Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taverne de la communauté PTW

Aller en bas 
+47
MKI
Anthonyuss
Wissemaster
Alexandre Lys
Lucius Landa
Celtiktom
Tancrède
festina66
Hames
Luis Daoiz
mido1023
Général Dufour
Graecus
Rhalina
Hoplite42
Sid Marcus
Tibère
Paedric
Sunny
Sun Tzu
Nécho
vaarmaster
Colonnelburton
Dorhinel
cableraner
The Warriors King
Peth le Soukhos
Arkantos
Lio7
Brennus
Janer
SergueiBorav
Byzas le Divin
ServietSky
Elroyed
nidor
Jackloup
Lhydelhart
Bigrat
Yanpac
Baron Von Limpzen
Goboulix
Temudhun Khan
agentadwinner
Lugotorix
{Ior el}
JulesCesar
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:15

C'est quoi ces floodeurs dégueulasses ?
Y'a un anniversaire à fêter et eux ils viennent poster ça dans le topic "anniversaires". Je suis désolé les mecs mais c'est tout simplement minable, même de votre part. On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 2:10

C'est clair, honte à eux ! Qu'ils aillent se faire machouiller les doigts de pied !
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 2:31

Lhy le cruel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:02

Cruel, mais il n'a pas tout à fait tort, franchement ...
Sérieux je l'ai en travers de la gorge, poster un bon anniversaire dans un topic "anniversaire" brrr, rien que d'y penser ...
Je pense que je vais tout arrêter, MV, discussions, topics, tant pis, je suis écœuré, j'irais refaire ma vie sur les routes ou je survivrais de ci de la ... Pour me sustenter, je déroberais quelques épices grâce à lesquelles j'accommoderais les rats d'égouts qui composeront ma nourriture principale. Ceci pendant un an et un jour. Ensuite, muté à jamais par des traitements électriques dont je garde jalousement le secret, je me lancerais sur les chemins de France et d'Espagne, détroussant au hasard les randonneurs inconscients. Enfin, pourchassé par des éleveurs de moutons mécontents des traitements abominables que je ferais subir à leurs bêtes, je me réfugierais à flanc d'une falaise, titubant, à quatre patte, saigné par mille et un coup de couteau rageur. De la, cerné, je m'élancerais vers le vide en hurlant comme un dément, puis, une fois bien ramassé en bas, j'emporterais dans ma tombe une dizaine de chiens venus m'achever ainsi que l'un de mes poursuivants d'un lancer habile de feuille de rhubarbe. Je râlerais des jours durant et dans leurs nuits futures, mes assassins m'entendrons à jamais les tourmenter et ils finiront par se réunir tous autour de ma tombe et mourront tués par l'un d'entre eux, rendu fou par le harcèlement malsain que j'aurais effectué sur sa personne.

Voila, et accessoirement j'espère que j'aurais une moto et que je tomberais pas sur la case scientologie.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:56

Non c'est horrible comme truc ! Tout mais pas ça ! Finis Gloire de la Grèce au moins avant pale
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:47

Je vais essayer, mais le sort s'acharne, je mène une lutte acharnée contre une mer de troubles sur mon programme excel.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:17

SergueiBorav a écrit:
Je vais essayer, mais le sort s'acharne, je mène une lutte acharnée contre une mer de troubles sur mon programme excel.

La première fois que j'ai lu cette phrase j'ai compris à la fin "sexuel" ça m'a surpris j'ai donc relu correctement la phrase pour conclure que c'est mon esprit qui défaillait La taverne de la communauté PTW - Page 19 639432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:28

Toujours l'esprit aussi mal tourné, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:20

Mal, pourquoi mal ?
c'est avoir un programme sexuel qui est mal, perso, il faut le faire au jour le jour, vous y connaissez rien !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:36

Et gloire de la grèce c'est quoi ? Une position ? Laughing

Y'en a qui se calment que dans la tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:53

C'est très Freudien, ça. JC, tu as été violé par un ordinateur. Nécho, par une horloge déréglée. Serguei, par un tableau excel représentant la Grèce.

CQFD, Freud a compris l'ensemble de vos esprits.

VOUS NE POUVEZ PAS LUTTER !

FREUD OWNS YOU ! MWAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:12

trop bon quand meme comment le cerveau tord les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:46

Stoi qu'on va tordre, saleté de reich ! Vive le royaume bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:45

Hey ! Ricardo ! (bien roulé les "R") Tou va parlé sour oune autre tonne hé ! Calmos et sert nous oune tequila boum boum !

Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:56

Eine tekila poum poum ? Ja, che krois pien afoir ça en stock ! Foilà, che te laisse la pouteille, ch'ai la mienne ! Proust ! (santé en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:34

Vous êtes bourrés ? Very Happy Note vu que certains viennent de parler de sexe... La taverne de la communauté PTW - Page 19 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:12

C'toi qu'es bourré. Tu demande à Lhy s'il est bourré ? Non mais vraiment. Pff.

Bien sûr que non, il est toujours sobre !

(D'accord, d'accord, je sors)
(et non, je ne suis pas bourré)
(j'aime juste les parenthèses)
(ouais, sans rire)
(Haha)
(FREUD OWNS YOU !)
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:35

Freud 0.o
Désolé mais ce mec c'est un con qui a jamais été aimé par ses parents alors il a décidé de se vengé et de faire chi** tout le monde avec ses théories à la con
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:38

Il est évident que ta réponse est provoquée par une névrose de nature... Haem, il y a des oreilles chastes.

Freud est la réponse à toutes les questions ! C'est facile : névrose de nature *CENSURE*. C'est pas génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:48

Névrose de nature dorhinellienne? Je savais pas que la névrose c'était contagieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:50

Enfin, voyons, bien sûr que c'est contagieux. Freud t'expliquerait que ton subconscient, à cause d'une frustration névrotique, assimile la névrose et la dépression de l'Autre, la faisant sienne. C'est un peu le péché originel, la mère qui névrose ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:17

Il serait pas un de tes ancêtre ce Freud? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:27

c'est parce que ya le bac philo aujourd'hui que vous en parlez ? What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:04

Petite note en passant : Freud a été le premier à parler des symboles phalliques. Et il passait sa vie un cigare à la bouche. Coming out refoulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:34

Winston Churchill... Fidel Castro... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:39

Tiens, ça me fait penser qu'un des nombreux attentas ratés fomentés par la CIA contre Fidel Castro, c'était un cigare explosif. J'avais lu ça dans mon manuel d'histoire de troisième, ça m'avait bien fait marrer qu'on parle d'attentat au cigare piégé dans un livre scolaire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:48

Là on pourrait utiliser le terme se "défoncer" La taverne de la communauté PTW - Page 19 86421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:16

On parle d'attentats de la CIA dans vos livre d'histoire vous Shocked Bands de chanceux! moi on parle de l'intendant talon et des loyaliste qui ... en tout cas on parle de tout sauf de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:42

Mon manuel d'histoire a du être écrit par un théoricien de la conspiration, en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:26

Faut dire, aussi, c'est intéressant, les tentatives d'assassinat de la CIA sur Fidel Castro. Je crois qu'ils ont aussi essayé la palourde piégée (avec le résultat qu'on connaît, puisqu'il est toujours presque vivant)

Moi, dans mon manuel d'histoire... Je sais même plus ce qu'ils disaient. Ah oui, une magnifique gravure du Petit Journal représentant l'assassinat de Sadi Carnot... Sauf que c'était l'attentat à la bombe à la Chambre des Députés (le refus de gracier l'anarchiste qui avait fait l'attentat a précipité la perte dudit Carnot).

On est pointilleux ou on l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la communauté PTW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la communauté PTW
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de la communauté PTW
» La taverne du président !
» Communauté sur Xfire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit