Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 European : Total War

Aller en bas 
+9
Lhydelhart
Perdito
keur
ServietSky
Goboulix
mido1023
El Quendri
Byzas le Divin
Temudhun Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:55

Je demande aux membres du conseil de ne pas approuver la décision du Maroc, en effet, je ne suis pas une nation combattante, je n'ai pas les moyens de faire une guerre, même avec mes comptoirs, alors sans mes comptoirs, ma nation périrai, et je n'aurai d'autre choix que d'attaquer la Hesse pour espérer gagner de l'argent pour faire vivre mon pays et mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:57

Je ne vois pas pourquoi le grand royaume espagnol est écarté
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:58

Hesse : parce-que vous, vous croyez de taille a affronter la grande Hesse ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:58

Quendri(Sunny) a écrit:
RU : Le maroc et l'empire ottomans n'ai pas dans le top 5, alors pourquoi vous disiez les 4 plus puissant ?
on a pas dit les plus puissant... c'est toi qui invente car sinon, même l'italie n'en fera pas partie, nous parlions de ceux qui agiront bénévolement... et si l'espagne veut venir, avec l'accord des autres membres de la coalition, je ne vois pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:00

Non, mais j'ai des alliés qui pourrai m'aider, mais si une solution non-destructrice pour mon pays est trouvé, telle qu'une intervention en Hesse, je ne serai pas obligé de vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:01

J'accepterais avec plaisir. Duc d'Hesse, faites attention car je n'oublie pas que vous proliférez des menaces envers mon cher allié. Si vous ne faites qu'un seul pas en votre direction, sachez que les armée espagnoles avanceront pour vous vaincre
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:03

Hesse : Ah !!! parce-que c'est moi qui a menacer en premier ? on ma accuser d'avoir tuer ma femme, alors que je n'auriais rien a y gagné alors que la Suisse, si. Ils ont ragné les anciennes terres perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Americain_united
Prêteur
Americain_united


Nombre de messages : 438
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:04

Je peux avoir un résumé de tous se qui c'est passer s'il vous plaît ?

ps : quendri je t'ais envoyer mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:06

Je rejoins volontiers la coalition, cependant je me refuse à fermer les comptoirs suisses d'Italie. Et j'ajoute que si Hesse attaque la Suisse, l'Italie interviendra militairement pour empêcher son avancée vers le Sud.
J'accepte de céder un comptoir à l'Espagne en échange de Gibraltar (la ville, pas la région).
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:08

je ne vois pas pourquoi vous la désirez, je vous ai déja donné le droit de passage... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Americain_united
Prêteur
Americain_united


Nombre de messages : 438
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:11

On peut me répondre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:11

Je remercie l'Italie de la lucidité de ces paroles, j'espère que le sultan ottoman et l'empereur de Chine seront aussi sage dans leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:12

si la suisse risque d'encourir une attaque, alors, nous lui offrons les plans des bunkers, ils nous paieront quand ils le pourront
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:12

Hesse : Je suis alliée a la Chine et je ne vois pas pourquoi la Chine serais impliquer alors arrêter un peut vos conneries

ps : Je supprime tous les technologie créer, comme le bunker pour reste réaliste, bunker en 1796 Rolling Eyes faut rester réaliste comme les mitrailleuse italienne.


Dernière édition par Quendri(Sunny) le Sam 23 Aoû 2008 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:14

le duc d'hesse peut il expliquer les raisons pour lesquels ils veut attaquer la suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:17

Hesse : Je n'ai jamais dis que j'attaquerais la Suisse mais si je l'ai attaque c'est pour l'assassinat de ma femme, l'impératrice Ada Ulliac.

ps : Je supprime tous les technologie créer, comme le bunker pour reste réaliste, bunker en 1796 faut rester réaliste comme les mitrailleuse italienne, c'est pas a cause de Hesse mais Janer a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:17

Tu peux tout simplement remplacer les bunkers par les fortins.
Je remercie le sultan Marocains de sa lucidité, je ferai tout pour le rembourser (avec un petit pourcentage si il le faut). Je rappelle aussi à la Bavière et à la Saxe qu'elles sont menacés par le Hesse !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:18

Le projet de mitrailleuse n'est pas si irréaliste que ça, il était presque abouti depuis longtemps mais laissé en suspens. De toute façon, revenir sur quelque chose qui s'est déjà produit, c'est un peu de l'anti-jeu, ça.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:19

mes bunkers! non, c'est de l'anti-jeu, je refuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:21

Temudhun Khan a écrit:
Je rejoins volontiers la coalition, cependant je me refuse à fermer les comptoirs suisses d'Italie. Et j'ajoute que si Hesse attaque la Suisse, l'Italie interviendra militairement pour empêcher son avancée vers le Sud.
J'accepte de céder un comptoir à l'Espagne en échange de Gibraltar (la ville, pas la région).

Je suis au regret de devoir refuser mais pouvez-vous répondre à ma demande (pg52) pour les comptoirs. Nous pourrons arriver peut-être à des arrangements
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:24

Bavière : Nous remercions, la Suisse mais nous avons déjà une alliance.

Tum, Mido : Dite sa a Janer ^^ la première mitrailleuse apparaît en 1818, pas en 1796 et le bunker arrive au XXème siècle, le réalisme je n'appelle pas sa de l'anti jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:25

Je propose la création d'états indépendants et neutre (vassal de la coalition) aux Sri Lanka et sur l'ile de Taïwan.

Edit : Et alors ? Je te ferait remarquer que ton MV ne pête pas de réalisme, donc c'est pas pour un fusil qui tire plusieurs balle en même temps que tu vas changer le jeu ?


Dernière édition par Goboulix le Sam 23 Aoû 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:25

Hesse : Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:27

Je proposai que cette action ce fasse sans votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:28

Quendri(Sunny) a écrit:
Bavière : Nous remercions, la Suisse mais nous avons déjà une alliance.

Tum, Mido : Dite sa a Janer ^^ la première mitrailleuse apparaît en 1818, pas en 1796 et le bunker arrive au XXème siècle, le réalisme je n'appelle pas sa de l'anti jeu ^^
Janer gère son jeu, tu gère le tien, et puis ces découvertes on été faites, je ne vois pas pourquoi ni comment je pourrais m'expliquer la disparition des bunkers! et puis l'idée a été parfaitement expliqué par MP, je n'ai pas à attendre le 20 ème siècle si c'est c'est moi qui ai inventé l'idée ( dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:30

Hesse : Je ne vois pas pourquoi ont me priverait de mon "empire colonial, c'est comme si je disais je demande un état indépendant dans le territoire marocains d'Amérique, c'est juste pour mieux détruire l'empire de ma femme, celle que vous avez assassiner, voila la preuve.

HRP : Bon ok, j'accepte de garder tous les objets inventer mais je ne veux pas de tank ^^ en 1796 surtout que tous a déjà était fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:32

bien sur qu'on va pas faire de tank on est pas fou tout de même... sinon, je refuse l'idée de la suisse, je demande cependant au duc de hesse de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:34

Vous voulez unifier l'ancien empire de votre "femme" (que vous ne devez pas tellement aimer), et ces terres vous offrent de parfaite terre d'exil en cas d'échec d'invasion de la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:36

Nous proposons au Maroc de lui acheter ses plans de son bunker
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:36

Hesse : Je remercie le Maroc, mais je demande juste a la conquête de la Bavière et de la Saxe, comme haussez vous dire sa European : Total War - Page 4 Cole9reu de pas aimez ma femme European : Total War - Page 4 Cole9reu je demande des excuse ou une déclaration de guerre European : Total War - Page 4 1127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European : Total War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: European : Total War   European : Total War - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
European : Total War
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» European : Total War
» European : Total War 2(Avenir)
» European Total War III : Antique war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit