Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Destin d'un monde

Aller en bas 
+6
El Quendri
SergueiBorav
ServietSky
Temudhun Khan
mido1023
Hames
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:52

La Normandie ne vous reviens pas de droit, l'invasion en Angleterre a commencer de la, la Normandie et la première terre de notre peuple après qu'ont est vaincu les saxons.
et le territoire 1 je veux bien vous le laisser mais la Bretagne a était aussi une terre briton, nos ancêtre et sont encore la en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:35

Mais ces territoires appartiennent à la France et donc au Français !

Si vous osez soumettre une seule région sur le continent, je mettrai tout en oeuvre pour que ce soit votre dernier acte...

Ainsi les relations Anglo-Françaises se sont ternies, juste par l'avidité des normands...

Occupez-vous de votre île, si vous y tennez tellement ! Vous vous vanter de l'avoir conquise, mais je vois des personnes plus puissantes que vous occuper ces terres.
Irlandais et Ecossais, avez-vous entendu ces propos ? Allez-vous laisser un homme, qui n'était que mon vassal, et qui n'a rien à voir avec vous, revendiquer votre territoire ?

Je propose des accords commerciaux ainsi qu'une alliance avec l'Irlande et l'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:54

Revendiquer le territoire ecossais et irlandais ? je n'ai jamais dit que ces terres était les autres mais que l'Angleterre, alors les autres britannique non rien a faire dans cette histoire et je propose aussi des AC aux irlandais et écossais et je leur demande de pas se mêler de cela, bretons est se que se que dit le roi français est vraie ? appartenez vous a la France ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:07

Mais est-ce qu'il appartiennent à l'Angleterre ? Vous parlez d'eux comme une marchandise. De plus vous me demander si vous pouvez la prendre... N'est-ce pas un signe Rolling Eyes

Vous dites avoir envahis la Grande-Bretagne. Je vois simplement que les Anglais revendique une terre qui ne leur appartient pas.
Qui habitait en Grande-Bretagne ? les Anglais ? Vous venez de me dire que non... Alors peuple Ecossais et Irlandais, ne laissez pas des nouveaux venu menacer votre terre héréditaire !

De plus, vous dites que la Normandie est l'endroit où est partit l'INVASION de la Grande-Bretagne... N'est-ce pas un lapsus ?

Soyons sérieux. Prenez vos hommes hors de France, et nous oublions tout ce qu'il s'est passé.

Mais si par malheurs, je vois 1 seul anglais marcher sur la Bretagne ou n'importe quel territoire sur le continent, je me verrais dans l'obligation de marcher sur Londres.

Je n'agis pas pour faire "main-basse" sur les régions dont vous voulez envahir, j'empêche les tyrans comme vous de les conquérir.

Pensez bien aux conséquences... Car les Français ont plus d'un tour dans leur sac, et vous pourriez l'apprendre à vos dépends...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:32

J'ai dis avoir envahit l'ANGLETERRE par la GB, je revendique quel terres ? la Normandie ? elle a toujours était a nous et l'Angleterre nous a adopter depuis nous n'avons rien fais au anciens peuple nous avons libérer le peuple britons qui avait fuis vers le PG et la Bretagne. Aucun anglais partira de Normandie cette terre est la notre elle n'as jamais était française.
Aussi je n'ai jamais menacer l'Ecosse et l'Irlande qui je sais même se qu'ils font dans cette histoire alors arreter de faire appelle a d'autre et il y a aussie des saxons en Ecosse(Northumbrie)
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:38

C'est bien beau de me raconter ce que vous dites à vos hommes pour qu'ils croient servir une juste causes... Soit, vous avez raison, gardez la Normandie mais ne mettez pas un pied dehors ! C'est l'ultime avertissement !

La France est aux Français ! Laissez-nous, guerroyer en Angleterre contre les Saxons, et tout ira pour le mieux... Pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:44

Soit je n'attaquerai pas un territoire français mais la Bretagne n'est pas française, ils sont peuplé par des britons et pas par des français comme le PG mais je l'attaquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:38

Est ce que par cette déclaration vous sous-entendez que les britons sont vos ancêtres ?

Je me vois dans l'obligation de vous faire un petit rapport historique de VOTRE nation... (vous vous rendez compte ? Vous êtes Roi d'Angleterre et vous ne connaissez même pas votre histoire...)

Vous, vous êtes descendant des Normands, d'où la Normandie. Vous étiez donc une peuplade Scandinave, pas britonne. Vous avez pris la Normandie à la France sous Rollons, et nous vous l'avons laissée pour cessez la guerre sous conditions que vous prétiez allégeance au Roi de France. Donc, je résume, en tant que Roi de France, j'ai TOUT les droits sur la Normandie, vu qu'en tant que Duc de Normandie vous êtes mon VASSAL !

Maintenant que vous vous vanter tellement d'avoir conquit l'Angleterre, je ne vois plus pourquoi je vous laisserais encore la Normandie vu que vous avez conquiert d'autres terres...

Je vous sommes donc de rendre la Normandie à la France comme il se doit, et j'exige ne plus voir un seul Anglois sur le continent.

En cas de refus, vous serez chatié, et entièrement soumis par ma personne. Vous ne pouvez rien face à la France...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:40

L'Egypte, Byzance et les Bulgares acceptent-ils mes propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:51

En disent ancêtre je voulais pas le dire comme cela alors vous avez pas a me faire l'histoire.
VOUS a avez aucun DROIT sur la Normandie Destin d'un monde - Page 2 Cole9reu cette terre est notre première la plus part des anglais sont naît la-bas alors, l'ANgleterre ET la Normandie est a nous Destin d'un monde - Page 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:53

Je vous le répète, en tant que Duc de Normandie vous êtes mon VASSAL. Voulez vous remettre en question le contrat vassalique ? Ceci pourrait vous attiser beaucoup d'ennemis...

Bien sur, le plus simple pour vous serait de laisser la Normandie à la France. Cela épargnerait beaucoup d'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:59

HRP (le calife de Bagdad en a rien à foutre de cette affaire, donc je parles pas en RP) : L'autre solution serait de renouveler le serment de vassalité. Notez que la France peut techniquement pas donner la Bretagne aux British, vu que celle-ci est rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:30

La NORMANDIE seras JAMAIS a VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:53

vous pariez ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:39

Oui Laughing vous la prenez je reste votre vassaux et je vous aiderai pendant chaque guerre.
Si vous la prenez pas a la première attaque je la garde, je suis plus votre vassaux et vous me laisser la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:57

Pari tenu ! Destin d'un monde - Page 2 86421
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:59

J'ai pris du retard dans les Stats à cause de révisions, je mets ça en ordre ce week-end sans faute, désolé du contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:46

Praetorian a écrit:
Pari tenu ! Destin d'un monde - Page 2 86421

N'oublier pas, juste a la PREMIERE attaque, pas a la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:51

Hames a écrit:
J'ai pris du retard dans les Stats à cause de révisions, je mets ça en ordre ce week-end sans faute, désolé du contre temps.

j'envoie mes actions si ce n'est déja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:53

On a pas encore les stats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:49

Ha bon, j'ai eu peur d'être le seul à ne pas les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:54

El Quendri(Sunny) a écrit:
Oui Laughing vous la prenez je reste votre vassaux et je vous aiderai pendant chaque guerre.
Si vous la prenez pas a la première attaque je la garde, je suis plus votre vassaux et vous me laisser la Bretagne.

HRP :
Attends, ça veut dire que s'il attaque la Normandie et qu'il la prend, alors tu reste son vassal ?
C'est débile, tu es son vassal pour la Normandie uniquement, pas pour l'Angleterre. Si tu n'as plus la Normandie, tu n'as absolument plus aucun compte à lui rendre...
D'un autre côté, s'il échoue à la prendre, tu n'es plus son vassal... Mais le lien de vassalité implique aussi la garantie de protection de la part du seigneur... Et il pourra pas te laisser la Bretagne vu qu'il ne la possède pas.

Tu te fais avoir dans les deux cas Quendri... Tu devrais revoir ta proposition... Enfin tu fais ce que tu veux hein..
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:57

Edit edit edit !!!!

De toute façon ca changera rien, et le pari est tenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:02

Quand je dis me laisser la Bretagne et le T 1, c'est qu'il ne l'attaque pas et qui me la laisse.
Ah oui aussi j'aimerai que si je gagne TU seras mon vaddal Destin d'un monde - Page 2 86421
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:25

Attendez, comment le tour peut passer mercredi, j'ai pas eu mes stâââts !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:38

Le prochain tour n'est pas mercredi, personne n'a encore ses stats, je les enverrais dans la semaine, vous les aurez tous ce week end sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:03

Heu... Non le pari est parié je ne reviens pas sur les engagements et vous non plus...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:37

Le Saint Empire prend les paris, 100MU contre 1 en faveur de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:25

Bagdad parie trente chevaux et une danseuse sur la France.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:08

nous parions 10 danseuses et deux chameaux en faveur de la france
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Destin d'un monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'un monde   Destin d'un monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin d'un monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Monde
» Ave tout le monde !
» Le monde de SAFOUMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com