Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:21

RP :
hé! le peuple du sud du maroc en afrique! vous allez vous joindre à moi, où non? arrêtez d'ignorer mon offre! cela est extrêmement agaçant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:22

Empereur allemand : attendez la France on assassine votre père vous faite quoi ? vous dite "oh c'est pas grave sa arrive a tous le monde" avec beaucoup de provocation de la Suisse, soit elle s'excuse et elle me donne de l'argent ou soit je vengerais mon père.

HRP : Quel peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:23

HRP : celui direct au sud de a9 et a10, j'ai passé toute la journée à essayer de savoir qui ils sont... leur nom n'est donné nulle part
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:25

Si l'on assassinez mon père je serai furieux, mais mon père n'ai pas un fou sanguinaire qui se préparai à attaquer la Suisse.
Je demande que vous me fassiez des excuses officielles sur les dernière actions de votre père, si vous ne le faites pas, je ne vous attaquerai pas, mais ça permettrai d'améliorer nos relations.
PS : l'assassin ne veut pas recevoir 50 000 MU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:25

a l'empereur: Ou alors vous pouvez vous rejouir que l'assassin vous ait propulsé sur le trone. Plus serieusement, rien ne prouve que le suisse a commandité l'attentat (bon c'est probable) mais il a effectivement felicité son auteur, soit. Cela dit, il faut voir qu'a la base, tout cela vient d'un etat de tension extreme de la part des deux pays qui a culminé la avec la mort d'un souverain...Ridicule, non ? surtout quand on sait ce qui est a la base de tout cela. Raison de plus pour s'arreter la non ?

a la suisse: stupide,. Croyez-vous qu'il vous donnera ces MU comme ca ?


Dernière édition par clems le Mer 27 Aoû 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:26

Les Bambara de Ségou ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:26

HRP : J'ai donner les noms sur la fiche des événement du tour 6, et ils sont déjà a toi a9 et a10, c'était français et il te la vendu.


RP : Je veux bien arrêter tous mais c'était mon père alors soit il s'excuse d'avoir féliciter l'assassin, soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:31

Mon cher empereur, il vous faut aussi savoir que votre pere prevoyait d'envahir la suisse ni plus ni moins...Et pour rien car je declare qu'il est avéré que la suisse n'a pas assassiné l'imperatrice. Et je le jure sur saint-denis et saint-hubert. Donc, reconnaissez que votre pere n'etait pas blanc comme neige.


Dernière édition par clems le Mer 27 Aoû 2008 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:31

Pourquoi je m'excuserai ? L'assassin à tuer le grand-duc alors qu'il préparai les plans d'attaque, l'assassin a en quelque sorte sauver mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:32

Empereur : l'impératrice c'est une autre histoire, même si il prévoies d'attaquer la Suisse fallait l'affronter et pas faire le lâche, mais je voie qu"il l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:36

Faire le lâche ? En quoi ai-je fait le lâche ?

@Clems, : Je veux donnez 50 000 MU à l'assassin, pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:37

Une fuite venant du gouvernement francais (HRP: en fait j'ai volontairement laissé fuiter)
le president francais était en alerte etant donné la crise en suisse qui ne se desamorcait pas avec le nouvel empereur.
"OOh, Lebournec, qu'avons-nous mérité pour avoir de tels voisins, si prompts a la dispute infructueuse...Et a la diplomatie du poignard...quoique en réalité ces pauvres ne savent pas qu' la base le probleme est l'imperatrice assassinée. Or c'est un Prussien qui a ...Oh non de dieu, je suis un idiot...Ne parlez de cette conversation a personne."
Renseignement prit, le president francais aurait dis ca apres avoir lu une lettre provenant du maroc.


Dernière édition par clems le Mer 27 Aoû 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:38

Empereur : En l'attaquant dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:38

Quendri(Sunny) a écrit:
HRP : J'ai donner les noms sur la fiche des événement du tour 6, et ils sont déjà a toi a9 et a10, c'était français et il te la vendu.


pas a9 et a10, le peuple qui est direct en dessous de a9 et a10
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:39

C'est le Prussien ? Mince alors ! Je vais être obligé de conquérir l'Allemagne pour venger l'impératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:42

mido1023 a écrit:
Quendri(Sunny) a écrit:
HRP : J'ai donner les noms sur la fiche des événement du tour 6, et ils sont déjà a toi a9 et a10, c'était français et il te la vendu.


pas a9 et a10, le peuple qui est direct en dessous de a9 et a10

Au fait, j'ai encore des terres dans la region normalement. Si tu veux je te les vend pour quelques 500 000 MU.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:44

Empereur : Pas besoin de conquérir l'Allemagne, vous avez vue président français, il me cherche Laughing (ah les gamins Laughing )

HRP :

tu as déjà ces régions, et clems tu a déjà vendu ces 2 terres.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:46

La connerie est donc génétique chez les allemands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:47

hrp; pas grave je l'ai vend encore Laughing .

Non mais il me semble avoir vu du bleu plus au sud dans cette region sur ma carte (mais pas mes 3 terres du sud, c'etait des regions que j'avais colonisé a partir de a9 et a10 mais ensuite comme j'ai abandonné ces regions, elles ne me servent plus de rien).
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:47

Allemagne : allez manger bande de gros !

RU : Je vous l'ai achete pour 700 000 MU.

ps : Ne faite pas de réflection, je jour l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:48

Le RU m'a acheté ces regions ? C'est nouveau ca (voir carte page 19). Mais on peut arranger ca...pour 700 000 MU.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:51

Quendri(Sunny) a écrit:
Allemagne : allez manger bande de gros !


Comme c'est gentil Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:53

RU : Oui je vous achete SO2 et a11, plus les terres en Afrique du sud si vous le voulez, pour 1 000 000 et 3 comptoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:55

SO2 et a11 pour 700 000 MU juste car j'ai des colons ailleurs donc je n'ai pas envie de les reloger autre part.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:59

je ne savais pas que tu avais investi ces terres, c'était pas dans la carte
PS: la carte se trouve quel page?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:59

regarde page 19.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:02

RU : Comme vous le voudrez, 700 000 MU et a vous.

Allemagne : Alors vous voulez la guerre Suisse ? mais je ne veux rien contre des excuse pour avoir féliciter l'assassin qui a était trouver en chemin sur Munich, ont l'a fait s'ouvrir comme il a fait s'ouvrir mon père, après de nombreux coup de couteau, ont l'as donner au loup( Laughing )

ps : C'est la carte diplomatique, sur la page 19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:04

un ministre francais: en attendant, l'homme de main des prussiens court toujours. le miserable...

Quelques heures apres, ce ministre était capturé, jugé et executé pour diffamation. (hrp: il va de soi que ce ministre a été payé pour dire ca). Apparemment, il avait des contacts avec un homologue marocain. Quelques minutes avant d'etre capturé, il discutait encore avec un diplomate marocain.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:08

après quelques recherches, on a découvert qu'AUCUN homologue marocain n'a fait pareil coup, la france voudrait elle massacrer l'image du maroc? prenez garde au paroles de vos employés, cela peut être pris de la diffamation!
sinon, les territoires que je désire sont SO1 et SO3
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:09

Je suis desolé mais on m'avait rapporté que mon ministre a bien des relations marocaines, mais je peux me tromper et rien ne dit que ces relations sont impliquées dans les paroles de ce miserable traitre contre le prussien.

Quand a ses paroles, oui, c'etait de la diffamation et il a payé. A mon avis, au lieu de me menacer, vous feriez mieux de vous informer sur l'existence ou non d'une organisation secrete puissante en votre pays, conseil d'ami. Cela dit, les paroles de ce ministre envers la prusse sont inexcusables. Ce qui est grave avec cette affaire, c'est qu'elle n'est pas serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit