Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:13

nous chercherons, nous chercherons, la police et l'armée sont sur les dents, des espions marocains sont partout dans le royaume! n'ayez crainte, on les trouvera
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:28

RU : Je suis prés a payer cher pour acheté des terres en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:48

Ben moi j'achete aux P-U l'afrique du sud pour 300 000 MU.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:04

HRP : déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:08

C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:09

nous demandons au PU de nous rendre l'argent qu'on leur a offert... ils en on les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:00

mon argent n'etait pas preté mais donné donc nous n'exigeons rien.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:15

Youhouuuu, l'Empire apparait enfin parmis les trois plus grandes puissances !

Nous sommes désolés d'apprendre la mort d'un nouveau dirigeant Allemand, ils n'avaient vraiment pas besoin de cela.
Puisque les nations se sont entendues sur la culpabilité du roi de Prusse dans l'affaire de l'impératrice qui à boulversé l'Europe, les armées Ottomanes partiront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:12

attendez, nous nous sommes entendu sur rien, il s'agit de paroles comme ca de mes ministres (de belles balances) et je dement (hrp: mollement) ma conversation precedente.

C'est moi president de la republique francaise, co-prince d'andorre, chanoine de l'archibasilique saint-jean de latran au vatican, grand-maitre de l'ordre de saint-denis (que je vient de créé), marechal et amiral de france qui dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:11

Allemagne : Pourquoi attaqué la Prusse ?


ps : Envoyez moi vos action vendredis.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:27

Ce serait elle qui aurait assassiné la reine.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:32

Allemagne : Abon( European : Total War - Page 17 Cole9reu ) il aurait menti a mon père qu'il disait qu'il vengerais sa femme, ma belle mère ? pourrais-je avoir des preuve svp ?
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:51

hrp/ Comment ça la culpabilité du roi de Prusse ???

rp/Roi de Prusse:
Je démenti cette absurde accusation car d'une par j'entretenai d'exellente relations avec l'imperactrice, de plus son marriage avec un Duc Prussien m'enchantai plus que tout.
J'ai fais la paix avec se pays et tout entrepis pour la maintenir, maintenant des pays qui n'ont rien a fair dans cette histoire je parle des non europeens, vienne mettre leurs nez et accuse a tord, car me dites pas que cette tragique histoire vous touche puisque votre seul interet dans se monde est de le controler, c'est certainement une de vos strategie pour accentuer votre pouvoir et bientot entreprendre l'attaque de l'Europe, qui sera affaibli a causes de stupides querelles.

J'attend aussi des preuves de ma sois disante culpabilité, puisque pour l'instant vous ne savez rien fair d'autre que de dir de fausses rumeurs.
Moi aussi je sais fair cela, je pourrai dir que les assasins viennent de l'empire Ottoman pour crée la zizanie en Europe, se qui débute bien...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:54

Allemagne : Je suis prussien, et allemand, et je demande des preuves aussi, sa ne servirais a rien que le roi prussien tue mon père qui est prussien et sa femme ma belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:56

Peut-être pour mieux pouvoir prendre le contrôle du Saint Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:02

alors vous étes autant impliqué que moi, ansi que le roi du Danemark de France, d'Italie et l'empereur d'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:20

mes sources sont formelles, le roi de prusse aurait recruté près de cinquante assassins et les aurais envoyé en SERG pour empécher le mariage de l'impératrice
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:16

s'il vous plais arretons de tourner autour du pot.
Vous parlez de source, très bien qui sont elles, qu'elles preuves ont elles ?
50 assasins ! je me demande bien avec quoi je les aurai payés !
Toute cette affaire est louche, cependant si il y a des preuves accablante je me rendrai a la justice mais pour l'instant il n'y a rien de votre coter.
Enssuite je peux aussi dir que mes sources disent que les marocains on recruté 20 assasins pour se rendre au SERG, si vous appelez ça une preuve, he bien vous vous trompez.

Je vous ai dis tout les arguments qui vous oblige a avouer que je suis ne suis pas coupable, vous vous entetez, je pense bien a un complot pour me fair couler, malheureusement vous n'avez aucunes preuves car il n'y en a aucunes.
Il il n'y a vraiment aucunes raison qui m'aurrait pousser a agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:28

si on viens à parler du mobile du meurtre, le maroc avait toutes ses raisons de laisser l'impératrice en vie car luther voulait après son mariage s'allier au maroc et attaquer l'italie qui était mon ennemi à l'epoque, alors que la prusse, en affaiblissant le SERG, pouvait facilement se les faires après, ainsi question mobile du meurtre, vous êtes le seul a avoir gagné ainsi, ensuite, ce sont mes espions ainsi que celui de l'italien qui après enquête, on découvert que le roi de prusse à envoyer 50 assassin dans le SERG
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:34

Attention, roi de prusse, si ce que dis le maroc est vrai, cela ne veut pas dire que vous etes le coupable. Ce peut etre une faction nationaliste prussienne qui echappe a votre controle.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:43

tout aussi envisageable, des ministres? des nobles? tout cela est parfaitement possible, je vous conseil d'augmenter la sécurité dans votre pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:49

Le SERG a était affaibli, certe, mais je vous signale qu'il en est de meme pour moi, j'ai perdu plus de 200 000 gardes royaux, m'ont armée ne conte plus que quelques troupes et mes coffres sont vides !!!
Donc vous dites que j'aurai put facilement les attaquer mais comment expliquez vous que je ne l'ai pas fais ? he bien je vous repond que je n'en avais pas l'intention, a moin que je souhaite condamner mon peuple.

Roi de france, je crois que
Citation :
le roi de prusse à envoyer 50 assassin dans le SERG
est tout de meme claire.
Maintenant vous pretendez a ce qu'une minorité ai prèvus cet assassinat ? j'ai du mal a vous suivre.

Au maroc: mon hallusion ne fesait que vous montrez que vos sources ne sont pas fiable, le monde sait votre amitié avec l'Italie, je juge donc que vous n'étes point objectif et que vous comploter contre ma personne et inventer des preuves.
J'ai aussi donné plusieurs halibis, qui ne peuvent étre remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:02

vous nous soupconnez donc de comploter pour vous attaquer? attention à vos mots, cela peut être pris pour une declaration de guerre! car n'oubliez pas une chose, notre "amitié avec l'italie" n'a été signé qu'après le meurtre de l'impératrice car avant, on était ennemi (PS : la guerre d'italie, regarde dans le topic) et sachez que vos alibis sont purement dérisoire, qui nous que vous n'aviez pas suffisamment d'argent à l'époque, de plus, la raison pour laquelle vous n'avez pas attaqué a été au début la force inattendu qu'avaient les états germains et la création de la coalition, de plus n'oubliez pas que je n'ai aucune raison d'attaquer en prusse où en germanie, c'est trop loin de chez moi... donc votre idée de complot est éronné, ecusez vous pour votre insulte envers le peuple marocain et italien, si j'avais voulu vous affronter, je l'aurais fait depuis lontemps, car vous remarquerez que vous êtes bien plus faible que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:14

Pas pour m'attaquer, mais plutot me fair passer pour un comploteur et l'origine de l'assassinat de l'imperatrice.
Je sais que votre amitié a étais signé après, la n'est pas la question, mais il est curieux de voir deux pays amis dont les sources trouvent le meme resultat.
Qaund je vois que vous ne niez pas la possibilité que se ne soit pas moi mais quelqu'un d'autre qui vit en Prusse, soit vous avouez que vos sources ne sont pas fiable, soit vos sources ne sont qu'un prétexte.

Qui vous dit que je n'avais pas les revenus necessaire, mon tresorier, mais je pense pas que vous croirez un Prussien.
Si je dois vous rappelez la raison de cette geurre Germano Prussiene, he bien nous deffendions nos alliés Suisse, nous n'avons jamais souhaiter cette guerre mais nous avons une parole que nous tenons.
Maintenant j'en paye le prix.

Je n'ai pas attaqué car je n'ai pas les moyens de fair une guerre sans étre sur de la perdre, mais je ne pense pas qu'a fair des guerres, arretez de me donner cette image de conquerant de pays affaiblis.

Vous me portez des accusations sans preuves, et je dois m'excuser de me deffendre en vous accusant de ceci.
Vous pensez pas que vous inversez la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:25

s'il n'y a qu'un seul meurtrier de l'impératrice; ce n'est pas étonnant que nos sources finissent par trouver la même chose, vous faire passer pour un meurtrier, a quoi bon? rien de ce que vous dites n'est raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:47

Bon, vos sources disent que j'ai engagé des assasins.

Comment le savent t'elles ?
elles ont vus la facture ( Laughing )
elles ont eu des temoignages ?
ou autres choses éclairez moi.

De plus vous avez envoyer des espions dans ma nation sans mon autorisation, vous portez des accusation fausses.
Permetez moi de me sentir agresser et de demander des excuses de votre pas une foie que cette affaire sera éclairée.

Me fair passer pour un meurtrier ? Je pense que personne n'aimerai entendre qu'il a engager des assassins alors qu'il est innocent.
A quoi bon? he bien je trouve vraiment pas, donc je formule des hypothese puisque apparament personne ne m'en veut mais on m'accuse quand meme par des sources Marocaine et Italienne, il y a t'il eu d'autres espions d'autre factions en mes terres qui on rendu le meme rapport comme quoi j'aurai payés 50 assassins pour aller au SERG ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:55

je n'ai pas envoyé des espions chez vous, je les ai envoyé au début dans le SERG à la recherche d'éventuelles indices, ce sont ces indices qui les on conduit en prusse
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:02

admetons, mais ils ont quand meme fait une erreur diplomatique.

mais vous ne repondez pas a mes questions.
Quesqui a fait que sa les ai conduit en Prusse ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:16

Empereur : Maroc, vous avez envoyer 1 espion sans l'autorisation de mon père, comment osez vous, pourquoi n'avez-vous pas demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:20

Parce qu'il était suspect Razz , si vous avez envoyé un espion en Suisse, je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit