Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:32

Le sultan à raison de ce méfier, je sens déjà que le duc de Hesse prépare quelque chose contre moi.

PS : Le comptoir en Crête ? Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:37

Le Tsar n'est pas encore intervenu dans cette affaire... Que me repprochez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:39

Le sultan reproche surement à la Russie de soutenir la Prusse qui soutient le Hesse dans sa politique expansionniste qui menace de nombreuse nation, je pense à la Suisse et l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:41

Mais je ne soutient pas Hesse ! Je méprise son dirigeant qui croit qu'avec sa nation aussi minuscule soit-elle, qu'il peut menacer l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:46

Je ne crois pas que le Hesse soit si faible que ça.
HRP : Car je suis sur qu'il va se faire chouchouter par Quendri, d'ailleurs, comment résouts-tu les combats Quendri ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:53

SergueiBorav a écrit:
L'Empereur de Hesse profère trop de menaces à tort et à travers, l'Empire Ottoman s'en trouve offensé comme, j'en suis sur, l'Italie et le Maroc. Je propose à ces pays de se préparer à combattre les volontés expansionnistes du duc de Hesse. Après avoir soumis les peuples d'Allemagne, sans doute un accès aux mers chaudes le tentera t'il. D'ailleurs ne vaudrait il pas mieux exterminer cette menace dans l'œuf ? Je déplore l'attitude politique du roi de Prusse et du Tsar.
SI la hesse continue dans sa volonté d'expansion, il est naturel pour le maroc de désirer l'étouffer à l'oeuf, nous donnons au duc de hesse un tour, s'il n'arrête pas sa volonté d'expansion, ce sera la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:56

La Suisse l'annonce officiellement, si une guerre contre le Hesse se prépare, elle y participera.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:59

Duc de Hesse : Je n'ai pas dit que j'attaquerais se que j'ai citer je supposer qu'il avait tuer ma femme, mais vous ne voyer pas que la Suisse vous contrôle, maintenant j'en suis sur que c'est lui, comme par hasard quand le roi des suisse c'est rétablie de sa blessure, ma femme a était assassiné, et je veux juste unir l'ancien empire de ma femme, et rétablir des colonies dans le monde et pas en Europe.

Angleterre : Je remercie l'Espagne, je propose a tous les pays qui se sente viser par le duc de hesse que les pays nordique(Danemark, Suède) le surveille comme états tampons.

Danemark : J'accepte, en cas d'attaque de Hesse sur le Maroc et les ottomans je l'attaquerais par le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:01

Hum.. Hum.., vos accusations volent bien bas. Tout comme votre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:08

Duc de Hesse : Laughing vous parlez de puissance ? je suis sur que vos hypocrisie pour reprendre les terres germaine en Suisse vous aurez conduis a assassiné ma femme pour reprendre vos terres, et pour mètre le chaos dans mon pays, comme par hasard vous êtes la quand ma femme a était tuée, depuis le début vous complotiez contre nous, juste après votre défaite du père de ma femme sur vos terre, juste quand il y pris la moitié de la Suisse, vous vous sentiez faible et vous avez fui, vous avez perdu la guerre et avant mon mariage vous vouliez vous venger.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:12

Nous proposons à l'empire ottoman et l'italie ainsi que la russie et la chine de créer une alliance dont le but serait de repérer et supprimer les éventuelles nation dangereuse pour la paix mondial afin de s'assurer qu'il n'y ait pas l'apparition d'empire puissant qui voudrait déséquilibrer la balance mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:13

Je ne suis peut-être pas très puissant, mais je ne suis pas orgueilleux comme vous.
Et s'il vous plait, je sais que dans votre enfance vous n'êtes pas toujours allé à l'école, mais veuillez à essayer de bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:15

Hesse : La Chine n'as rien avoir avec sa.

HRP : Je suis pas censer écrire goboulix, je parle.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:20

en fait cette alliance devra être disponible partout, la russie et le maroc sont disponible en amérique, l'ottoman, le maroc, la russie et l'italie en europe, et la chine et l'ottoman et la russie en asie, ainsi ous pourrons agir partout dans le globe
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:22

Sa devrai être plutôt l'Espagne ou le RU en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:25

Je ne crois pas que je soit en présence du Petit-Duc de Hesse, je ne voudrai pas qu'il me fasse le même chose qu'à l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:28

en Amérique je pense que c'est moi qui ait le plus de terres et je me méfie de cette "alliance" pour la paix mondial.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:30

vous préférerez voir le monde dans le chaos? on viens de sortir d'une effroyable guerre d'italie et déja se prépare une guerre germano-suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:33

Je serai plus pour un conseil et non une union de pays, à ce conseil tout les pays pourrait y participer mais il serait dirigé par deux grandes puissances. Cela permettrai de ne pas créé d'alliance ultime pouvant tout écraser sur son passage ( HRP : Surtout que j'ai pas très confiance en certains membres :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:35

je ne me souviens pas avoir demandé votre avis
deux grande puissance? elle pourrait facilement conquérir le monde, je pense à donner aux membre un certain niveau d'importance, avec le vote des 5 puissance premières de ce conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:39

Vous donnez comme principal argument une guerre Hesse-Suisse, alors j'aimerai bien avoir mon mot à dire en tant que nation menacé. Je ne voudrait pas que les cinq puissance dirigent le monde à leurs aise, il faudrait donc que les voix des pays mineurs puissent compter comme une seule dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:40

Hesse : Vous avez que c'est complètement stupide se que vous dit roi des petit suisse, tuer ma femme pourquoi ? si elle aurait était vivante en ce moment j'aurais étais empereur et pas duc de quelque région de l'ancien saint-empire, vous êtes complètement a coté de la plaque.

Top 5 des plus grande puissance :

1) Russie
2) Chine
3) France
4) Royaume de Grande-Bretagne et d'Irlande
5 Autriche ou Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:41

La Russie avait déja proposé une telle coalition et l'accepte. Elle tient aussi a réparer les relations avec l'Empire Ottoman qui s'est fondé sur un malentendu.
La Russie signe donc tout accord avec le Maroc et demande a l'Empire Ottoman, la Chine et l'Italie.

Bien sur, chaque Nation dispose d'une voix et il y aura des votes pour toutes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:43

il nous faut nous mettre d'accord sur la solution à prendre, je demande pour empêcher la guerre suisse-Hesse de fermer les comptoirs suisse et de Hesse jusqu'a nouvelle ordre et cela par toutes les faction mondiales, qu'en disent les autres faction?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:45

Fermer mes comptoirs ? Quelle idée ridicule, ça ne changera rien à la guerre, ce qu'il faut c'est une solution qui puisse profiter à tous le monde, je ne vois pas en quoi fermer mes comptoirs empêchera quelque chose, puisse que Hesse compte m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:46

cela empêchera la hesse et la suisse d'avoir les moyen financiers nécessaire pour faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:48

Si nous assèchons vos deux factions, la guerre est impossible. Mais avant de faire des décrets comme celui-ci, voyons comme la Coalition évolura d'abord. Attendons les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:49

Ce n'est pas une solution, la Hesse à déjà les moyens de m'attaquer, sans argent je ne pourrai pas me défendre et la paix mondiale sera foutu.
Je n'ai toujours pas compris l'idée de votre nation, seulement les quatre nations ont une voix ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:52

disons que seul les faction suivante : Maroc, russie, empire ottoman, chine et italie agiront, les autres factions peuvent bien sur donner leur avis, mais seul ces 5 faction faction auront le droit d'agir, et cela pour éviter l'apparition d'une guerre mondiale au cas ou tout le monde agira. bien sur nos mouvement seront surtout les blocus commerciaux et la création de territoire neutre défendu par la coalition entre les factions ennemis, évitant ainsi tout accrochage, ainsi qu'un blocus terrestre pour éviter l'envoie de renfort, ainsi nous étoufferons la guerre à l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:54

RU : Le maroc et l'empire ottomans n'ai pas dans le top 5, alors pourquoi vous disiez les 4 plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit