Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sentier de la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Le sentier de la guerre Empty
MessageSujet: Le sentier de la guerre   Le sentier de la guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 5:25

Bonjour.
2 questions:

1-Dans la campagne des Ameriques de Kingdoms je joue les Apaches.
Il y a possibilité de lancer l'appel du sentier de la guerre. A quoi cela sert-il? Parce que mobiliser les chefs de guerre Apaches, vu que je joue cette faction, j'en vois pas l'intérêt, et je doute que ça mobilise les autres factions à ma cause.

2-Toujours avec les Apaches, une unité, les Guérisseur ont une option, "chant de victoire". C'est une infanterie légère qui peut motiver les troupes à proximité, si je ne fais pas erreur. Alors je les ai lancés en soutien des "Braves" qui connaissaient une passe difficile. J'active le chant et en plein combat, je voie mes gaillards se mettre à hurler à la lune en oubliant leurs adversaires à proximité. Ces derniers, eux, ne les ont pas laissés organiser leur chorale et en ont fait des rondelles de saucisson.
Alors, comment utiliser les Guérisseurs, et en valent-ils vraiment la peine?
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Le sentier de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de la guerre   Le sentier de la guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:03

salut,

le sentier de la guerre est comme la croisade dans medieval 2, je sais pas comment te le preciser.

pour les guerrisseurs, je les laisse à l'arriere chanter car ça a un bon "chant" d'action ( :lol!: ), si tu veux remonter le moral des troupes au milieu du combat, utilise le general.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le sentier de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de la guerre   Le sentier de la guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:03

Le sentier de la guerre est plus proche du djihad, je dirais. La principale différence c'est que les généraux qui y participent ne gagnent pas de noblesse vu qu'ils ne peuvent que être craints.
Revenir en haut Aller en bas
legion-Raven77
Esclave
legion-Raven77


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2008

Le sentier de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de la guerre   Le sentier de la guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:22

est ce que "le sentier de la guerre" n'est pas pavé d'embuches ?!! Embarassed

sans rire, ne permet il pas de creer des unites moins cheres ? et plus efficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Le sentier de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de la guerre   Le sentier de la guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:55

Au moins ça n'a pas trainé, vous êtes plus efficace que mes fichus guérisseurs. Merci.
Je vais essayer tout ça.
(et comme avant 11h du mat j'suis bon à rien, je m'ai trompé de section alors si quelqu'un peut mettre ce sujet au bon endroit, merci) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Le sentier de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de la guerre   Le sentier de la guerre Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:53

legion-Raven77 a écrit:
ne permet il pas de creer des unites moins cheres ? et plus efficaces ?
Il a le même effet que les croisades, aucun frais de maintenance, rapidité et coûts de recrutement moins élevés pour les unités engagées, et les mêmes risques de désertions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentier de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le sentier de la guerre   Le sentier de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentier de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition mode Pirate, sentier de la guerre
» la guerre de course
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie