Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 European : Total War 2

Aller en bas 
+5
SergueiBorav
mido1023
Temudhun Khan
ServietSky
El Quendri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:05

Les Hasbourgs demandent la rédition incontestable de la Baviere, et invite leurs vaillants soldats à rejoindre l'armée Autrichienne.

La Baviere fait partie de l'Autriche, et tout habitants seront considérés comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:53

La Bavière n'est pas vaincu et nous allons le vous prouvez moi électeur de Bavière serais sur le champ de bataille pour reprendre notre patrie, je vous libérez cher bavarien.

Saxe : Nous vous aiderons pour le bien du SERG contre l'envahiseur autrichiens, nous demandons a la Prusse de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:01

Je vous tend la main et vous la refoulez ! De plus vous demander l'aide de mon allié !

Que la saxe reste en dehors de cette histoire, nous ne lui voulons aucun mal et n'avons aucuns interet pour cette patrie que nous respectons pour son courrage.

La Baviere est deja libre, vous étes sur mes terres, et n'avez aucuns droits, je réglerai cet affront dans le sang !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:16

New :

- Quelque mois après la prise de la Bavière, l'électeur de Bavière et c'est dernière unité ont essayer de la récupérer mais en-vin les armées autrichienne mieux équipé et beaucoup plus nombreuse ont repoussé les armées bavarienne, l'électeur a eu le temps de s'enfuir avec de nombreux hommes mais les armées autrichienne ont assiégé la ville de Stuttgart ou c'est retrancher le chef bavarien.

Saxe : Je t'intervienerai pas mais nous voulons un pacte de non agression.

HRP : Tu envoie l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:21

Les Hasbourg d'Autriche envoient leurs diplomates en Saxe.
Ils risques d'étre rattardés a cause de la guerre ayant lieu en Baviere.

Nous redemandons l'abdication de la Baviere, et leurs armées serons épargnés et viendrons remplir les fores Autrichiennes, pour la gloire des Hasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:26

Électeur : Nous demandons que vous rendiez la Bavière aux bavariens, ont est un peuple fier et nous préférons nous battre que vivre dans état sans état sans frontière, je me livrerez si on vie dans un état avec des frontière(c'est a dire vassal)
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:30

Vous n'étes pas en état de négocier.

Ordre a était donné aux canons d'ouvrir le feu sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:43

Électeur de B : Je crois que je n'ai pas le choix prenons exemple sur Vercingétorix quand il voulait protéger sont peuple au siège d'Alesia. Je me rend aux Habsbourg.

HRP : Tu as gagner tous se qu'il leur appartenez, argent, régions quelque armée(parce-que beaucoup ont rejoint le rang de paysans).
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:46

Vous avez fait le bon choix.

l'élécteur de Baviere à était mit aux fer et envoyés en prison pour le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:51

HRP : On dit bavarois, quendri.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:53

Le MV est déjà mort ?
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:57

Nan, c'est moi qui ai gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:09

HRP : A mon avis, la plupart des joueurs se sont dits que si tu te mettais à un autre MV, t'allais arrêter celui-là.

RP : Le Doge de Venise a annoncé sa conversion à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:05

Je demand aux Autrichien de me doner 5 de leurs terrioires qui on toujour été a nous.
Je demande aux perse de devenir musulman ou sinon European : Total War 2 - Page 4 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:09

La Perse sera soumise, musulmane ou pas ! Pour tout nos camarades tombés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War 2   European : Total War 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit