Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:31

HRP :
si tu veux pas que quendri déchaine les autres musulman sur le maroc ( il trouve probablement ça marrant) laisse tomber la perse, et l'oman est déja calme... on va massacrer du nippon pour le moment, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 4:09

HRP : Ca me va, j'ai quelques rebelles à massacrer près de mes frontières. Ca me laisse le temps de faire marcher la troupe impériale.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:42

HRP : Le Japon qui a toujours refusé d'utiliser les armes en ont acheter comme par magie ! Je parie que la bataille va être terrible, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:14

vous commencez a me saouler a force, je n'avantage aucune factions, depuis le tour 5 vous êtes obligé de prendre au moins 3 tours pour aller vers la Chine l'ouest, comme l'Australie ou d'autre factions prés de sa. Je ne trouve rien de marrent, ok le jeu n'est pas obliger d'être simple pour toi, comme dans tous jeu, praetorian si il y a pas d'arme, tu gagne en 2 tours, aller vassi vous me saoulez European : Total War - Page 34 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:48

le calife du maroc viens de mourir! n'ayant pas d'enfant, il a légué TOUT ses biens à l'empereur ottoman qu'il avait nommé son régent universel. l'on parle de l'assassinat du calife par un africain qui voyait d'un mauvais oeil l'avancée marocaine en afrique rebelle, remarque, cela arrange bien le calife qui commençait à avoir des hallucination de salle de cours du 21 ème sciècle! longue vie à l'ottoman!
HRP : en gros je quitte le jeu et je donne tout à l'empire ottoman


Dernière édition par mido1023 le Mer 10 Sep 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:13

Aller youpi !


L'empereur Lhy a été empoisonné par un viêtnamien qui trouvait que l'invasion de la Chine se ferait encore plus facilement comme ça. Bien entendu, il a été attrapé.. Allons.. On n'empoisonne pas du Ricard... Même pour tuer un empereur..
Par chance, l'empereur avait lui aussi fait son testament... En faveur de... La Russie. En effet, le très saint (oui il a été canonisé depuis, ça va vite) avait eu des visions du futur, il savait qu'un jour, vers quoi... 1945, son frère russe lui filerait un coup de main contre les nippons. Il a donc joué un coup d'avance.

L'armée a été mobilisée, ils se battront plus que jamais pour taper les miiiichants viets ! cheers


DONC... TOUT, oui j'ai bien dit TOUT ce que j'ai, ou ce qu'il en reste étant donné l'incroyable avance VIêt-namienne... Revient aux Russes. Longue vie à eux.

J'en aurais bien donné aussi aux Turcs mais vu qu'ils ont aussi hérité...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:21

Terrible nouvelle... Le Tsar en se levant de son lit,à glisser sur un valet qui dormait à son chevet pour retomber sur son Tigre du Bengale domestique... Ce fut terrible !

Malheureusement le Tigre n'a pas survécu aux morsures du Tsar mais celui-ci en apprenant qu'il avait tuer son tigre a main nue, est mort de chagrin...

Heureusement, il avait fait son testament comme quoi tout son empire (+ la Chine donc) revenait a l'Empire Ottoman.

Dieu lui vienne en aide, ces empires sont maudits !
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:39

Dans le registre des démissions, je suis également obligé de la donner, en effet, la reprise du lycée ne me permet pas de suivre convenablement, je remets l'Autriche au MJ.
Bon jeu. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:47

HRP : comme quoi reste plus que la france, la prusse et la suisse en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:02

Et l'Empire Ottoman, qui désormais s'étend sur les Maroc, la Chine et la Russie Razz
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:09

HRP : ainsi qu'une partie en amérique, en italie et plein de territoires en afrique
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:29

YOYOOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:38

Et je suppose qu'il hérite aussi du titre de calife ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:19

nan, le titre, c'est uniquement par élection que ça se passe, quoi que je pense que vu le nombre réduit de joueurs, il n'y a plus besoin de pareil titre... remarque, il a aussi les terres russes en amérique! t'as de la chance sergei
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:03

Déclaration officielle aux peuples Ottomans, Marocains, Chinois, Russe et dépendants :

Nous entrons dans le règne fou d'un tyran aveuglé par la destruction de son prochain, moi ! Les rebelles seront exécutés sommairement par mes troupes et leurs familles seront déportées dans mes mines de houille un peu partout dans le monde. Inclinez vous devant ma puissance !
Ceux qui dénonceront leurs amis recevront des récompenses et ceux qui s'engageront dans mes troupes fidèles et fanatiques auront à manger tout les jours !

Déclaration officielle aux peuples qui ne sont pas encore sous ma divine toute puissance :

Nous entrons dans le règne fou d'un tyran aveuglé par la destruction de son prochain, moi ! Les rebelles seront exécutés sommairement par mes troupes et leurs familles seront déportées dans mes mines de houille un peu partout dans le monde. Inclinez vous devant ma puissance !
Ceux qui dénonceront leurs amis recevront des récompenses et ceux qui s'engageront dans mes troupes fidèl AAAARGGGH !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:04

Le grand Empereur Ottoman vient d'être victime d'un cancer du colon puissament infecté, probablement du à de fréquentes interactions avec des rats-garous malades ...
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:06

HRP : note que dans mon testament, les droit du peuple marocain ne devait PAS être bafoué, j'avais fait une liste de droit que j'ai misa vant le passage de tour, en cas contraire, 50000 assassin iront te faire ta fête ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:13

Que prévoit le testament de l'Empereur Ottoman en cas de décès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:41

le president francais remet sa presidence en jeu lors d'un référendum sur l'autorisation de vendre pour manger des yeux de poulets dans les villes de moins de 10 000 habitants et ayant en leur sein un homme de plus de 85 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:43

C'est à dire ? Il se retire si le oui l'emporte ? Ou si c'est plutôt le non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:51

il decidera en consequence du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:12

Le testament de l'Empereur Ottoman veut que l'Empire soit séparé entre ses fils et sa femme.
Sa femme Sofya obtiendra les terres allant de la rue Brink à la rue FKJHJGKGHK dans le quartier ouest de Murrubu.
Ses deux fils Antonius et Constantinus obtiendront pouvoir et contrôle absolu sur New Rabba et ses dépendances (Nouveau Maroc - Amérique du nord)
Son cher et fidèle ami, Lurgolf le rat garou obtiendra les restes.

Pour dernière volonté, l'Empereur veut voir ses sujets exécutés par ses troupes qui s'entre-executeront ensuite après avoir brulé la terre et les villes, pollué les eaux asséché les champs et annexé le reste du monde.
Ainsi sera t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:48

Beuh, tu veux pas fonder un immense empire en refilant la totalité de tes terres à l'Espagne ou à la France ? Tu gâches tout le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:34

Nononon ! Ou alors, la France et l'Espagne cèdent leurs terres à mon ami Lurgolf !
Revenir en haut Aller en bas
Americain_united
Prêteur
Americain_united


Nombre de messages : 438
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:04

bonjour a tous voila je suis la depuis un bon moment d'absence je peu savoir pourquoi le jeu est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:07

Ou t'as vu qu'il était finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Americain_united
Prêteur
Americain_united


Nombre de messages : 438
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:08

bah je voi ke tous le monde part et donne leur region, a moins quil reste des joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit