Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:47

Quendri(Sunny) a écrit:
Perse : Je le répète encore la SUISSE n'as rien a dire a une affaire de l'islam, alors que la suisse reste dans ces affaires de laïc.

NEW : Encore en extrême orient ou les viets ont pris 3 nouvelle régions qui était défendu par des miliciens qui n'ont pas résister a la grosse offensive vietnamienne.

QUoi ??? Les attaques ont continuées alors qu'aucun tour n'est passé ? Do you tu te fous de moi ?
Non parce que c'est pas que j'ai une armée de 6 millions d'hommes, mais me faire prendre à sec comme ça par un pays qui à la base n'était qu'un pin's, je trouve ça un peu gros. Donc rajoute un peu de vaseline peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:53

HRP : Hein ? c'est toi qui te fou de moi ? sa a toujours était comme sa, dans pratiquement tous les jeux, les première attaque je l'ai mes en NEW le reste je l'ai laisse pour plus-tard. Si t'ai pas au courent on est au 9ème tours.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:57

bon écoutez moi peuple de l'islam, je viens de prendre les rennes du pouvoir y'a pas moin d'une nuit, je ne suis pas allah pour arrêter une guerre en deux temps trois mouvement, Oman a la liberté territorial ET l'indépendance politique, ils ne sont dépendant qu'économiquement parlant, c'est ce que j'ai proposé pour la perse, et une chose monsieur le porte parole, c'est bien beau de me nommer calife pour me lyncher le lendemain, alors fermez votre clapet et laissez moi faire mon travail, les résultat se voient au long terme, non pas le lendemain d'un vote électoral!
HRP : c'est moi où le seul but de me nommer calife était de me rendre l'ennemi de mon allié ottoman, de massacrer ma réputation et de me faire chi**?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:00

Que les population d'Oman félicitent le grand Calife pour sa magnanimité, sans lui vous n'auriez même pas de pouvoir politique en votre pays. L'Empire vous apporte la sécurité et le calme. Nous vous apportons la technologie et la gloire. Nous vous avons laissé une chance de nous rejoindre sans trop de violences, ne la gâchez pas.

Avant de réformer son administration, le sultan Ottoman à décrété une loi. Désormais, tout personne manifestant à l'intérieur des terres Ottomanes s'exposera à une bastonnade et en cas de récidive à une exécution par le pal !
Une nouvelle peine est mise en application, l'ostracisme. Cela consiste à mettre au ban de la société les personnes jugées nuisibles à l'Empire par la déportation et l'envoie des enfants de moins de deux ans dans un camp de formation de janissaires.
D'ailleurs la décimation sera remise à l'ordre du jour dans les terres récemment annexées. Cela consiste à exécuter une personne sur dix dans les villages jugés rebelles.

Maintenant, voici la nouvelle organisation de l'Empire Ottoman :

Un représentant pour 100 000 habitants. Ces sénateurs siègeront à l'assemblée à la capitale. l'empereur (ou un représentant) siègera parmi eux et aura les même pouvoirs omis un droit de véto impérial.
Cette assemblée décidera des lois et des actions militaires.

Déclaration officielle :

Devant l'incompréhensible débacle de notre allié Chinois au Vietnam, nous entrons en guerre contre ce pays. La paix en Perse n'est absolument pas d'actualité avant son rattachement politique à l'Empire Ottoman.
La décision des autres nations musulmanes d'élire un Calife n'était sans aucun doute qu'une manœuvre pour nous séparer. Que ces gueux aillent se faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:10

Porte parole : Votre boulot est de rendre meilleur la vie des musulmans, si c'est sa "lyncher" mais bon c'est vraie que c'est pas la premier nuit mais la troisième(^^)

Oman : Vive le grand calife, Allah akbar.

Perse : Les OTTOMANS n'ont aucun droit sur nous, alors ils n ont rien a gérer, vous êtes le calife, successeurs de Mahomet, vous pouvez arrêter cette guerre, en demandant au ottomans d'arrêter tous, si il le fait pas c'est que sa veut dire qu'il n'ait pas vraiment un musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:15

La Russie déclare la Guerre au Viêt-Nâm ainsi qu'au Japon. Nous allons inculquer aux barbares la civilisation, de gré ou de force !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:23

à la perse:
je ne suis en rien un descendant de mohamed... ensuite, j'essaye de trouver une solution qui plaira au deux partis de ce fait, j'assure non seulement la fin de la guerre mais j'empêche sa reprise... de plus, vous êtes actuellement en infériorité très cher, c'est pour cela qu'une dépendance purement économique vous sauve la mise et me permet en cas de reprise de la guerre par les ottoman de pouvoir les sanctionner! prenez exemple sur Oman qui on compris tout l'interet a étre protégé par leur ancien ennemi et le calife en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:30

Je vends mes colonies d'Afrique au plus offrant. L'Allemagne est elle intéressé, vu que l'Angleterre est à sec ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:34

le maroc est interessé! combien demandez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:38

Bon, ça commence à me fatiguer. J'offre mes territoires d'Afrique, la Sicile, la Sardaigne et toutes les troupes qui s'y trouvent au Maroc, et le reste des mes terres, troupes et finances à la France.
Hop, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:40

Japon : C'est vous qui parliez de barbarie Laughing XD les barbare font la guerre, sans raisons valable.


NEW :

- 55 bateaux( sur réaliste ^^) transportant des munitions vient d'arriver a Tokyo après 8 mois de trajet horrible et prés de 7 bateaux couler, maintenant on ne c'est pas qui est le vendeur de ces arme(canons, fusil...) et décrète la mobilisation général défensif.


HRP : C'est une blague ? tu joue quoi toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:43

Je suis intéressé ! Je compte bien empêcher l'expansionnisme allemand pour ainsi protéger les nations africaines, elles disposeront de droit et si elle se porte bien d'une indépendance sous protectorat.
Je vous achète ça pour 1 400 000.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:45

trop tard, il m'a tout donné
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:46

GRRRR, à chaque fois je me fait griller !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:46

Ce n'est pas une blague et je joue personne. ça fait un certain temps que j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:49

Marre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:14

Quendri(Sunny) a écrit:
HRP : Hein ? c'est toi qui te fou de moi ? sa a toujours était comme sa, dans pratiquement tous les jeux, les première attaque je l'ai mes en NEW le reste je l'ai laisse pour plus-tard. Si t'ai pas au courent on est au 9ème tours.

Ah ouais ? Ah tiens.. Jamais remarqué
Ok, autant pour moi, me voilà rassuré.
Même si je vois pas à quoi sert de faire des news pour des choses qu'on sait déjà. Mais là, c'est toi le MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:31

HRP : Tiens comme par hasard, des armes débarquent au Japon... Un peu suspect quand même, vous l'avouerez !

RP : Le Tsar a pour but d'enseigner aux nippons, la sciences, l'industries et l'économie. Plus il résisterons, plus de mal il leur en sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:55

HRP : Je vous parie que l'attaque par la Suisse de l'Allemagne au prochain tour va être facilement déjoué, alors que j'ai le pressentiment que je peux facilement m'en tiré.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:57

Lhydelhart a écrit:
Quendri(Sunny) a écrit:
HRP : Hein ? c'est toi qui te fou de moi ? sa a toujours était comme sa, dans pratiquement tous les jeux, les première attaque je l'ai mes en NEW le reste je l'ai laisse pour plus-tard. Si t'ai pas au courent on est au 9ème tours.

Ah ouais ? Ah tiens.. Jamais remarqué
Ok, autant pour moi, me voilà rassuré.
Même si je vois pas à quoi sert de faire des news pour des choses qu'on sait déjà. Mais là, c'est toi le MJ ^^

Bah ouais ^^


Citation :
HRP : Tiens comme par hasard, des armes débarquent au Japon... Un peu suspect quand même, vous l'avouerez !

RP : Le Tsar a pour but d'enseigner aux nippons, la sciences, l'industrie et l'économie. Plus il résisterons, plus de mal il leur en sera fait.

HRP : Bah si il y pas d'arme a feu tu l'auras en 2 tours :lol!:

RP :

Jap : Vous pouvez nous enseigner les industries, et l'économie, sans la guerre mais bon, le peuple seras heureux de défendre son pays et les samourai aussi Surprised/O

Goboulix : Je n'avantage aucune factions, alors c'est bon. Je fais que de faire comme vous, controler les factions que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:59

Bon...Je viens de parler au roi d'Italie qui me confirme la cession de ses biens, ses territoires et ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:02

Ok, bah tum tu me dit tous se que tu as donner en mettant comme sa :


France :

Régions : I1...
armée : 1,2...
etc
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:23

L'Empire Ottoman déclare la guerre au Japon en réaction aux dernières déclarations Russes. La guerre ne s'arrètera qu'avec la chute intégrale de l'Empire du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:23

le califat béni l'attaque ottomane contre le royaume du soleil levant, il faut donner à ces barbares la civilisation et essayer de les convertir à l'islam! à la pointe de l'épée s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:00

Japon : Vous coryez que je me laisserais faire, mon pays se défendras.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:14

La Suisse est prête à aider le Japon en échange de la moitié de ses territoires, le don de toutes son armée, ainsi que 17 000 000 MU avec 18 comptoirs gratuits et exonérés d'impôts sur le territoires nippons. Vous pouvez faire crédit, mais chaque tour de crédit coutera 1 000 000 de MU, deux comptoirs et 100 000 hommes.

En cas de refus violent je serai obligé de vous déclaré la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:20

Japon :

1) Non, si nous devons perde nos terres c'est par la guerre.

2) Notre armée et pour notre défense et la plus grosse partie son des mobilises.

3) Nous avons moins de 1 millions, personne a cette sommes.

Alors tous est non.


HRP : Suisse pour aller au Japon : 3 tours, il peut avoir des désertion et d'autre chose.
Ottomans pour aller au Japon : 2 tours
Russie pour aller au Japon : 1 tours mais sa dépend l'armée, si une armée est a l'autre vous de la Russie elle prendras 3 tours pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:48

mido1023 a écrit:
le califat béni l'attaque ottomane contre le royaume du soleil levant, il faut donner à ces barbares la civilisation et essayer de les convertir à l'islam! à la pointe de l'épée s'il le faut

Aucune conversion religieuse ne justifie pareil politique, aucun apport de civilisation ne doit se faire par la force si elle ne garantit pas la liberté... Votre declaration est fort malvenue.

C'est pour cela que je soutiens le tsar et non l'ottoman pour occuper le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:52

HRP: quand je trouve enfin une occasion pour raffermir mon controle sur les musulman, faut que quelqu'un se lève contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:29

Deux tours ? Le Japon est protégé par la géographie on dirait !
Ca me laisse le temps de terminer la guerre en Perse et de calmer l'Oman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit