Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War Empty
MessageSujet: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:50

Je propose une alliance et des accords commerciaux au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:52

Je suis ravi d'accepté au nom de l'ordre des samourais legendaire Laughing European : Total War Violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:01

Au fait, j'accepte le cessez-le-feu avec les Ottomans.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:02

Danemark-Norvège : Proposer un prix ô tsar de Russie.

Luther : Ne vous inquiète pas empereur ottomans, j'ai un royaume et je ne changerais pas ma politique d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:11

Je demande a la chine de libéré le tibet pour le bien de nous boudhistes
European : Total War Violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:23

Duc de Hesse : Je propose une alliance avec le Japon et je lui demande si je peux poser un comptoir en J3.

NEW :

- Le Maroc a conquis le reste de C9, comme il n'y avait aucune personne sur cette île mais quelque marocains sont mort de froid et sa pourrait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:35

y'a pas une solution pour que mes colons puissent survivre? un truc qui s'appelle manteaux de fourrure par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:37

J'accepte l'alliance et le comptoir mais ou c'est le royaume de Hesse drunken
HRP:trops de sake

European : Total War Violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:40

Je demande à l'empire ottoman que le port suisse en Crète deviennent un comptoir suisse.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:42

Duc de Hesse : Le grand duché de Hesse et la partie ouest qui sont fidèle a l'impératrice et a sont futur marie, malheureusement elle est morte et un partage a était fais en 3 et le futur marie a pris le grand duché de Hesse qui contrôle Francfort en Germanie, et qui est contrôler Luther un malade riche qui veut avoir un énorme empire et maintenant réunir la Germanie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:47

Suite à un entretien avec le Roi de Maroc, nous sommes arrivés à un cessez-le-feu aux conditions suivantes :

- L'Italie récupère entièrement la Sicile.
- Le Maroc recevra 2 millions de MU de compensation pour les pertes subies.
- Le Maroc assurera le retour des prisonniers siciliens dans leurs pays.
- Les Musulmans pourront exercer leur culte en Sicile, et auront le droit de construire des mosquées à minarets en Sicile.
- Le Maroc pourra construire cinq comptoirs en Italie.
- L'Italie pourra construire deux comptoirs dans les colonies américaines du Maroc.
- Les navires de commerce italiens bénéficieront d'un droit de passage gratuit par le détroit de Gibraltar.
- Les siciliens s'étant battus aux côtés du Maroc recevront divers privilèges : Des propriétés agricoles, une réduction des taxes lors des transport de marchandises entre le Maroc et la Sicile et une protection du gouvernement italien.
- Les siciliens ayant combattu contre le Maroc seront exonérés d'impôts à vie, ceux qui ont été retenus prisonniers toucheront à vie une compensation de 100 MU par mois.

Signé :
Son Altesse Impériale et Royale Ferdinand Joseph Jean-Baptiste, Grand Duc de Toscane de la maison de Lorraine-Autriche, Archiduc d'Autriche, Prince de Hongrie et de Bohême


Il ne reste plus au roi de Maroc qu'à apposer sa signature.

HRP : ça y est ! L'Italie est unifiée !!! European : Total War 114189 European : Total War 114189 European : Total War 114189
Tournée générale de vin de Toscane !
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:49

J'arrive avec mon sake et un peux de sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:52

Temudhun Khan a écrit:
Suite à un entretien avec le Roi de Maroc, nous sommes arrivés à un cessez-le-feu aux conditions suivantes :

- L'Italie récupère entièrement la Sicile.
- Le Maroc recevra 2 millions de MU de compensation pour les pertes subies.
- Le Maroc assurera le retour des prisonniers siciliens dans leurs pays.
- Les Musulmans pourront exercer leur culte en Sicile, et auront le droit de construire des mosquées à minarets en Sicile.
- Le Maroc pourra construire cinq comptoirs en Italie.
- L'Italie pourra construire deux comptoirs dans les colonies américaines du Maroc.
- Les navires de commerce italiens bénéficieront d'un droit de passage gratuit par le détroit de Gibraltar.
- Les siciliens s'étant battus aux côtés du Maroc recevront divers privilèges : Des propriétés agricoles, une réduction des taxes lors des transport de marchandises entre le Maroc et la Sicile et une protection du gouvernement italien.
- Les siciliens ayant combattu contre le Maroc seront exonérés d'impôts à vie, ceux qui ont été retenus prisonniers toucheront à vie une compensation de 100 MU par mois.

Signé :
Son Altesse Impériale et Royale Ferdinand Joseph Jean-Baptiste, Grand Duc de Toscane de la maison de Lorraine-Autriche, Archiduc d'Autriche, Prince de Hongrie et de Bohême


Il ne reste plus au roi de Maroc qu'à apposer sa signature.

Le Sultan Mohamed premier appose sa signature, nous quitterons la sicile et enverrons les prisonniers chez eux, ils recevront aussi une compensation de 50 MU chacun pour le temps qu'il on passé loin de leur famille, la siclie ayant reçu divers privilèges, nos hommes peuvent enfin revenir u pays, non sans avoir détruit les bunkers en sicile pour que les italien ne puissent pas les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:53

Le Tsar est heureux de voir la paix en méditerranée !

HRP : Noooon une belle guerre qui se termine comme ça !... Crying or Very sad :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:55

Ah, oui, j'avais oublié la destruction des bunkers. Suis-je bête Razz (No comment, s'il vous plait Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:00

Le Pape : Est content que l'Italie soit unie et que la guerre soit finie.

HRP : Tum tu n'as pas 2 million de MU.

Edit : Envoyer moi vos action Samedis ou avant samedis mais pas plus-tard, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:09

Je les donne par crédit, 500 000 MU par tour sur quatre tours.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:13

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:15

HRP : Ok. Envoyer moi vos actions Samedis ou avant samedis mais pas plus-tard, merci de votre compréhension.

RP :

Le Pape : Est heureux de sa.

Duc de Hesse : Je demande un comptoir en territoire marocains en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:19

nous acceptons, c'est même gratuit pour vous mais je demande a ce que je gagne 50 % des revenus de ce comptoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:21

Duc de Hesse : Nous vous remercions, vous aurez 100 000 MU
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:58

Envoyer moi vos actions avant demain 16h, merci.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:45

Le roi Prussien informe le Duc de Hesse qu'il se dit pret a fournir des troupes pour qu'il reunisse l'ancien empire Germain.
Il lui envoi ses condoleances pour la mort de sa douce.

(je peux créer des contoirs où, pour que sa me rapporte ??)
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:56

Grand duc de Hesse : Je vous remercie.

(En Chine, au Japon, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:58

Pour faciliter l'union du Saint-Empire, je propose une alliance des pays Germanophones, la DA (DeutschsprachigeAllianz) qui regroupera les états du SERG, la Prusse et la Suisse ( ça me permettra de renouer les liens avec cette nation).
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:06

Grand duc de Hesse : Si sa peut faciliter ma reconquête de l'ancien Saint-Empire et pour la mémoire de celle qui devait être ma femme.

Le Royaume de Bavière : Je suis roi est on veut me retirer mon titre ? je veux bien une union mais rien d'autre, nous somme plus puissant que le Grand Duché de Hesse, alors qui n'essaie pas de nous attaquer, la moitier des soldats de l'empire sont partie en Bavière.

- Royaume de Saxe : Nous sommes bien comme on est. Nous voulons pas unir sous une celle politique l'Allemagne comme avec le SERG, mais nous voulons bien y adhérer a cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:15

Je vois que les membres potentiels ne sont pas réticent à l'idée d'une union. Cette union a plus pour but la réconciliation entre ces pays qu'une véritable fusion.
Je demande à la nation qui possède les terres prises à la Suisse de me les rendre.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:11

Grand duc de Hesse : Je suis pas contre mais je suis une politique expansionniste sur l'ancien empire et je veux l'unir sous ma bannière et l'appeler le second empire germanique, ou confédération germanique, ont va voir European : Total War 86421

Le Royaume de Bavière : Je veux bien être dans l'union mais si le duc de Hesse veux nous attaquer, Je propose a la Saxe de crée une alliance contre la politique expansionniste de Hesse , l'alliance se nommeras Allianz der Deutschen Reich, vous êtes d'accord ?

- Royaume de Saxe : Si c'est sa j'accpete d'être dans Allianz der Deutschen Reich mais je demande a la Suisse de ne pas acceptez le Duché de Hesse, ou si vous acceptez de le mètre dans l'union je demande que en cas d'attaque vous nous aidiez.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:16

Qui possède les régions suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:31

Personne tous a était rendu après la mort de l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War (discution)
» European : Total War 2(Avenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit