Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:14

toutes les regions d'australie ? Accepté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:15

RU : Nous vous remercions.

HRP : Oups j'ai déjà presque pu rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:16

Le sultan est d'abord ravi d'accéder au rôle de calife, un tel titre sera honoré, et il a déjà ordonné:
- Arrêt de toute guerre entre frères musulmans et ce durant ce tour, il espère aussi que ces guerres trouveront une fin pacifique
- que les pays musulmans suivent des réformes pour améliorer le niveau de vie du citoyen, les réformes prises par le maroc le tour précédent sont à son avis " un bon exemple à suivre"
- le calife projette de se rendre à Jérusalem pour essayer de trouver une fin pacifique aux révoltes juives.
- tout accord signé pour mettre une fin à une guerre entre musulman doit être respecté, en cas de refus de respecter les clauses d'un accord que vous avez signé, vous aurez tout les autres musulman sur le dos
- le calife offre gratuitement les plan des bunkers au peuples musulman d'afrique noir pour qu'ils puissent se défendre contre l'avancée des RU et de l'allemagne, il invite ces deux nation à essayer de trouver une solution pacifique pour qu'ils quittent l'afrique contre n'importe quel prix
Le calife envoie ensuite un message au tunisien non pas en tant que calife mais en tant que sultan marocain :
- j'ai payé pour que vous quittiez l'afrique noire comme convenue, si vos hommes ne la quittent pas après m'avoir rendu les territoires comme prévu, la guerre reprendra le tour prochain, vous avez de la chance que j'ai été élu calife car en tant que sultan, je n'aurais pas hésité une seconde à vous attaquer


Dernière édition par mido1023 le Dim 7 Sep 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:18

Au fait, on pourrait avoir un classement financier, militaire et maritime (militaire aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:21

Je surenchéris à 1 400 000 pour les terres d'australie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:26

Desolé mais la vente a été conclue.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:26

Le Tsar accepte la proposition de la France pour une alliance.

HRP : Je rappelle mes alliés (juste au cas ou Rolling Eyes ) :
- Empire Ottoman
- Chine
- France
- Suède
- Prusse
- Autriche
- Maroc


Dernière édition par Praetorian le Dim 7 Sep 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:28

RU : Pourquoi nous partirons, partez si vous voulez, mais nous comme l'Allemagne a autant de chose a faire que vous Afrique, l'Afrique nous vous appartiennent pas comme a moi.

Allemagne : Tous a fait d'accord.


Sultans d'Oman en Exil en Ethiopi allemande, nous demandons au calife qu'ils disent au sultans ottomans de quitter Oman, merci.

Classement finance :

1) Ottomans
2) Maroc
3) France
4) Chine
5) Suisse

Classement Marine :

1) GB
2) Espagne
3) Italie
4) France
5) Prusse
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:31

Youhou ! Je suis dans le classement, par contre avec mes 100 bateaux de transport, je crois pas que je sois une puissance maritimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:33

Desormais, l'etat ne sera plus représenté dans les colonies par le ministre de la marine mais par le ministre des colonies.

L'administration va etre centralisé autour du bureau de la république a paris, directement infeodé au président.

Le président fait passer a l'assemblée un decret lui confiant les pleins pouvoirs économiques, militaires et de politique etrangere pour 5 ans reconductibles.

la police francaise est placée sous commandement du bureau central d'admnistration de l'interieur qui releve du ministre de l'interieur (BCAI). Je nomme monsieur franki ki chef de ce bureau, sous autorité directe du ministre de l'intérieur.

j'organise un recensement pour connaitre ma population mobilisable.

Louison Lebournec est nommé premier conseiller du président.

Le maréchal Victor-Emile du Moutier de corbie-la-haute est nommé chef d'etat-major des armées.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:34

Quendri(Sunny) a écrit:
RU : Pourquoi nous partirons, partez si vous voulez, mais nous comme l'Allemagne a autant de chose a faire que vous Afrique, l'Afrique nous vous appartiennent pas comme a moi.

Allemagne : Tous a fait d'accord.


Sultans d'Oman en Exil en Ethiopi allemande, nous demandons au calife qu'ils disent au sultans ottomans de quitter Oman, merci.

Classement finance :

1) Ottomans
2) Maroc
3) France
4) Chine
5) Suisse

Classement Marine :

1) GB
2) Espagne
3) Italie
4) France
5) Prusse

- nous allons essayer de régler le problème d'Oman, je demanderai au sultan ottoman de libérer Oman où de leur donner au moin l'indépendance politique alors qu'ils resteront à ses ordres
- Au RU : sachez qu'en tant que sultan je n'avais rien à en faire, en tant que calife, n'oubliez pas que toute attaque contre un pays musulman, africain où non, sera l'égal d'une attaque contre moi et de ce fait contre TOUS les musulmans... votre avancée ne sers plus à rien donc car il n'y a presque plus que des pays musulmans en afrique, à moin bien sur que vous ne souhaitiez déclarer la guerre à l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:38

La Russie demande l'installation de comptoir en France et au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:41

accepté avec plaisir
HRP : tu m'as oublié dans la liste d'alliés de la russie
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:44

3 Comptoirs cela vous va ? (A10 M10 M5)
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:48

Pape : Sa seras pareil pour vous calife, même si je veux de bonne relation, vous attaquer une factions catholique, je ferrais pareil.

GB : RU c'est quoi sa ?(^^) ensuite il n'y ne reste pas que des factions musulmane en Afrique.

Perse : J'espère que le "calife" régleras aussi l'attaque ottomane en terre musulmane et pas que chiite.

Oman : Je vous remercie.

NEW :

- En Amérique la Russie vient de chiper(^^) le reste des terres a la France, mais en C4 quelque tribut au nod on fuis vers l'est et d'autre comme celle du sud est on rejoins le grand empire indiens.

- En Afrique l'Allemagne et le GB, vient de prendre encore des terres :

Allemagne : a25, a18, a19.
GB : a43, a1(b)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:48

Praetorian a écrit:
La Russie demande l'installation de comptoir en France et au Maroc.

J'accepte mais je demande 3 comptoirs en echange que j'installerais moi-meme.

Sinon ca veut dire quoi chiper des terres ? Quels sont les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:54

ah, ok, pas grave. Je ne voulais pas ces terres, je m'interesse juste aun accord avec mon ami espagnol pour glaner des terres plus au sud.

HRP: vous constaterez que je suis les seul a figurer sur les deux classements marine-finance^^
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:58

Quendri(Sunny) a écrit:
Pape : Sa seras pareil pour vous calife, même si je veux de bonne relation, vous attaquer une factions catholique, je ferrais pareil.

GB : RU c'est quoi sa ?(^^) ensuite il n'y ne reste pas que des factions musulmane en Afrique.

Perse : J'espère que le "calife" régleras aussi l'attaque ottomane en terre musulmane et pas que chiite.

Oman : Je vous remercie.

NEW :

- En Amérique la Russie vient de chiper(^^) le reste des terres a la France, mais en C4 quelque tribut au nod on fuis vers l'est et d'autre comme celle du sud est on rejoins le grand empire indiens.

- En Afrique l'Allemagne et le GB, vient de prendre encore des terres :

Allemagne : a25, a18, a19.
GB : a43, a1(b)

au pape, je n'attaque pas, j'ai seulement dit qu'en cas d'attaque sur des pays musulman, je ne répondrais plus de rien, en tant que chef religieux vous comprenez ma position.
pour la perse, je demande à l'empire ottoman d'en faire de même que ce qu'il compte faire pour l'Oman, en gros indépendance politique mais dépendance militaire et économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:12

Nous acceptons l'accord avec le Président français. (F25, F17, F26) Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:13

en R45,R47 et 214 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:00

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:24

Pape : Bien sur que je comprend, je compte visiter Jérusalem accompagné de médecins, nourriture, réparateur, gardes civil pour surveiller les Église, je demande aussi au calife de demander au sultans ottomans d'aider pas que les musulmans, aussi les chrétiens. Comme il est rester muera mes demandes, je vous remercie.


HRP : mauvaise nouvelle, les bateaux a vapeur coûte maintenant 35 MU.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:36

le calife demande à l'empereur ottoman d'arréter ces révoltes, en cas de réussite, il sera grandement récompensé
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:15

Laissez tombez la récompense, mes troupes vont marcher sur la ville. Nous ne tolérons aucune forme de rébellion.
Pour l'Oman c'est une solution juste pour les deux parties, nous allons reformer notre gouvernement de façon à y intégrer les représentants de chacune de nos provinces. Il en sera de même pour la Perse mais la guerre n'est pas terminée.
Nous soutenons la calife en toutes situation et le félicitons de son élection.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:37

NEW : Manifestation devant la palais du calife et lui demande d'arrêter la la guerre persans-ottomane et de faire un statue co, aussi un journal marocains a publier que "le sultans ottomans avait une popularité très base et attaque coussin et frère musulmans pour rien, qui seras le prochain ensuite ?" et aussi le porte parole des manifestant Omar Rquia était l'un des musulmans le plus connue et populaire il pourrait déployer prés de 52 415 personne peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:09

en se réveillant ce matin, le calife fut étonné de voir des manifestants, avec des pancarte proférant des menaces!!! il envoie sa garde personnelle calmer les manifestants avant de s'adresser à la foule :
écoutez moi, on ne règle pas une guerre comme on règle une bagarre de taverne! n'êtes vous pas heureux du fait que la guerre entre oman et l'empire ottoman ait pris fin, c'est déjà un exploit, ensuite, je rappelle que toute bataille entre musulman est interdite durant ce tour, passez cette loi et vous subirez mon courroux, de ce fait, l'empire ottoman ne peut pas attaquer la perse ce tour ci, et je demanderais une fin raisonnable à cette guerre que dites vous à ce que la perse soit rattaché territorialement à l'empire ottoman mais qu'elle ait l'indépendance politique tout comme on a fait pour oman! n'est ce pas raisonnable?
sinon, il remercie l'ottoman pour ses félicitation. il se demande aussi si ces manifestation qui n'ont aucune raison d'être ne sont pas mes actes de quelques vils espions d'autres nation... il ouvrira une enquête et au cas où ceci serait confirmé, le pays concerné n'a qu'a faire ses prières...
il demande aussi au porte parole des manifestant de calmer ses ardeurs, l'islam n'a pas besoin d'un fou prétentieux qui n'a autre but que de faire des siennes pour tout et n'importe quoi, la politique est un jeu subtile! et ce n'est pas en attaquant le calife que tu fera avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:31

Perse : Non la Perse ne seras jamais un états ottomans, si sa vous plaît de laisser des musulmans détruire des musulmans c'est que c'est que vous ne voulez pas de paix et avantager les ottomans.

porte parole : Tous état musulmans doit être libre, ne me faite pas regretter mon vote et se de milliers de personne et arrêter la guerre entre musulmans, ne dite pas que vous ne pouvez pas le faire.


Oman : Quoi notre territoire est pas encore a nous European : Total War - Page 32 Cole9reu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:36

Le président Suisse soutient le projet de fédéralisation du moyen-orient.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:42

Perse : Je le répète encore la SUISSE n'as rien a dire a une affaire de l'islam, alors que la suisse reste dans ces affaires de laïc.

NEW : Encore en extrême orient ou les viets ont pris 3 nouvelle régions qui était défendu par des miliciens qui n'ont pas résister a la grosse offensive vietnamienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit