les musulmans se dévorer entre eux, ne sommes nous pas le plus grand des peuples? ne devons nous pas nous occuper à illuminer le monde avec la lumière de la vérité sous la bénédiction d'allah?? il demande à l'empire ottoman de revoir sa position. avec tout le respect qu'il à pour l'empereur, le sultan marocain ne peut voir les musulmans tomber dans la décadence sans réagir, en effet, chiites où sunnites, à quoi bon s'entredéchirer pour des différences pareilles?
Maroc : aucune alliance
AC :

Gêne et la Savoie
les bey de Tunis et d'Alger
Le Portugal
venise
ottomans
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:27

Si nous avons refuser d'être vassal de l'empire ottomans pourquoi le seront nous du Sultanat du Maroc mais j'accepterai d'être vassal de l'un si l'empire ottomans me donne la Géorgie(136) et je lui donnerai 1500 pendant 5 tours.


Si l'EO refuse je demande l'aide des polonais et des russes et pas de la GB.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:11

Russie :

Alliance : Empire Ottoman

AC :
- Empire Ottoman
- Danemark
- Suède
- Pologne
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:33

Perse : Je suppose alors que vous nous aiderez pas contre l'EO ? et la Pologne elle nous aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:35

Je resterai neutre... Et la Pologne ne bougera pas non plus j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:45

El Quendri(Sunny) a écrit:
Si nous avons refuser d'être vassal de l'empire ottomans pourquoi le seront nous du Sultanat du Maroc mais j'accepterai d'être vassal de l'un si l'empire ottomans me donne la Géorgie(136) et je lui donnerai 1500 pendant 5 tours.


Si l'EO refuse je demande l'aide des polonais et des russes et pas de la GB.
pseudo vassalité, nous utiliserons juste le terme de vasseaux afin que toute attaque contre vous soit vue comme unbe attaque directe vers le maroc de ce fait, vous évitez le massacre, bien sur, si vous voulez mourir, allez y
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:53

Hélas, l'Empire Ottoman ne donnera pas de régions supplémentaires et n'arrêtera pas ses troupes.

Nous acceptons les offres Vénitiennes.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:05

Perse : Nous acceptons mais nous demandons une grand liberté et je me demande après que les ottomans et vassalisé la moitié des musulmans qu'est se qu'il va faire au Maroc ? attaque ?

Rumeur : Une armées italienne(Sicile, Toscane) approcherai des cotes tunisienne brandissant une grand croix en or dans le bateau de leur généraux et cette attaque a était demander par le pape lui même pour un avant poste dans les terres musulmane, mais est-ce vraie ? les rois déments cette rumeurs mais quel roi ne cacherai pas ces secrets, le bey de tunis demande quand même une armées ottoman dans la capital du bey pour simple sécurité.

Envoyer moi vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:17

le maroc, au cas d'attaque ottomane sur la perse se verra, dès cet instant, obligé à rapliquer, même chose pour toute attaque de n'importe quel pays, cependant, pour les libertés de la perse, nous leur demandons seulent 1500 or tour et de participer dans l'effort de guerre quand le maroc sera en guerre contre tout pays, acceptent ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:34

Je sens que quelque chose de pas très cat... enfin de louche se trame. Je pense que la Perse ferait mieux de réviser sa vassalité, nous n'avons pas pour ambition de laisser des territoires englobés par notre empire de nourrir les habitants d'un autre peuple.
Je suis la menace, je demande aux Perses de devenir mes vassaux et ils préfèrent se faire vassaliser par un peuple éloigné, qui ne sera pas capable de les defendre si je décide de les écraser ... Que les Perses m'expliquent cette décision !

Les armées Ottomanes se postent sur ses frontières mais des troupes seront expédiées en Tunisie par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:10

...
j'aimerais bien savoir ce que l'empereur voulait dire, le seul but de cette vassalité est la volonté des perses de rester un peuple libre, vous dites que je ne pourrais les protéger? n'oubliez pas que si les perses sont loin de moi, tunis et alger sont proche, et sont vos vassaux, voyez vous où je veux en venir? ordonnez à vos troupes de se retirer des frontières avec la perse où ce sera vos vassaux, puis vous, qui souffrirez, je déplore d'avoir à agir ainsi, mais je doute fortement de votre envie à protéger les intérêts de l'islam! n'oubliez pas vos responsabilités! ne m'obligez pas à vous attaquer, toute attaque sur la perse équivaudra au massacre de vos vassaux et à l'anéantissement de vos armées! bien sur, nous sommes ouvert à toute négociation tant qu'elle ne vise pas à massacrer les perse
HRP : je doute de pouvoir agir aujourd'hui, je ferais mes actions demain matin, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:51

Rumeur : Après les menace du sultans marocains le Dey d'Alger pense a changer et a devenir vassaux d'un royaume plus prés, mais cette rumeur vient d'un haut représenter du Dey, maintenant nous verrons pas la suite si cela est vraie.

Perse : Nous aimons énormément les déclarations du sultans marocains malgré qui soit loin il s'attache a notre peuple et comprend ces problème, nous acceptons d'être vassal du grand sultans marocains pour le moment, vous aurez 1000 par tour sinon nous comment allons nous, nous s'en-sortir, j'espère que vous comprenez ce problème aussi ?

HRP: ok et l'empire perse est puissant en ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:23

La Pologen demande une alliance à un maximum de nations !

EDIT : je me suis gourré, je ne demande pas une alliance mais une accord commercial


Dernière édition par Argon le Dim 30 Nov 2008 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:48

J'accepte la proposition de la pologne mais j'aimerai aussi un accord commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:53

Désolé, je me suis trompé, je proposais un accord comemrcial ...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:58

HRP : Bon allez j'arrète, en même pas un tour l'empire Ottoman perd tout ses vassaux et doit s'incliner devant la Perse, quand tu fais un MV, laisse un peu de liberté à des tes joueurs Quendri, t'es pas obligé de t'acharner pour que tout marche comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:01

J'aimerai aidé l'Empire Otoman financierement et militairement mais vous devrais me protégé a des conflit avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:12

SergueiBorav a écrit:
HRP : Bon allez j'arrête, en même pas un tour l'empire Ottoman perd tout ses vassaux et doit s'incliner devant la Perse, quand tu fais un MV, laisse un peu de liberté à des tes joueurs Quendri, t'es pas obligé de t'écharner pour que tout marche comme tu le souhaites.

HRP : Bah tu as perdu aucun vassaux c'était que des rumeurs et tes pas obligé de t'incliner t'es plus puissant que la Perse et je crois aussi le Maroc et je n'avais pas prévue sa le Maroc a proposer quelque chose de mieux t'es pas obliger d'accepter cette décision.


Dernière édition par El Quendri(Sunny) le Dim 30 Nov 2008 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:17

Pitié Ôh Quendri : obligé ; t'es ... European : Total War 2 - Page 2 122411
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:26

El Quendri(Sunny) a écrit:
SergueiBorav a écrit:
HRP : Bon allez j'arrête, en même pas un tour l'empire Ottoman perd tout ses vassaux et doit s'incliner devant la Perse, quand tu fais un MV, laisse un peu de liberté à des tes joueurs Quendri, t'es pas obligé de t'écharner pour que tout marche comme tu le souhaites.

HRP : Bah tu as perdu aucun vassaux c'était que des rumeurs et tes pas obligé de t'incliner t'es plus puissant que la Perse et je crois aussi le Maroc et je n'avais pas prévue sa le Maroc a proposer quelque chose de mieux t'es pas obliger d'accepter cette décision.

HRP : ah la, c'est moi qui quitte, c'est quoi cette idée de donner une idée des force à sergei European : Total War 2 - Page 2 Cole9reu je demande réparation
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:44

Je veux pas d'idées des forces, j'aime pas jouer en sachant très bien que quoi que je veuille attaquer, mes troupes finiront par prendre une fessée à 150 contre 2 ou que le dalai lama va foutre le boxon ou que mes vassaux vont rejoindre un autre pays dès que j'attaquerais quelqu'un ou qu'on va m'interdire de gagner plus d'argent etc etc ... j'en ai des tas d'exemples comme ça, la plupart ce sont passés pendant le premier european total war. J'en ai juste assez, je pensais que ce serais different et ben, je vois des les premieres pages que non.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:48

Je t'ai dis que ce n'ais que des rumeurs, Alger n'as rejoint personne elle a toi et non tes pas obliger de perdre la Perse et l'une des plus faible faction du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:03

Coment pourrais t-on faire la différence entre les ruleurs vrais et celles fausses ?

Les rumeurs, c'est bien, mais faut pas en abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:05

enfin bon, moi je me fou des rumeurs et vous devrez faire pareil, si la balance des forces change vraiment alors y'aura sujet à discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:43

J'attend vos actions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:16

Le Royaume de France est ouvert à tout accord commercial et alliance. Il étudiera la demande et vous répondra dans les 48 heures suivant votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:42

Les Hasbourg renouvellent leurs demande d'accords commerciaux avec les états Germaniques.

Il en propose de meme à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit