Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:08

oui mais moi je suis 4eme puissance economique et 3eme puissance militaire MONDIALE farao .
Je suis le fondateur de la vraie france, j'ai rattrapé le lamentable travail de mes predecesseurs.
Je demande a la tunisie des comptoirs en TU1,TU4 et TU6, en echange, ils auront 3 comptoirs en france. Pareil, je demande un comptoir en suisse (choisissez vous-meme ) en echange d'un comptoir suisse en france.

Je propose un allegement des impots pour les familles de 4 enfants et plus (pour augmenter ma population).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:01

Je developpe la technologie bateau cuirassés a vapeur, fleuron de la revolution industrielle francaise:

un bateau puissant, avec plus de protections, une plus grande taille et une avancée a vapeur usant plienement des possibilités des engins de watts, filant aisement du 25 noeuds.

+100 de puissance aux navires de ligne ,les rend moins vulnerable aux autres navires.

Prix: 80 000 ou 120 000.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:18

Dieu du ciel, un tel navire révolutionne totalement la navigation moderne, l'Empire demande à la France son prix pour cette technologie, en esperant que celui la sera raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:20

80 000 MU.

Nos brillants ingenieurs n'ont pour le moment pas reussi a faire une carapace en metal, mais ils ont utilisé le bois le plus solide et ont renforcé de maniere significative son epaisseur et sa robustesse par divers procédés. Et la traction a vapeur fait que ce bateau va non pas plus lentement mais plus rapidement que les autres malgré une protection largement renforcée.


Dernière édition par clems le Lun 25 Aoû 2008 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:26

Accepté, l'Empire pourra ainsi moderniser sa flotte de vaisseaux de ligne.

L'Empire salue les nations africaines et aimerait négocier une union pure et simple avec la Perse et le califat d'Oman.


Dernière édition par SergueiBorav le Lun 25 Aoû 2008 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:33

par ailleurs, j'ai acheté la technologie bunker au maroc pour 75 000 MU.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 7:00

J'achète à la France , quel est votre prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:55

80 000 MU pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:39

Le grand conseiller suisse est près à acheter les plans de ce bateau pour renforcer ça flotte qui est quasi-inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:53

C'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:36

Goboulix a écrit:
Le grand conseiller suisse est près à acheter les plans de ce bateau pour renforcer ça flotte qui est quasi-inexistante.

80 000 MU. Si vous voulez, je vous met mes ports a disposition pour quelques 150 000 MU.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:39

Je crois que je vais me contenter des plans, j'ai déjà plusieurs ports en territoire ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:44

HRP: Quel est le point gris en CE 2

RP: Je propose aux US d'établir un comptoir en US 5 et vous pourrez en établir un en terre espagnole

Je propose aux R-U d'établir un comptoir en CA 13 et A3 et vous pourrez en établir deux en terre espagnole

Je propose au Maroc d'établir un comptoir en M5 et M2 et vous pourrez en établir deux en terre espagnole

Je propose aux Algériens d'établir un comptoir en Al 1 et vous pourrez en établir un en terre espagnole

Je propose au Italiens d'établir un comptoir en I 16 et I15 et vous pourrez en établir deux en terre espagnole
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:51

HRP : toute les vend et les comptoir si ils sont pas dit par MP il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:19

Je demande l'autorisation d'installer des bateaux de commerces dans les ports ottomans et français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:31

Soit...pour 50 000 MU ou un comptoir supplementaire en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:37

Euh.... En faites je crois que je vais laisser tomber l'idée des bateaux de commerces (il rapporte pas beaucoup).
Mais je négocier un comptoir en suisse contre un comptoir en France (avec doit de stationner des navires dans ce comptoir).
Je demande aussi à l'Italie le droit de pouvoir stationner mes navires dans tout les comptoirs suisse en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:38

RU : Je demande a la France de me vendre les plans du bateau cuirassés a vapeur.

et donner moi les infos sur ce bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:42

L'algérie est-elle intéressé par un plan commercial d'envergure avec la Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:45

Goboulix a écrit:
Euh.... En faites je crois que je vais laisser tomber l'idée des bateaux de commerces (il rapporte pas beaucoup).
Mais je négocier un comptoir en suisse contre un comptoir en France (avec doit de stationner des navires dans ce comptoir).
Je demande aussi à l'Italie le droit de pouvoir stationner mes navires dans tout les comptoirs suisse en Italie.

Accepté.

Pour le RU, cela fera:

-140 000 MU
-Ou 80 000 MU + 2 comptoirs, un au RU, un au quebec
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:48

RU : alors sa seras 140 000

hrp : j'ai demander que tu me donner des infos sur ce bateau, ou sinon il existe pas, et tous les comptoir doivent mètre dit par MP sinon pareil il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:56

parfait (RU)

C'est bon, les innovations du navire ont été devoilées par mes brillants ingenieurs.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:56

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:35

HRP : Je demande aussi que vous metiez ou vous recruté l'unité svp, et combien vous dépensé mais sa c'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:53

J'annonce officielement que mes troupes sont en position de défense à la frontière helveto-germanique et que je n'hésiterai pas à lancer l'attaque aux moindre signes suspects.

PS : Est-il possible de bombarder les positions frontalières ennemis avec mon artillerie en restant chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Americain_united
Prêteur
Americain_united


Nombre de messages : 438
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:54

Je propose aux espagnol d'etablir TU1 et en 38 et moi en CE1 et CP11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:56

au fait, la tunisie est d'accord pour l'arrangement ? (voir pages precedentes sur les comptoirs).
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:58

La Russie est prete a négocier le prix de la technologie du bateau français.

Elle veut aussi établir des comptoirs :

-> 2 en Chine
-> 2 en Inde (RU)
-> 2 en Amérique Espagnoles.

Je signale aussi que j'en ai deux dans l'Empire Ottomans. Et qu'il y en a deux en Russie de l'Empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:58

Je pose la même question à la france :


Citation :
Mais je négocier un comptoir en suisse contre un comptoir en France (avec doit de stationner des navires dans ce comptoir).
Je demande aussi à l'Italie le droit de pouvoir stationner mes navires dans tout les comptoirs suisse en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:10

US : Je demande a l'Espagne de me vendre CE43, CE44, CE4, CE3 contre 5 comptoir et 500 000 MU si vous voulez un peut plus.

RU : J'accepte juste si vous nous donner 50 % de se que vous gagné pour les 2 comptoirs

Staaten der Allianz der Germanen : Je n'aime pas du tous se que dit la Suisse vous voulez nous attaquer ? je demande a la coalision pour la paix de le raisonner, ou ont l'attaquerais pour le bien de l'Allemagne puis-que la Suisse me menace et veut me bombarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit