Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:45

Je ne le savais point, j'espère que ça ne fait pas planer le doute sur moi à propos de sont assassinat.
A par ça, en Suisse, une rumeur court que ce soit le mari lui même qui est assassiné l'impératrice, en effet, cela lui aurait parmi d'éliminer un rival potentiel au pouvoir, et de désorganisé le pays pour ensuite pouvoir le reconquérir ensuite et paraitre pour un héros.
Bien entendu le gouvernement suisse n'est pas impliqué dans cette rumeur.

Je proposerai une solution pour prévenir une attaque de Hesse, pourquoi ne pas fusionner les deux autres duché ensemble ? Voir même à la Suisse ? Cela permettrai ainsi une meilleur coordination des troupes ( HRP : Bien sur c'est moi qui contrôlerai cette fusion et non Quendri qui contrôlera la Suisse, mais il pourra jouer le rôle des représentants des duchés. ) et de l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:12

N'oubliez pas que le Duc de Hesse est l'empereur legitime, ainsi que le fils de l'imperatrice.
Je considere les deux autres état comme rebelles, et j'aiderai le Duc de Hesse a reprendre ses terres.

Je demande a la Suisse de suivre notre logique, si celle ci accepte je lui demande une alliance ansi qu'au Duc de Hesse .
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:16

Message à la Prusse et à la Hesse (les autres duchés ne sont pas au courant) : Je pourrai vous aider, mes j'aimerai avoir des régions suite à cette union (l'ouest de D11, D8, D7 et D1 )
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:20

Vous demandez 4 regions !! vous devrez fournir beaucoups d'hommes pour cela, enfin c'est le Duc de Hesse qui tranche.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:22

Le Tsar soutiendra son allié Prussien.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:24

Je serai près à fournir tout mes hommes, mais je préfère attendre la réponse de la fusion pour savoir si il est nécessaire de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:05

Duc de Hesse : Je n'aime pas les fausse rumeur que lance les suisses, et je l'ai considère comme dangereux pour mon beau fils et moi, je pense maintenant que c'est vous qui aviez assassiner ma femme pour récupérer les territoire perdu durent la guerre contre Franz Ulliac Ier père de mon beau fils.

Bavière : Nous refusons de fusionner avec la Suisse.

Saxe : Pareil que la Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 6:25

Je suis de retour et ici je vais me taper toutes les pages à partir de la 31!


EDIT: Il s'en ait passait des choses, bon je vais commencer à réfléchir à mes comptoirs et je vends les territoires espagnols en Asie au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:37

La Sainte Russie tient a négocier pour des comptoirs commerciaux en grand nombre en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:40

Je ne crois pas que j'aurai pu assassiner votre ex-futur-femme, la Suisse à toujours fait preuve d'intelligence, si nous aurions voulu assassiner l'impératrice, nous aurions fait plus subtilement qu'envoyer bêtement 30 assassins. Et comme on dit, il n'y a que la vérité qui fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:01

Je demande à la suisse de pouvoir investir un comptoir en H1 et quel est votre prix?

Je demande à la France la même chose en F1

De même pour les R-U en A1 ainsi qu'aux italians en I8
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:08

Un comptoir sur terre ? Pourquoi pas.
Mes prix sont 250 000 MU (c'est donné), plus un tiers de vos gains sur ce comptoir, un comptoir en E11 et le libre passage par le détroit de Gibraltar. Ca peut paraitre exigent, mais si vous voulez, je peux réduire la taxe sur le comptoir (passer de 1/3 à 1/5).

Je redemande aussi à l'empire ottoman si il est d'accord pour implanter un comptoir suisse en Crête ?
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:17

Je refuse, mes finances ne me le permettent pas mais je propose que nous laissions chacuns avoir un comptoir gratuitement et je vous offre en plus le libre passage au detroit
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:21

J'accepte de contrecœur, je veux aussi un pacte de non-agression et de soutien en cas de guerre, si ce pacte n'est pas respecter, je détruirai votre comptoir, mais je vous aiderai en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:29

Très bien cela renforce notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:24

Je demande à la Prusse l'installation d'un comptoir Suisse en mer Baltique, j'en appelle de sa bonté à me le faire à bas prix ( 20 000 MU) et je lui verserai 35 000 MU à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:02

Praetorian a écrit:
La Sainte Russie tient a négocier pour des comptoirs commerciaux en grand nombre en Chine.

L'empereur Lhy ne voit pas ce qu'il y a à négocier, tout comptoir installé rapporte à la Chine 50% des bénéfices.
Il attend simplement de savoir combien le tsar souhaite en implanter.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:21

Quelles sont les prix de l'Espagne pour les Philippines ?
Je ne pourrai surement pas le payer à ce tour, peut-être même au suivant, mais si il le veut, je pourrai lui faire crédit pour une région.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:22

HRP : Un comptoir sur terre ? c'est possible ?

Le RU accepte si je touche 50 % des bénéfice du comptoir et que vous me vendiez les Philippine pour 500 000 MU.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:24

Bien sur que oui, c'est un peu comme une ambassade mais sauf que c'est commercial.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:32

Duc de Hesse : J'aime pas les accusation que fais la Suisse sur moi que j'aurais assassiné ma femme, si elle aurait était vivante j'aurais gagné tous l'empire et pas la plus petit moitie, si je dois accuser une personne c'est ces ennemie c'est a dire se qu'ils l'ont vexé :

Empire ottomans(pour insulte sur la religion) Maroc(pour avoir aider l'Italie il aurait tuer ma femme) vous Suisse(pour récupérer ces terres) Italie (pour avoir sacrifier des soldats pour rien et il était content en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:34

Goboulix a écrit:
Quelles sont les prix de l'Espagne pour les Philippines ?
Je ne pourrai surement pas le payer à ce tour, peut-être même au suivant, mais si il le veut, je pourrai lui faire crédit pour une région.


300 000 MU pour une
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:40

Le Grand-Duché de Hesse se fait particulièrement agressif ! Je précise que je ne vois pas pourquoi j'aurai assassiné l'impératrice car j'aurai de toutes façon récupérer mes terres.

Pour l'achat d'une ile des Philippines, j'attends le compte rendu de mon ministre des finances pour savoir quoi décider.

HRP : Les comptoir peuvent-ils servir de port d'accostage ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:41

RU : Je vous propose 600 000 pour les 2 terres CE52 et CE51.


Grand du de Hesse : Vous n'aurez était pas asser puissant pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:48

J'accepterais la proposition des R-U si la suisse ne mettra pas au dessus. J'accepte au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:49

HRP : Ce n'est quand même pas toi qui est assassiné la reine avec la suisse pendant que j'étais en vacances ? Sinon, c'est moi ou je n'est pas eu mes revenus quand j'étais en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:51

Si tu as gelé ton compte c'est normal que tu n'aies pas eu de revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:11

La Suisse n'ira pas en dessus de 300 000, mais l'angleterre accepte-elle que j'installe des comptoirs sur ces nouveaux territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:14

J'accepte donc la proposition de 600 000 MU de la part du R-U
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:28

L'Empereur de Hesse profère trop de menaces à tort et à travers, l'Empire Ottoman s'en trouve offensé comme, j'en suis sur, l'Italie et le Maroc. Je propose à ces pays de se préparer à combattre les volontés expansionnistes du duc de Hesse. Après avoir soumis les peuples d'Allemagne, sans doute un accès aux mers chaudes le tentera t'il. D'ailleurs ne vaudrait il pas mieux exterminer cette menace dans l'œuf ? Je déplore l'attitude politique du roi de Prusse et du Tsar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com