Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohayo tous le monde.

Aller en bas 
+6
Elroyed
Lhydelhart
Bigrat
Macalister
Temudhun Khan
Arkantos
10 participants
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:25

Bonjour donc je me présente, mon pseudo est Arkantos et j"ai découvert les total wars grâce à rome. J'aime la littérature, les jeu de stratégie ou d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:26

Bienvenu Arkantos !
Fan de AoM aussi, je parie, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:27

Oué, tu a deviné, mon première amour Ohayo tous le monde. Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Macalister
Esclave
Macalister


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2008

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:34

Chouette un mec plus nouveau que moi!!!! Bienvenue!
AoM quesaquo?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:37

Macalister a écrit:

quesaquo?

On dit Kesako. Suspect


Sinon AoM = Age of mythologie, un classique de micro stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:50

!
Sinon on dit Age of Mythology, hérétique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:02

Arkantos a écrit:
Bonjour donc je me présente, mon pseudo est Arkantos et j"ai découvert les total wars grâce à rome. J'aime la littérature, les jeu de stratégie ou d'aventure.

Bon et bien bonjour, je profite de ce que ta présentation soit fort succinte pour te critiquer : Oui môôôôôsieur Arkantos, on écrit pas en bleu, ça se fait pas ! Pourquoi ? Par respect pour les schtroumpfs, tout simplement ! Voilà ! Non mais des fois... Spèce de Gargamelle en puissance va !
Bref, il n'empêche que tu m'as l'air fort sympathique.. Donc voué à ne plus revenir... Et oui, la plupart du temps, les gens ne repostent plus après.. Le snif s'impose :SNiiiiiif (oui je varie un peu le texte sinon y a pas de surprise...) Donc, logiquement, je te somme de reposter dans un autre topic, et pas pour dire des bêtises. Sauf dans lataverne (oui en un seul mot ça fait branché) où la bêtise la plus asbolue, absolue pardon, est tout à fait permise (hors ce tipoc oui topic oh ça va fais pas ton intéressant, de toutes façon, monsieur firefox le considère comme une faute quand même... Mais as tu remarqué qu'il se considère lui-même comme une faute ? Voyons voir ce qu'il pense de Internet Explorer ? Ahhhhh damned, mais il ne le souligne pas en rouge ! C'est un complot en fait ! Il y a des Infiltrés (très bon film) chez Firefox ! Double argh (puisque j'ai réécris firefox et qu'il l'a à nouveau souligné (argh mais triple maintenant ! C'est terribeul my dear ! Oui Ouill tous mourir ! The Antéchrist ouill come !) l'espèce d'idiot qu'il est), enfer et damnation nous sommes perdus !(pour comprendre ce que je dis, faut lire les groupes de parenthèses les uns après les autres en excluant les parenthèses incluses dans ces dernières.) (C'est clair non ?)) <= Attention à la double parenthèse, te perds pas.... <+ le quatrième point de suspension est là pour te piéger. Et le plus aussi... Niark niark niark, oui je sais, c'est machiavélique. Seulement le problème, c'est que moi-même, je m'y perds vois tu ? Non ? Bah tant pis. (Hé mais c'est que je suis en forme moi dis donc ! Un jour j'aurais le pullitzer. Et j'men fous si ça s'écrit pas comme ça mouahahahahahha) Bon ça y est, je suis perdu tel un vulgaire Athénien dans le labyrinthe, voué (tu remarquera que c'est la deuxième fois que j'utilise ce mot. Où est l'intérêt ? Nulle part, c'est pour faire joli.) à se faire bouffer par un monstre horribeul (lui aussi 2e fois Haha je me répète. (D'ailleurs Pète et Répète sont sur un bateau mais le bateau coule. Dommage tu connaitras pas la chute.). Bref... Tu l'auras compris... Si tu tiens à ta vie...

Fuiiiiiiiisssss !!

Non je déconne, reste. J'ai essayer d'arrêter, vois ce qui m'est arrivé ! T'as pas envie de finir tel un déchet bon à raconter des aneries sur les topics de présentation hein ? Bon alors t'as intérêt à participer à la vie du forum mon Petibonum ! (message subliminal aux lecteurs d'Astérix)

Au fait... Je suis sain d'esprit !
A bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:40

今日は アルカントセ さん !

Bienvenue à toi inculte provençal ! :lol!: (c'est affectueux hein :!)

Citation :
On dit Kesako.

Et non môssieur sms (remarque l'accentuation façon Obélix), le vilein Macalister (rien de péjoratif, c'est un terme médiéviste...) l'avait écrit dans sa syntaxe propre de la bonne manière, même si je dois rajouter qu'il s'écrit ainsi:

qu'es aquò ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:49

Et voilà, faut toujours qu'il la ramène celui là ! Mais retourne dans ta maison ! Aller ouste ! *le jette dehors avec une serpillère*
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:58

! ! !
j'ai pas mal jouer a AOM ( titan et normal ) mais j'ai areter apres avoir fini les campagne .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:02

brutus a écrit:
! ! !
j'ai pas mal jouer a AOM ( titan et normal ) mais j'ai arrêter après avoir fini les campagne .

Ok.

Moi j'ai jamais pu finir les campagne. Mon jeu beugé et s'arrête pile à la cinématique pour accédé à la dernière mission. Suspect

Ohayo tous le monde. Violent0
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:04

Pareil pouvait pas blairer les murs mals faits et riquiquis (j'aime me faire une base imprenable), les créatures qui te dispensent de faire des humains, et donc, de faire de la tactique, et l'éditeur pas beau Laughing
Mais bon, chacun son truc, et on a les totals war en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:59

J'aime bien y'en a qui postent mais qui oublie de dire le principal; Bienvenue What a Face

! dans la famille où je suis le grand père (notez que j'ai bien séparé grand de père sinon ça aurait fait grand-père or je ne suis pas le grand-père mais bel et bien le grand père... vous me suivez ?).

AoM un grand jeu de stratégie où j'ai passé de nombreuses heures sur le multijoueurs (ou plutôt dedans sinon ça lui aurait fait mal, pas que je suis gros mais bon, ce n'est qu'un cd...), je me souviens lorsque je n'étais encore un petit étudiant, un collégien pour être plus exacte, lors des vacances d'été je passais des heures et des heures à jouer en multijoueurs... J'ai passé de très bons moment sur ce jeu, mais bon un jour ou l'autre j'ai dû m'en séparé car un certain Rome : Total War est sortie, et là je raconte pas... Vraiment à fond dans ce jeu, surtout que les factions romaines étaient mises en avant, sachant que j'adorais les légionnaires et Cie depuis Astérix (que je regardais petit) j'ai vraiment accroché... Mais bon je connaissais déjà les TW, j'avais depuis très longtemps déjà son grand frère; Medieval : Total War !
Enfin bref je m'égare un peu là... heu... oui comme je le disais auparavant, AoM est un très bon jeu, surtout en ligne, je m'amusais et 'je me souviens très bien' (comme dirais les p'tits vieux) à créer des maps style Final Fantasy, quel pied, il y avait aussi des cartes où les joueurs jouaient tranquillement et un joueur était le dieu de la carte, il avait tous les pouvoirs, je m'éclatais avec ça (c'est peut-être d'ailleurs depuis ce jour que je suis devenu mégalomane allez savoir...) !
En parlant des shtrumphs (erf je saurais jamais comment ça s'écrit exactement !), je n'ai jamais aimé ce dessin animé, à part peut-être la strumphète (re erf qu'on me corriiiige et vite !)... il est vrai que le bleu c'est beau, mais sur un fond déjà bleu (ça c'est de la faute à UDun et Lio lorsqu'ils ont refait la déco du fofo !) c'est encore moins beau, ça fait un peu mal aux yeux quand même, donc il serait judicieux de prendre une autre couleur comme... le rose pétant ! Oui pourquoi pas après tout il manque une petite touche de féminité sur le forum (non ne me parlez pas de tecktonik, je sais qu'il y en a déjà sur le forum erf)... Et puis d'abord, pourquoi ne pourrait-on pas prendre la couleur que l'on souhaite ? Pas de discrimination ici ! Et encore moins contre les shtrumphs (double re erf corrigez moi si je me suis encore trompé !!) !
Enfin bon je vais pas m'attarder dans mon roman, pas que j'ai pas envie de continuer, mais le temps me manque ces derniers temps, hélas...
D'ailleurs ça me fait pensé que très bientôt il va y avoir les vacances scolaire, espérons qu'il y ait une vague de nouveaux membres sur le forum, il en a grand besoin, car en ce moment c'est relativement calme... Pas qu'ils aient tous été sacrifié sur l'autel d'UDun, mais ils ne restent pas pour la plupart, des nomades en quelque sorte. En parlant d'UDun, c'est le dieu des Total War, son autel est sur le forum d'ailleurs, il a crée le célèbre logiciel Rome Tool, tu dois surement en avoir déjà entendu parlé ! Il est aussi admin de PTW, idem pour Lio, en fait nous formons le triumvirat, les 3 piliers de base de PTW, inutile donc de dire que nous sommes essentiels (hihi), vitaux même ahah !


Enfin bon là faut vraiment que j'y aille !

En espérant que tu sois fidèle à Planete : Total War (ou le bûcher t'attends) !

Et ne t'en fait pas, ici nous sommes tous saint comme l'a dit avant un de mes compatriotes !


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:59

Merci.

En parlant de rome tool bien sur j'en ait entendue parlé. D'ailleurs je lui trouve un point commun avec deus lo vult. C'est le fait que tellement de sujet parle de ça et tellement de version différente existe que je sais pas lequel prendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:24

JulesCesar a écrit:
shtrumphs
Ptdr j'ai mis du temps à comprendre ! Laughing Tu veux parler des Schtroumpfs peut-être ? ^^

Sinon superbe avatar JC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:13

Bien le bonjours Arkantos. Même si cela reste trés banal, je ne peux mempecher de te dire: Passe de bon moment parmis nous, et prosterne toi devant moi devant JulesCesar et le trimvirat...
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 5:32

YAZOU un fan d'aom TT , j'adore, maintenant c'est le seul que je joue beaucoup sur internet ( je joue en ce moment un peu à d'autre mais c'est surtout aom TT que je joue)

tu as découvert en plus de la meme façon que moi les TW, par RTW :lol!:

et bien , BIENVENUE What a Face What a Face

(pour bigrat: les joueur d'aom disent AOM (TT) c'est toi l'heretique pour moi Mad )


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:50

Ohayo tous le monde. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tous le monde.   Ohayo tous le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo tous le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous le monde
» Hello tout le monde !
» salut le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit